Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noms d'animaux extraits de HP ? Empty Noms d'animaux extraits de HP ? Mar 31 Mai 2011 - 19:32

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
je ne sais pas si je dois poser la question ici mais bon
avez-vous des animaux avec des noms de personnages de hp?

2Noms d'animaux extraits de HP ? Empty Re: Noms d'animaux extraits de HP ? Mar 31 Mai 2011 - 19:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je déplace dans... euh... scratch dans les créatures fantastiques/animaux dans HP Noms d'animaux extraits de HP ? 5228
ici c'est pour les informations qui n'ont pas leur place ailleurs, pas pour les questions de ce genre Noms d'animaux extraits de HP ? 854936

mon hamster s'appelait Malefoy, et c'était une vraie teigne - d'où son nom. Noms d'animaux extraits de HP ? 5228

à part ça, mes animaux ont toujours eu des prénoms communs, parfois extraits de passions du moment Noms d'animaux extraits de HP ? 467826

bonne idée de sujet en tout cas Noms d'animaux extraits de HP ? Super13


_________________
Noms d'animaux extraits de HP ? Signa11

Philly

3Noms d'animaux extraits de HP ? Empty Re: Noms d'animaux extraits de HP ? Mar 31 Mai 2011 - 20:14

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Mon furet femelle a bien faillit s'appeler Luna. Finalement, j'ai opté pour quelque chose d'autre. Peut-être pour le prochain animal que je m'achèterai. Je projète un lapin miniature lorsque mes rats auront trépassés, ce qui devrait être encore dans 2 ans.

4Noms d'animaux extraits de HP ? Empty Re: Noms d'animaux extraits de HP ? Mar 31 Mai 2011 - 21:06

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Non, je n'ai pas d'animaux portant un nom d'Harry potter. Hormis mon poisson rouge ! Noms d'animaux extraits de HP ? 5228
Le prochain je pense l'appelé Ely Noms d'animaux extraits de HP ? 225120
Pour toujours me rappeler que grace à son forum, je suis plus ouverte au gens ! XD
Ne t'inquiète pas, tu n'a aucune ressamblance avec un poisson ! Noms d'animaux extraits de HP ? 5228

5Noms d'animaux extraits de HP ? Empty Re: Noms d'animaux extraits de HP ? Mar 31 Mai 2011 - 21:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On va donner mon nom à un poisson, on va donner mon nom à un poisson Noms d'animaux extraits de HP ? 127375 Noms d'animaux extraits de HP ? 5228
oh, si tu en as 2 dans le même bocal, tu voudras bien appeler l'autre Gilderoy et nous faire un compte rendu de leurs affinités ? Noms d'animaux extraits de HP ? 5228

et comment s'appelle ton poisson actuel ? Noms d'animaux extraits de HP ? 854936


_________________
Noms d'animaux extraits de HP ? Signa11

Philly

6Noms d'animaux extraits de HP ? Empty Re: Noms d'animaux extraits de HP ? Mer 8 Juin 2011 - 19:02

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Noms d'animaux extraits de HP ? 5228 Noms d'animaux extraits de HP ? 5228 Noms d'animaux extraits de HP ? 5228 Noms d'animaux extraits de HP ? 5228 Noms d'animaux extraits de HP ? 5228 Noms d'animaux extraits de HP ? 5228 Noms d'animaux extraits de HP ? 5228 Oui, si j'en ai un deuxième, je le nommerais Gilderoy pour ton plus grand plaisir ! Noms d'animaux extraits de HP ? Costumed
Mon poisson du moment se nomme Poseidon, c'est une commête noire. Noms d'animaux extraits de HP ? 486272

7Noms d'animaux extraits de HP ? Empty Re: Noms d'animaux extraits de HP ? Jeu 9 Juin 2011 - 15:37

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Mon serpent s'appelle Salazard Smile.

8Noms d'animaux extraits de HP ? Empty Re: Noms d'animaux extraits de HP ? Ven 30 Déc 2011 - 0:00

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
Si j'arrive à négocier un chaton avec mes parents... J'aimerais bien l'appeler Sirius. Oh ouais, Sirius. Et Luna pour une femelle. Mais mes noms préférés resteront Prongs, Snape et Moony. **

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit