Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je penser pouvoir etre presente pendant les vacance mais c'est pas le cas, je n'est plus une minute a moi et j'ai deja un programe de ouf. Donc je ne serait pas la pendant un ans *je passerait peut etre, mais en coup de vent*

Bisous a tous, vous me manquerait Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Bisous18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bonne continuation dans tes études alors, et profite bien des USA ! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Bisous18 tu manqueras beaucoup au forum, j'espère que tu auras plus de temps que prévu pour nous TT


_________________
Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tant mieux que tu partes, je ne vais plus subir ton affreuse signature durant ce laps de temps ! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 5228

Plus sérieusement... UN AN ????? Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 448987

Mais tu vas me manquer, ma Aiicha d'amouuuuuur ! Ma Général de corps d'armée adorée !!!!! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Invisio3

Bonne continuation ! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
~¤elyon¤~ a écrit:bonne continuation dans tes études alors, et profite bien des USA ! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Bisous18 tu manqueras beaucoup au forum,
Merci, vous aussi vous me manquerait.
j'espère que tu auras plus de temps que prévu pour nous TT
Je vais essayer, faut deja que ma famille et internet
bella a écrit:

Tant mieux que tu partes, je ne vais plus subir ton affreuse signature durant ce laps de temps ! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 5228
Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Mdr85 je la laisse rien que pour toi bella



Plus sérieusement... UN AN ????? Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 448987

Mais tu vas me manquer, ma Aiicha d'amouuuuuur ! Ma Général de corps d'armée adorée !!!!! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Invisio3

Bonne continuation ! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189
Toi aussi tu va me manquer ma bella Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189 j'essayerait de passer, l'histoire que vous m'oublier pas et de te faire subire ma signiature Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 599539

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh non! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Invisio3 Belle, tu pars ? Pour un an?! Mais c'est très très long un an!
Tu vas me manqué. Et avec qui je vais parler le soire dit moi ?
Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189

Et puis, je suis sur que la famille va avoir internet, qui n'a pas internet de nos jours en? Même ma grand-mère va sur internet! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 38298

J'espère que tu vas t'y plaire là-bas, et si tu passe près du Vermon, passe moi voire, j'habite tout proche! ee8/

Oublie pas de m'envoyer des Mp quand tu te connecteras! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Amour46
Les Usa est très différent. Et surtout c'est super bizzard Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 5228 Même pour moi xD Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Langue17

Je suis sur que tu vas passer un année de rêve et que tu vas faire des super connaisance. Tu vas devenir une pro en anglais. Il n'y a pas mieux que l'imersion.

Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 903203 Passe une belle année et j'espère que tu vous oubliras pas Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mysti-Lee a écrit:Oh non! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Invisio3 Belle, tu pars ? Pour un an?! Mais c'est très très long un an!
Tu vas me manqué. Et avec qui je vais parler le soire dit moi ?
Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189
toi aussi tu va me manquer Je m'absente beaucoup plus tot que prevue U-wink.gif" alt=""/> et puis le soire ta ely et she


Et puis, je suis sur que la famille va avoir internet, qui n'a pas internet de nos jours en? Même ma grand-mère va sur internet! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 38298

Malheuresement non, au etats unis y a encore plein de famille qui n'ont pas internet

J'espère que tu vas t'y plaire là-bas, et si tu passe près du Vermon, passe moi voire, j'habite tout proche! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Bisous18

Ah oui c'est vrais que je vais etre sur ton continent, bah si je suis par la je te le dirait Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 23240

Oublie pas de m'envoyer des Mp quand tu te connecteras! Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Amour46
Ok, pas de soucis Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Ange224u

Les Usa est très différent. Et surtout c'est super bizzard Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 5228 Même pour moi xD Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Langue17
Ouais c'est super different, ca va me faire un choque au debut


Je suis sur que tu vas passer un année de rêve et que tu vas faire des super connaisance. Tu vas devenir une pro en anglais. Il n'y a pas mieux que l'imersion
Ouais je vais revenir presque bilingue Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 989307, c'est pour ca que au debut meme si il on internet je pense que je viendrait pas pour essayer de pas me sortire le l'anglais des le debut, et des que je reve en anglais je revien *vers noel max* Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 225120


Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 903203 Passe une belle année et j'espère que tu vous oubliras pas Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189
Merci, non je vous oublierait pas t'en fait pas pour ca Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 388525 Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Bisous18 Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Un an aux États pour apprendre l'anglais, c'est un très beau projet et la meilleur manière d'apprendre. Fais attention à toi pendant ton séjour en sol américain. Et surtout profite de tous les magnifiques moments et rencontres que tu y fera.

On pensera à toi !

Invité

Invité
avatar
Mince, un an !!!
Sinon profites bien de cette année pour apprendre l'Anglais, et peut être te trouver un projet d'avenir, jusque là, jamais soupçonné ...
En tout cas, tu nous manquera ! :(

Invité

Invité
avatar
A plus ma manon chérie, un an ça va être long mais je m'y suis préparée -genre XD-et oui Mysti je vais essayer de rester tard pour toi lol tkt Wink

Bonne chance au states ramènes de tes nouvelles le plus possibles et reviens nous comme tu es et pas américanisé steuplé Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 2134391180 MDRR

Bisouuuuuuuuuuuux !!!

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Merci a tous, vous allez me manquer Je m'absente beaucoup plus tot que prevue Bisous18 She je vais faire se que je peut pour pas revenire trop americainiser mais je te promet rien Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 225120 Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 157189

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Sais-tu ou tu vas aller ?
Peut-être que tu vas avoir le même décalage horraire que moi ? Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 666163

Touka, profite en bien! Ça va passer vite vite vite!

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mysti-Lee a écrit:Sais-tu ou tu vas aller ?
Peut-être que tu vas avoir le même décalage horraire que moi ? Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 666163

Touka, profite en bien! Ça va passer vite vite vite!

Non je sais toujours pas aucune famille ma adopter pour l'instant Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 3451650135
Mysti c'est quoi cette horrible avatar que ta mis? Je m'absente beaucoup plus tot que prevue 561563944

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit