Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau album panini en italie Empty nouveau album panini en italie Jeu 2 Juin 2011 - 23:18

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Alors que la société Panini fête cette année ses 50 ans d'existence, le tout dernier album de la saga Harry Potter vient d'être lancé en Italie.

L'album est constitué de 32 pages, 194 autocollants plus 32 autocollants spéciaux et est consacré aux deux films, il semble donc qu'il y aura ensuite un album consacré qu'à la partie 2.

Comme à chaque fois il s'accompagne de nouvelles images et la première est une photo des jeunes mariés Bill et Fleur Weasley dans leur maison.


A vos bacs l'album français ne devrait plus tarder. source:UHP voir photo de la couverture sur le site univers HP
nouveau album panini en italie Displayimage

2nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Ven 3 Juin 2011 - 0:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci pour cette info, Carbone !

j'aimais bien les albums Panini, quand c'était pas moi qui payait nouveau album panini en italie 5228 l'idée de collectionner, et de chercher les cartes qu'il manque, j'aime bien ! nouveau album panini en italie 854936


_________________
nouveau album panini en italie Signa11

Philly

3nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Ven 3 Juin 2011 - 16:18

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Tout plein de nouvelles images des albums panini justement :

http://www.hogwartsite.net/Gallery/thumbnails.php?album=179

(Lorsque les images en HD seront disponibles, elles seront à mettre dans la partie film 2 non?)

Ah et bien sûr attention, SPOILERS! nouveau album panini en italie 2134391180

4nouveau album panini en italie Empty panini Ven 3 Juin 2011 - 16:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
j'était justement entrain de mettre le lien dans mon message mais tu as était plus rapide en tout cas ces images sont superbes je pense que d'autres vont s'ajouter enfin j'éspère

5nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Ven 3 Juin 2011 - 16:39

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Hihiii!

10 points pour Poufsouffle! nouveau album panini en italie Plaugh2

C'est horrible parce que d'un côté on en VEUT plus! Et de l'autre.... Il faut garder la surprise pour le 13 Juillet! :(

Toujours aucune nouvelle sur la date de sortie en France de l'album panini? (Et dans les autres pays aussi d'ailleurs^^)

6nouveau album panini en italie Empty réponse panini Ven 3 Juin 2011 - 16:43

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
non pas de date pour le moment mais je pense que il sera en vente bientôt j'éspère
sur le lien en haut à droite il y a un compte à rebour enfin c'est pour le film je pense

par contre j'ai une date pour celui de la partie 2 celon un autre forum
L'album sortira fin Juin-début Juillet (le film sort le 13 Juillet).Vers le 17 Juin

- Contrairement à HP7.1 qui n'était sorti que dans certaines régions et pas dans d'autres, HP7.2 sortira dans toute la France.
d'aprés ce que j'ai compris de l'article de univers hp(le site) que j'ai écrit plus haut(le 1er)il y aurai un album celui qui est sortie en italie qui est consacré à la partie 1et2 alors que celui qui doit sortir soit disant le 17 Juin est que sur la partie 2 c'est bien cela non?

7nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Sam 4 Juin 2011 - 1:42

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Aucune idée!^^

Juste pour signaler qu'ils avaient lis à jour la galerie photo! Very Happy

(Dont une où Harry est assis sur ce qui semble être le bureau de Dumbledore avec la tête de quelqu'un qui est tout chamboulé par ce qu'il a.... vu? nouveau album panini en italie 561563944)

8nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Sam 11 Juin 2011 - 8:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonne nouvelle ! Very Happy l'album sort chez nous en fin de semaine prochaine ^^> Surveillez les kioskes ! nouveau album panini en italie 561563944


_________________
nouveau album panini en italie Signa11

Philly

9nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Sam 11 Juin 2011 - 19:48

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ca pour le surveiller! Dès qu'il est entre mes mains je vous envoie les scans! nouveau album panini en italie 561563944 nouveau album panini en italie 28600272

(En espèrant qu'il n'y est pas
Spoiler:
parce que ces scènes DOIVENT être vu au ciné la première fois, donc des images avant/après si ils veulent mais pas de spoilers! nouveau album panini en italie 2134391180)

10nouveau album panini en italie Empty panini Sam 18 Juin 2011 - 14:04

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
l'album panini hp 7 partie 2 est sortie !!!!

source: UHP et panini store
couverture de l'album:
nouveau album panini en italie Panini10

11nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Sam 18 Juin 2011 - 15:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
superr Very Happy merci Carbone ! nouveau album panini en italie Super13

qui va l'acheter, du coup ? ^^


_________________
nouveau album panini en italie Signa11

Philly

12nouveau album panini en italie Empty panini Sam 25 Juin 2011 - 14:40

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Est-ce que quelqu'un la acheté ,
moi je ne le trouve nul part mis à part sur le site paninistore

13nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Sam 25 Juin 2011 - 14:47

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Pareil, mon marchand de journaux pensait qu'il sortait en Septembre! XD (Remarque qui sait??)

14nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Sam 25 Juin 2011 - 22:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je crois qu'il est dans le relais presse en bas de chez moi Oo je suis presque certaine de l'avoir vu en achetant mon pain cette semaine >< il est vendu aussi à Sauramps il me semble ! en tout cas ils vendaient celui de la partie 1 ^^>


_________________
nouveau album panini en italie Signa11

Philly

15nouveau album panini en italie Empty panini Ven 5 Aoû 2011 - 23:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Est-ce que quelqu'un la?

16nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Ven 5 Aoû 2011 - 23:42

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je ne lai pas eu au taf :( mais le commercial panini a changer il y a pas longtemps alors je l'aurais peut être bientôt.

17nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Sam 6 Aoû 2011 - 16:29

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Je l'ai pas non plus mais j'aimerai bien l'avoir!
Malheureusement ma grande presse est fermée pour le mois d'aout !!!!

18nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Mar 9 Aoû 2011 - 16:11

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mirabelle a écrit:Je l'ai pas non plus mais j'aimerai bien l'avoir!
Malheureusement ma grande presse est fermée pour le mois d'aout !!!!

regardes chez carrefour, ils les ont aussi les panini Wink

moi j'avais fais celui de l'ordre du phoenix

19nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Mar 9 Aoû 2011 - 18:09

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci je regarderai si ils ont ça Very Happy

Oh j'adore ta bannière au passage Toretto Very Happy

20nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Mar 9 Aoû 2011 - 18:14

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Merci merci c'est gentil Smile

21nouveau album panini en italie Empty Re: nouveau album panini en italie Mar 9 Aoû 2011 - 18:49

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Je n avais pas vu ce sujet !! Je n ai pas encore vu çes panini mais des que je rentres en France je vais les chercher !!! nouveau album panini en italie 28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit