-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 34]

826J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 Empty Re: J'embrasse... J'épouse... Je tue... Ven 2 Sep 2011 - 13:37

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je suis très sensible au charme de Federer, moi onegai XD

Ouh là, c'est quoi ces orthographes ? O_o

J'embrasse Marilyn.... et Grace Kelly (quand même J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 421639 Mr.Red)
J'épouse Audrey... hum, je suppose que tu voulais dire Audrey Hepburn ? scratch
Et je ne tue personne J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 311721

Alain Delon (jeune XD), Cary Grant et Elvis Presley J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 467826

827J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 Empty Re: J'embrasse... J'épouse... Je tue... Ven 2 Sep 2011 - 13:42

hermy-gnone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermy-gnone
Vraiment désolé pour l'orthographe mais les noms propres c'est vraiment pas mon truc ...

Alain Delon (jeune XD), Cary Grant et Elvis Presley

Je tue ... Les trois surtout Elvis XD

Parlons un peu twilight

Rosalie, Bella, Alice pour les garçons ou pour les filles
Jacob, Jasper, Edward au choix =)

828J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 Empty Re: J'embrasse... J'épouse... Je tue... Ven 2 Sep 2011 - 13:49

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J embrasse Rosalie et bella

J'epouse Alice

ET, gismo, un bisounours

829J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 Empty Re: J'embrasse... J'épouse... Je tue... Ven 2 Sep 2011 - 13:53

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
T'es sérieux là ?
Je tue les 3 > <

Dave , Claude François , Elvis x)))))))))))))))

830J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 Empty Re: J'embrasse... J'épouse... Je tue... Ven 2 Sep 2011 - 13:56

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
--'
J'embrasse Elvis XD
J'épouse Dave, parce qu'il me fait trop marrer J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 5228
Et je tue Clo-Clo, parce que d'abord j'aimais ni sa voix ni sa musique, et en plus il était insupportable, paraît-il XD Et infidèle TT

Le Prince Philippe (La belle au bois dormant), Le Prince-dont-j'ai-oublié-le-nom dans Cendrillon, Le Prince-dont-j'ai-oublié-le-nom dans La Petite Sirène XD

831J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 Empty Re: J'embrasse... J'épouse... Je tue... Ven 2 Sep 2011 - 14:02

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je tue les 3 princes et j embrasse les 3 princesses LOL

Harry, William, et pipa middeltown

832J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 Empty Re: J'embrasse... J'épouse... Je tue... Ven 2 Sep 2011 - 14:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
xD
J'embrasse Harry et Philippa (Middleton Wink)
J'épouse William J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 467826
Et je tue la reine d'Angleterre J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 5228

Sarkozy, DSK, Fillon J'embrasse... J'épouse... Je tue... - Page 34 4234247865

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit