Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Livre] Dear Mr Potter Empty [Livre] Dear Mr Potter Mar 31 Mai 2011 - 20:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
"Dear MR. Potter est un livre compilant lettres et images de fans du monde entier, qui
parlent de la manière dont Harry Potter a influencé leur vie et les a inspiré tout au long de leur vie. Le livre se concentre vraiment sur l'intimité des fans et la manière unique et personnelle dont Harry Potter a affecté leur vie.[...] Près de 3'000 fans ont envoyé leurs textes ou images, mais seulement 400 ont été sélectionnés pour le livre.", pour un total de 200 pages. (Lily Zallon, à l'origine du projet Dear Mr Potter)

Voici quelques images du livre:

[Livre] Dear Mr Potter P1

[Livre] Dear Mr Potter P2

[Livre] Dear Mr Potter P3

[Livre] Dear Mr Potter P4

[Livre] Dear Mr Potter P5

[Livre] Dear Mr Potter P6



Et la couverture du livre:


[Livre] Dear Mr Potter Bookcover



Le livre est disponible à la pré-commande ici
à l'internationale, moyennant 15 $.
Il est malheureusement en anglais, ce qui peut-être un handicap pour certains, mais la mise en page est de plus jolies et l'intégralité des bénéfices vont à la HP Alliance pour l'alphabétisation des jeunes.
Et puis, ça se fera peut-être aussi pour les pays francophones, un jour ! ça ne dépend que de nous ;-)


_________________
[Livre] Dear Mr Potter Signa11

Philly

2[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Mar 31 Mai 2011 - 21:14

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Wouah !
original ce livre ! [Livre] Dear Mr Potter 4234247865
Et très drôle !!!! [Livre] Dear Mr Potter 5228
J'adore la couverture ! [Livre] Dear Mr Potter 582712

3[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Jeu 2 Juin 2011 - 22:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il paraît oui, qu'il y a des anecdotes très amusantes et d'autres qui sont un peu moins joyeuses ! ça doit être un bon livre [Livre] Dear Mr Potter 854936


_________________
[Livre] Dear Mr Potter Signa11

Philly

4[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Ven 3 Juin 2011 - 11:39

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ca a l'air cool comme livre =)
C'est aussi un bel hommage à Joanne Rowling je trouve !

5[Livre] Dear Mr Potter Empty info Ven 3 Juin 2011 - 13:05

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
c'est super , j'avais trouvé un site ou on envoyé un message et des photos de fans pour en faire un livre peut-être est celui-ci(livre)
voila le site
http://harrypottertestimony.com/what-is-it
et pour poster le message voila le site http://harrypottertestimony.com/

6[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Ven 3 Juin 2011 - 15:01

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
J'ai hâte que ce livre sorte en France ! Au pire, je l'achèterais en anglais.

Mais comme il n'est pas encore sortit, j'ai une petite idée qui pourrait être sympa mais je ne sais pas si sa plairait. Mais bon, je le dis quand même (à moins que quelqu'un ai déjà proposer cette idée, bon tant pis je me lance)

Pourquoi ne pourrait-on pas faire comme eux sur le forum? Un topic avec ce qu'Harry Potter représente pour nous et ce qu'il a changé dans notre vie ou autre...avec une photo de notre livre favoris enfin comme dans ce livre...

Tant pis si je passe pour une folle mais j'avais cette idée dans la tête en lisant ce topic [Livre] Dear Mr Potter Plaugh2

7[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Ven 3 Juin 2011 - 19:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Luny Felton a écrit:Pourquoi ne pourrait-on pas faire comme eux sur le forum? Un topic avec ce qu'Harry Potter représente pour nous et ce qu'il a changé dans notre vie ou autre...avec une photo de notre livre favoris enfin comme dans ce livre...

Tant pis si je passe pour une folle mais j'avais cette idée dans la tête en lisant ce topic [Livre] Dear Mr Potter Plaugh2

ça serait une très bonne idée ! un jour, on pourrait même le relier et en envoyer un exemplaire aux membres [Livre] Dear Mr Potter 561563944


_________________
[Livre] Dear Mr Potter Signa11

Philly

8[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Ven 3 Juin 2011 - 22:05

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
J'ai recu la mème lettre personnalisé a mon nom avec les mème écriture c'est exactement comme dans le premier film je l'ai gagné aux enchère et j'en ai pas eu pour très cher j'ai été étonné, nous étion seulement deux a participé a l'enchère

9[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Ven 3 Juin 2011 - 23:01

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
~¤elyon¤~ a écrit:
Luny Felton a écrit:Pourquoi ne pourrait-on pas faire comme eux sur le forum? Un topic avec ce qu'Harry Potter représente pour nous et ce qu'il a changé dans notre vie ou autre...avec une photo de notre livre favoris enfin comme dans ce livre...

Tant pis si je passe pour une folle mais j'avais cette idée dans la tête en lisant ce topic [Livre] Dear Mr Potter Plaugh2

ça serait une très bonne idée ! un jour, on pourrait même le relier et en envoyer un exemplaire aux membres [Livre] Dear Mr Potter 561563944

Oh oui, génial ! Je suis contente que mon idée te plaise. Maintenant il faut voir si les autres personnes du forum aiment [Livre] Dear Mr Potter 989307

10[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Sam 29 Oct 2011 - 16:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je déterre ce sujet pour dire que je trouve aussi que c'est une bonne idée [Livre] Dear Mr Potter 561563944

Ce serait vraiment sympa au moins de créer un topic pour mettre ce que Harry Potter nous a apporté [Livre] Dear Mr Potter 854936

Mais ce serait bien aussi de délimiter un certain nombre de mots pour que ce soit assez détaillé et argumenté, non ? [Livre] Dear Mr Potter 854936


_________________
[Livre] Dear Mr Potter Signat11

11[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Ven 2 Déc 2011 - 23:37

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je m'ajoute à L.Lupin pour dire que c'est une super bonne idée!
ca serait vraiment génial, on pourrait commencer par faire un topic oui, avec un nombre de mots limité etc, ptètre des questions pour nous aider etc. moi je suis pour Very Happy
On se lance? [Livre] Dear Mr Potter 2134391180

12[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Sam 3 Déc 2011 - 1:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bah ce topic existe déjà ! il y en a même 2 XD un sur ce que l'on serait sans HP, et un sur ce que JKR nous a apporté (puis aussi un sur ce qu'on lui dirait si on la rencontrait)
Tous ces sujets se complètent ^^


_________________
[Livre] Dear Mr Potter Signa11

Philly

13[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Mar 30 Oct 2012 - 12:42

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ce livre est il sortit alors? Est il en français? [Livre] Dear Mr Potter 2423748459

14[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Mar 30 Oct 2012 - 18:11

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est beau comme idée je trouve!!

On devrait faire un livre nous aussi! [Livre] Dear Mr Potter 28600272

15[Livre] Dear Mr Potter Empty Re: [Livre] Dear Mr Potter Mer 31 Oct 2012 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han génial j'avais pas fait gaff!

Est ce qu'il y a des fans français de dans?

En tout cas c est une super idée de livre en effet!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit