Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Emma (avant qu'elle ne se coupe les cheveux...) et le chanteur de One Night Only Wink

Les interviews de Emma Watson  10-10-19

Elle va mieux avec lui que son ex grand-blond-économiste, là ><

2Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Dim 10 Oct 2010 - 23:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci ! Les interviews de Emma Watson  157189

j'ai lu quelque part qu'ils n'étaient plus ensemble, par contre ><


_________________
Les interviews de Emma Watson  Signa11

Philly

3Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Lun 11 Oct 2010 - 11:24

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Dommage s'ils se sont séparés, ils étaient mignons ensemble =)

4Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Lun 11 Oct 2010 - 21:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voilà ce qu'en dit un magasine à potins (je n'ai pas retrouvé l'endroit où j'avais lu qu'ils n'étaient plus ensemble, et en cherchant sur le net je n'ai trouvé que ça ><)

Emma Watson vient de rompre avec George Craig, le beau gosse qu'elle avait rencontré lors de sa campagne de pub pour Burberry.



Emma Watson aurait mis un terme à sa relation après son retour aux États-Unis, où elle poursuit des études à la Brown University.



En plus d'être mannequin, George Craig est également chanteur dans le groupe One Night Only. George Craig avait d'ailleurs fait participer Emma Watson au clip Say You Don't Want It.



On pensait donc que leur historie était solide, mais apparemment, Emma Watson et George Craig n'étaient pas faits l'un pour l'autre.



La distance est en grande partie responsable de leur rupture. Partagée entre Londres et les États-Unis, Emma Watson n'était pas vraiment disponible pour son chéri.



D'après le Daily Mail : "Emma et George ont essayé d'arranger les choses malgré la distance, mais ce n'était pas faisable, Emma le sait, mais il y a eu des larmes".


_________________
Les interviews de Emma Watson  Signa11

Philly

5Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Lun 11 Oct 2010 - 21:26

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Je compatis pour elle, c'est bien triste Confused Espérons que sa prochaine histoire se passera mieux Les interviews de Emma Watson  15859

6Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Lun 11 Oct 2010 - 22:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Elle en est à son combientième ? 4,5 au moins en trois ans ?
Et encore, elle n'est pas sortie avec Tom Felton, alors qu'elle était amoureuse de lui lors des tournages des deux premiers films mdrr Les interviews de Emma Watson  5228

Sérieusement, je lui souhaite de tout coeur une relation stable et durable dans les prochaines années ee8/

7Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Lun 11 Oct 2010 - 22:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est vrai pour Tom ? Les interviews de Emma Watson  Smiley14 ça alors, je l'ignorais, c'est adorable Les interviews de Emma Watson  467826

je n'ai pas suivi l'actualité amoureuse d'Emma, j'ignorais qu'elle en avait eu d'autres avant Craig, de façon médiatisée ! mais bon, tant qu'elle ne trouve pas la bonne personne elle a raison de chercher Les interviews de Emma Watson  Langue17 j'espère qu'elle trouvera vite le bon, et que sa rupture ne la fait pas trop souffrir ><


_________________
Les interviews de Emma Watson  Signa11

Philly

8Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Lun 11 Oct 2010 - 23:26

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Sérieux ? Oh c'est chou !!! En même temps, qui n'aurait pas craqué pour lui Les interviews de Emma Watson  903203 Les interviews de Emma Watson  903203

9Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Sam 13 Nov 2010 - 16:31

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Je plussoie Mione-chan ! Les interviews de Emma Watson  903203

Mais je le savais déjà pour Tom.
En tout cas, c'est triste pour Emma. J'avoue que je ne suis rien du tout de l'actualité amoureuse des acteur, mais une séparation c'est toujours douloureux ... Confused

10Les interviews de Emma Watson  Empty Les interviews de Emma Watson Mar 31 Mai 2011 - 18:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voilà de quoi s'occuper quelques minutes Les interviews de Emma Watson  854936 il n'y a pas de spoilers, donc vous pouvez vous en donner à coeur joie ! Les interviews de Emma Watson  5228

Les questions sont posées par différents journalistes du magasine Vanity Fair.


Vanity Fair Italia : Qu’est-ce que cela fait de revenir dans la ville où tu es née ?
Emma Watson : Paris m’a toujours rendu nostalgique. Mon deuxième prénom est Charlotte et certains membres de ma famille vivent encore ici alors c’est toujours un plaisir d’y revenir !

VFI : Où y as-tu grandi ?
EW : Dans le Marais, mais à cette époque-là ce n’était pas le quartier cool que c’est devenu aujourd’hui. Je m’y suis rendu pour dîner, invitée par mon papa, et j’ai clairement ressenti que l’endroit était devenu différent de celui connu.

VFI : Vous avez réussi à vous balader tranquillement ?
EW : Plus qu’à Londres : seuls les touristes m’arrêtent ici. Les Parisiens se considèrent un peu comme des célébrités eux-mêmes, alors ils ne prennent pas de photo à mes côtés.

VFI : C’est à cause de tes origines françaises que le magazine Glamour UK t’a nommée femme la plus élégante du monde ?
EW : (Rires) Peut-être. J’aime vraiment la mode, mais j’ai aussi une certaine attirance pour le style faussement négligé de ces filles françaises que l’on voit dans les rues. Mon style à moi est un mélange de ces deux choses : essayer d’être élégante sans chercher à attirer toute l’attention sur moi. J’aime les choses simples ; peu d’accessoires, pas trop de maquillage.

VFI : Maintenant que tu as gagné ce titre, tu n’es pas stressée quand tu t’habilles le matin ?
EW : Oh, bien plus qu’auparavant c’est sûr ! (Rires) Dès que je vois quelque chose qui me plaît je pense « Est-ce que ce vêtement me fera perdre mon titre ? » Enfin au final, je décide moi-même de ce que je porterai.

VFI : Pa exemple, combien de temps as-tu mis pour choisir cette robe ?
EW : Une simple seconde, je voulais avant tout me sentir à l’aise aujourd’hui. J’avais cette robe Diane von Furstenberg et j’ai décidé de la mettre.

VFI : Combien de fois penses-tu que tu la porteras ?
EW : Malheureusement trop peu. Ces habits font partie de mon boulot, on ne peut pas se permettre de les mettre plusieurs fois c’est ce qui est honteux. Mais je les donne à mes amies qui sont toujours très contentes de cette affaire ! Elles viennent fréquemment chez moi pour vider ma garde-robe.

VFI : Et où habites-tu ?
EW : À Londres et à certains moments, je reste chez ma maman, à Oxford.

VFI : Et où te sens-tu le plus chez toi ?
EW : Chez ma maman !

VFI : Comment est ton lit ?
EW : Plutôt petit. J’habite dans une petite pièce à laquelle je suis très attachée notamment parce que je m’y sens en sécurité et protégée de tout. Les grandes chambres d’hôtels me font me sentir anxieuse. Si je suis en voyage avec une assistant, je lui demande systématiquement que nous échangions nos chambres. Du coup, elle reste dans la suite et j’ai une chambre normale.

VFI : As-tu des posters dans ta chambre ?
EW : J’en ai un énorme avec tous les films de Jean-Luc Godard, et d’autres que j’ai peints moi-même. J’ai aussi accroché quelques lettres que des enfants m’ont écrites dans le passé et qui m’ont aidée à traverser les moments difficiles. Je les lis parfois, ça me fait me sentir mieux.

VFI : Sur ton site web, nous avons vu la lettre ouverte dans laquelle tu détruisais la rumeur selon laquelle tu étais mal-aimée dans ton université aux États-Unis. Pourquoi as-tu voulu écrire cela ?
EW : Les gens sont libres de faire tous les commérages qu’ils veulent sur moi, essayer de deviner dans quelle université j’irai, quel sera mon prochain film ou la couleur de la robe que je porterai à telle ou telle première. Mais ils n’ont pas à juger de l’honnêteté de mes camarades à l’université de Brown, qui ont toujours été prévenants. Ça a été une expérience fantastique pour moi.

VFI : Quelle est la chose la plus difficile à supporter ?
EW : Être loin de ma famille.

VFI : Est-ce un hasard que cette fameuse lettre soit datée du 29 avril, date de mariage de Kate et William. Essayais-tu de leur voler la vedette ?
EW : (Riant aux éclats) Je vois que vous m’avez démasquée !

VFI : Quel conseil te sentirais-tu de donner à Kate Middleton à cause de l’attention que les médias ont à son égard ?
EW : Le seul et unique conseil que je puisse donner est celui d’être en accord avec elle-même. Ne jamais rien avoir à cacher ou à perdre. Cela vaut pour elle comme pour tous les êtres humains évidemment.

VFI : Pour toi, Kate est-elle chanceuse ?
EW : En un sens, oui bien sûr qu’elle l’est : elle vit le parfait amour et peut faire le bien sur Terre. Elle a tout ce qu’il faut pour aider les autres. Mais d’un autre côté, elle n’aura plus jamais aucune intimité, ni plus aucune liberté. Elle sera une cible idéale pour les critiques.

VFI : Et toi, comment sais-tu à quels gens tu peux accorder ta confiance ?
EW : J’ai eu la chance de devenir célèbre quand j’étais très jeune, alors mes instincts, de ce côté-là, se sont développés très tôt. J’ai toujours su ce que les gens voulaient de moi, alors j’ai dû faire avec.

VFI : Tu parais plus mature que les filles de ton âge… En quoi te sens-tu encore comme une jeune adulte ?
EW : Je suis parfois du genre stupide.

VFI : Et as-tu déjà été saoule ?
EW : Bien sûr. C’est normal, je pense, à mon âge d’avoir expérimenté cela.

VFI : Comment es-tu lorsque tu es éméchée ?
EW : Pas au meilleur de moi-même ! Je deviens ennuyeuse et d’un seul coup je me sens l’envie d’aller dormir.

VFI : As-tu un profil Facebook privé ?
EW : Non.

VFI : As-tu déjà chatté avec de parfaits inconnus ?
EW : Presque jamais. Mais j’ai une application sur mon iPad qui me permet de rester en contact avec mes amis : je leur envoie souvent des photos de moi où je fais l’imbécile.

VFI : Si tu avais un balai volant, comme Harry, où est-ce que tu aimerais aller maintenant tout de suite ?
EW : Je resterai sûrement à Paris. Peut-être me prendrais-je un voyage dans un endroit que je ne connais pas, je ne sais pas. Mais j’aime bien aussi être là, avec vous, à discuter en buvant le thé.

VFI : Qu’est-ce que tu te rappelles de ton premier jour sur le plateau de Harry Potter ?
EW : J’étais dépassé par les évènements. Il y avait des gens partout. La première scène que nous avons tournée est celle dans le train, et il y avait plein d’animaux ! Trop de choses intéressantes pour une fille de 10 ans !

VFI : Étais-tu alors heureuse ou inquiète ?
EW : J’étais une petite fille heureuse.

VFI : Et l’es-tu toujours aujourd’hui ?
EW : J’essaye.

VFI : Te rappelles-tu de lorsque tu as signé ton premier autographe ?
EW : Évidemment. J’étais perplexe : qu’est-ce qu’un inconnu allait bien pouvoir faire de mon nom, et mon prénom écrits par moi ?

VFI : Et que te rappelles-tu de ton dernier jour de tournage ?
EW (soupirs et reste silencieuse).

VFI : T’es-tu senti revivre ?
EW : À vrai dire, j’étais plus abasourdie qu’autre chose. Et quelque chose continuait de me dire qu’au fond, ce n’était pas tout à fait fini. Peut-être que Harry Potter ne finira jamais.

VFI : Quand as-tu eu des contacts avec Daniel Radcliffe ?
EW : La semaine dernière, il m’a envoyé un sms. Il me remerciait à nouveau d’être venu le voir à Broadway à New York.

VFI : Et comment était-il ?
EW : Doué et drôle. Mais je n’avais aucun doute à ce propos !

VFI : Donc vous restez en contact ?
EW : Évidemment, nous sommes amis. Nous avons bu un verre après son spectacle, même s’il était très fatigué.

VFI : As-tu déjà connu dans la vraie vie un ami qui serait ce que Harry est pour Hermione ?
EW : Bien sûr, j’ai de très bons amis garçons.

VFI : Sont-ils ici avec toi ?
EW : Non.

VFI : Comment arrives-tu à garder tes amitiés en vie puisque tu voyages toujours pour le travail ?
EW : Je passe mon temps sur Skype, et j’envoie beaucoup de sms : je suis la fille la plus rapide au monde pour smser les gens.

VFI : Est-ce difficile d’avoir ton numéro de téléphone ?
EW : Plutôt.

VFI : Donc les garçons sont plutôt réticents pour te faire des avances ?
EW : C’est pour ça que c’est vraiment dur d’avoir une histoire d’amour avec quelqu’un. Je suis une actrice célèbre. Je suis systématiquement entourée par des gens qui prennent soin de moi. Et je suis timide. Sincèrement, je ne vois pas comment m’en sortir mais dès que je le saurai, je vous le ferai savoir !

VFI : Mais si tu vois quelqu’un qui te plaît, que fais-tu ?
EW : Je n’ai jamais su quoi faire. Ils ne font jamais le premier pas parce qu’ils pensent que je suis super occupée ou inaccessible. Résultat : je suis toujours célibataire.

VFI : Enfin, tu as pourtant eu un petit ami ces trois dernières années…
EW : Heureusement oui, mais plus maintenant.

VFI : Nous t’offrons la chance d’appeler à l’aide.
EW : Aidez-moi, s’il vous plaît ! (Rires)

VFI : As-tu déjà détesté Hermione ?
EW : Presque dans le premier film à cause de son caractère de Miss-je-sais-tout, de sa façon de s’habiller, et de ses cheveux. Mais pas aux autres moments. Je ne l’ai jamais détestée en fait.

VFI : Et que penses-tu d’elle ?
EW : Je pense qu’elle ne me quittera pas facilement.

VFI : Est-ce que tu t’es sentie coupable à son égard quand tu as décidé de te couper les cheveux ?
EW : Franchement, non.

VFI : Pour finir, si tu nous donnais le nom de ton coiffeur ?
EW : Il s’appelle Rodney Cutler et a un salon à New York. Il est vraiment bon, et à chaque fois que je voulais me faire couper les cheveux, il me demandait si j’en étais bien sûre.

VFI : Et quelle était la réponse ?
EW : J’ai toujours continué de lui dire : coupez-les, coupez-les tous !


_________________
Les interviews de Emma Watson  Signa11

Philly

11Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Mer 8 Juin 2011 - 19:11

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Trop bien,l'interview ! Les interviews de Emma Watson  561563944
J'adore ! onegai

12Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Mer 8 Juin 2011 - 21:20

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh, j'aime beaucoup l'interview ! Les interviews de Emma Watson  388525

J'y répondrai plus tard (si j'oublie pas... --') Wink

Je retiens que les Françaises ont la réputation d'être classe, et ça, ça fait plaisir ! Les interviews de Emma Watson  Manga222

13Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Jeu 9 Juin 2011 - 13:39

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
sympa, bel éloge de Paris et des françaises faussement négligées Smile

14Les interviews de Emma Watson  Empty Interview d'Emma dans One Magazine Ven 23 Mar 2012 - 16:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Les interviews de Emma Watson  854936

Voici un article que j'ai déniché dans One Magazine (que je viens d'acheter aujourd'hui ^_^)

Bonne lecture ! Very Happy

Comment as-tu vécu la sortie du dernier Harry Potter ?

Les différents avant-premières auxquelles j'ai participé ont été à la fois merveilleuses et très étranges. Sur le tapis rouge, j'avais l'impression que mon esprit était sorti de mon corps et que j'observais tout ce qu'il y avait autour de moi d'un œil extérieur, comme dans un rêve flou. J'ai ressenti énormément d'émotions lors de ces instants qui ont réellement marqué mes adieux au monde d'Harry Potter. Après ça, j'ai été KO pendant plusieurs, incapable de faire quoi que ce soit.



Aujourd'hui, qu'espères-tu pour l'avenir ? Retrouver un peu d'anonymat ?

Non, car je sais bien que c'est impossible. J'ai définitivement renoncé à l'idée d'anonymat car j'ai réalisé que je ne pourrai jamais le retrouver. Pendant des années, j'ai tenté de mener une vie normale en continuant de prendre le métro et le bus comme tout le monde. Mais, inévitablement, à chaque fois, on me reconnaissait et on me demandait de signer des autographes. Et, à la longue, c'est usant. Alors j'ai fini par accepter l'idée de ne jamais pouvoir mener une vie ordinaire. L'année dernière, quand j'ai visité un quartier très pauvre du Bangladesh et qu'un petit garçon m'a reconnue, j'ai compris que, où que j'aille dans le monde, même dans les endroits les plus reculés, je ne pourrais jamais passer inaperçue. A partir du moment où on accepte ça, c'est beaucoup plus facile à vivre...


As-tu parfois l'impression de prendre la grosse tête ou de perdre les pédales ?


Non, car je n'ai jamais pris au sérieux tout ceci. J'envisage ma célébrité comme une espèce de rêve qui n'a rien à voir avec la réalité. La vraie Emma Watson, ce n'est pas celle qui pose dans des tenus glamour pour les photographes. Quand je suis toute seule chez moi ou que je sors pour aller au cinéma, je ne m'habille pas comme ça. Et tant pis si les paparazzi m'attendent au tournant et qu'on dit de moi par la suite que je suis mal habillée.



Est-ce que tu vois beaucoup tes amis ?

Oui, en particulier deux amis très proches, qui ne sont pas dans le showbiz, Dieu merci ! C'est ce qui me permet également de garder les pieds bien ancrés dans le monde réel. Je sors parfois avec mes amis, mais ça me gêne beaucoup d'attirer l'attention sur moi quand je suis avec eux. Ils me disent que je devrais me lâche plus souvent et ils ont probablement raison. Mais ça m'arrive tout de même de m'éclater sur une piste de danse, encore heureux !


Quand tu as coupé tes cheveux très courts, c'était une façon de te rebeller et de casser ton image ?

Pas du tout. Beaucoup de gens ont cru que j'avais pété les plombs et que je sais ma Britney Spears lorsqu'elle s'était rasée le crâne. N'importe quoi ! J'attendais depuis très longtemps de pouvoir changer de look, mais je n'en avais pas le droit par contrat. Et quand je l'ai fait, ce n'était pas pour me rebeller contre quoi que ce soit, juste parce-que ça me plaisait !


Parle-nous de The Perks Of Being A Wallflower, que tu as tourné aux côtés de Logan Lerman...


C'est un très joli film qui parle de la solitude que l'on peut éprouver durant l'adolescence. La lecture du scénario m'a beaucoup émue, c'est un projet qui me tient à cœur. Pareil pour My Week With Marylin. Voilà l'une des satisfactions que je tire du fait d'être connue : avoir le choix de jouer dans des films qui me plaisent réellement. C'est beaucoup plus gratifiant que d'être couverte de cadeaux par différents créateurs de mode...


Est-ce qu'il y a des aspects de ton métier que tu n'aimes pas ?

D'une manière générale, je désapprouve totalement la pression que l'on met sur les jeunes actrices pour être très mince. Hollywood est une ville plutôt flippante car on y croise plein de jeunes filles refaites physiquement des pieds à la tête. Ce n'est pas sain. Moi, je sais bien que je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas ultra-mince, mes dents sont un peu de travers...Mais pour rien au monde je ne voudrais changer. Les actrices qui ont du succès sont celles qui se sentent bien dans leur peau, pas celles qui on recours à la chirurgie pour ressembler à des poupées Barbie...



Quels sont tes projets pour les mois à venir ?


J'ai quelques projets de films qui s'annoncent, mais il est encore trop tôt pour en parler car rien n'est sûr. Cette année, je compte surtout voyager et visiter l'Italie ou l'Espagne. Je n'en connais que les hôtels car, quand j'y suis allée, c'était pour la promotion de films et, dans ces cas-là, impossible de faire un peu de tourisme. Mais je compte bien me rattraper !

Ainsi que ( datant de 2004 )



The One
Interview Emma Watson


Q:
Dans "La Chambre Des Secrets", Hermione est pétrifiée par un serpent
géant. Comment as-tu fait pour rester sans bouger aussi longtemps ?

R:
Ah, ah, c' est un secret! {rires}En fait, ce n' est pas moi que l' on
voit à l' écran lorsque je suis immobilisée, mais une statue de cire. L'
équipe du film a réalisé cette statue à partir de mon propre corps,
comme ils le font pour Madame Tussaud ( Musée de Statues de cires comme
le musée Grévin Français ) Heureusement que je n' avais pas à me tenir
immobile pendant des heures Je crois que je ne l' aurais pas supporté.

Hermione tombe aussi sous le charme du professeur Lockhart. Es-tu déjà tombée amoureuse de l' un de tes professeurs ?
R:
Non, jamais. J' ai d' ailleurs eu beaucoup de mal à tourner les scènes
ou Hermione est en totale admiration devant Gilderoy Lockhart. C' est
un personnage tellement antipathique et irritant! heureusement , Kenneth
Brannagh m' a beaucoup aidé. C' est l' un des acteurs les plus gentils
et les plus marrant que J' ai jamais rencontré.

Il parait que L' équipe du film t' a donné un surnom ?Oui,
on m' appelle"Emma-une-prise" car, avec moi, la première prise que l'
on filme est toujours la bonne! Les autres aussi ont des surnoms: il y a
Daniel "On-la-refait" Radcliffe et, Rupert "Tu-peux-mieux-faire" Grint!
{rires} Contrairement a moi, il leur faut plusieurs prises pour trouvé
le bon ton.

Quelle a été la scène qui t' a donnée le plus de mal ?
La
scène où je suis attaquée par le Troll dans "L' École Des Sorciers" a
été assez pénible à tourner. Je devais ramper sous les portes des
toilettes pour fuir le monstre. J' avais l' impression d' être un soldat
sur un champ de bataille! Et puis je me suis cognée un nombre
incalculable de fois aux lavabos sous lesquels je devais me réfugier.
Même si ces scènes étaient désagréables à tourner, elles m' ont au moins
donné la satisfaction d' avoir fait quelques cascades! Ça ma beaucoup
plu.

As-tu une technique particulière pour pleurer ou rire sur commande ?
Pour
pleurer, c' est tout simple: je fixe avec intensité un objet, sans
cligner des yeux. Au bout de quelques secondes, mes yeux deviennent
humides. Si je dois rire ou sourire, j' essaie de penser a quelque chose
qui me rend heureuse. Généralement, j' imagine que J' ai Brad Pitt en
face de moi. Penser au chocolat me fait aussi sourire. J' en suis folle!

Depuis "Harry Potter", tu dois recevoir un grand nombre de lettres de fans ?
Oui,
et ça me fait vraiment plaisir. Certains m' envoient même des cadeaux.
Pour mon dernier anniversaire, un fan m' a envoyée un ours en peluche
aussi grand que moi! J' ai trouvé ça adorable, d' autant plus que c'
était une personne qui ne m' avait jamais rencontrée.

Dans "La
Chambre Des Secrets", on peut voir Hermione serrer Harry dans ses bras
pour la première fois. Une histoire d' amour serait-elle en train de
naître ?

Ça, je n' en sais rien. C' est ce que beaucoup de gens
se demande, moi y compris. En tout cas, une chose est sure, je ne veux
pas qu' Hermione finisse dans les bras de Ron! J' aime beaucoup Rupert,
mais je ne me vois pas du tout avec lui! En fait, je préférerais qu'
Hermione reste célibataire jusqu' la fin de ses jours.{rire}

Parle-nous un peu de tes relations avec Chris Colombus, le réalisateur des deux "Harry Potter"
C'
est un réalisateur génial. Il n' était pas du tout autoritaire et il
discutait longuement avec moi pour savoir comment je voulais jouer telle
ou telle scène. Je suis un peu triste qu' il ne veuille pas réaliser
"Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban". Cependant, J' ai récemment
rencontré Alfonso Cuaron, le nouveau réalisateur, et je l' ai trouvé
très gentil. C' est excitant de travailler avec une nouvelle personne.
Je suis sure qu' il fera du bon boulot. Et puis Chris sera quand même
impliqué dans le film, puisqu' il en sera le producteur. J' attends avec
impatience le mois de février, quand le tournage du "Prisonnier
d'Azkaban"débutera.

N' as-tu pas peur que, dans plusieurs
dizaines d' années, on se souvienne de toi uniquement comme la fille qui
a interprété le rôle d' Hermione ?

Non, ça ne me fait pas peur.
Même lorsque je serais vieille, dans un fauteuil roulant, je sais que je
garderai toujours la même fierté d' avoir participé à cette aventure.

Tout autour du monde, la figurine d' Hermione s' est vendue comme des petits pains. Qu' est-ce que cela t' inspire ?
C'
est assez étrange. C' est bizarre de penser que des milliers d' enfants
s' amusent avec un jouet à mon effigie. Ça me fait plus peur qu' autre
chose!

Dernière petite chose, as-tu déjà préparé la liste de Noël ?
Non, pas encore. Mais je sais ce que je vais demander : des vêtements, des vêtements et encore des vêtements!

Voilou ^^>

*Note à moi-même : Tâcher d'apprendre à faire fonctionner mon scanner* Les interviews de Emma Watson  5228

15Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Ven 23 Mar 2012 - 22:34

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bah tu vois, je viens d'apprendre plein de trucs ( je savais même pas qu'elle jouait avec Logan Lerman Les interviews de Emma Watson  4234247865 )
Mici beaucoup Mélie pour cette interview ^^

16Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Sam 24 Mar 2012 - 9:48

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Merci beaucoup pour l'article ! J'adore les interview d'Emma Watson et plus j'en lis, plus je me dis qu'elle ne doit vraiment pas tenir un masque, elle a l'air vraiment intelligente et humaine !

L.Lupin a écrit:*Note à moi-même : Tâcher d'apprendre à faire fonctionner mon scanner* Les interviews de Emma Watson  5228

Les interviews de Emma Watson  642676 Tu as recopié l'article à la main ?? Les interviews de Emma Watson  4234247865

17Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Sam 24 Mar 2012 - 15:19

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ouais c'est vrai ça, t'as pas trouvé l'interview sur Internet !? T'es courageuse, dis ! Les interviews de Emma Watson  23240

Contrairement à Myzle, moi depuis toujours, je sais qu'Emma Watson est "humaine" comprenez-vous j'ai tendance à bien sentir les gens lol *La fille qui s'envoie des fleurs* Les interviews de Emma Watson  5228
Pour ceux qu'ont pas compris, je plaisante ^^

18Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Sam 31 Mar 2012 - 0:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je l'ai écrite à la main (enfin sur le clavier xD) Les interviews de Emma Watson  854936

Mais ça ne me dérange pas, si je le fais c'est ce que j'en ai envie ^^>

Ravie que l'interview vous a plu ! En ce qui me concerne, il y a deux ou trois trucs qui m'ont un peu titiller...Je ne sais pas si le fait que j'ai du mal déjà à l'apprécier, mais j'ai trouvé des propos assez prétentieux par moment Les interviews de Emma Watson  989307 Même si il y a des phrases qui m'ont touchées : Emma s'exprime vraiment bien ! Les interviews de Emma Watson  854936

19Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Sam 31 Mar 2012 - 0:28

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Tu l'as trouvée prétentieuse quand à vrai dire dans cette interview ? Les interviews de Emma Watson  311721

20Les interviews de Emma Watson  Empty Re: Les interviews de Emma Watson Sam 31 Mar 2012 - 2:14

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Un grand merci de nous avoir partager cette interview que j'ai pris plaisir a lire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit