Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fans Illuminés Empty Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 3:12

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Fans Illuminés

On parle souvent de ce que la lecture d'Harry Potter a apporté, tant sur le milieu de l'édition qu'aux fans eux-même mais comme dans tout bon procédé il y a parfois des « hics ». Ainsi Harry Potter n'échappe t-il pas à la horde de fans qui se déchainent sur internet, non pas pour échanger leurs avis comme sur tout forum normal mais pour imposer leur avis. Et bien sûr « ça clash ». La fameuse « war of ship » ou « guerre des ship » vous dit-elle quelque chose? Il s'agit de fans s'entretuant par messages ou blogs interposés pour leur « couple favoris ». Les plus célèbres étant les Romione (ou héron XD)/Harmony, les Romione/Dramione, Harmony/Dramione et les Harmony vs Harry/Ginny. (J'ai complètement zappé le nom donné....) Ces affrontements donnent parfois lieu à des débordemments et, depuis la sortie du derniers livres, ces propos outranciers visent parfois J.K.Rowling. Après la découverte d'un « nid à commentaires franchement postés par des illuminés de première catégorie! » dont le lien restera confidentiel pour leur sécurité (enfin si vous insistez hein^^) voici quelques petits passages qui vont feront espérer que le meutre via internet soit possible.

Bien sûr ce topic sera complèté au fur et à mesure! (Il y a 6 ou 7 articles en tout sur un seul blog alors imaginez un peu...)

Commençons!


"I'm happy she's trying to help whoever in whatever and I wish her the best, but that doesn't change the fact I won't buy anything from her. And in this respect I agree with everyone else, there are too many past hurts to possibly allow myself to buy another Harry Potter related book.

I can't even watch ABC on weekends because it's Harry Potter weekend all the freaking time! It's insane of me but I can't help it. What JK did left me sore and broken, and it took a completely new series to patch up those hurts. I used to LOVE Harry Potter, and now I find a hardly-mild distaste in it now. Vehement sounds like a good word.
(...blablabla!)They were given the proper build up from books 1-5, and they weren't left with the happy ending they deserved. Their characters were killed. Martyred for the sake of a crappy children's 'romance'.

Too much to be expected from someone." (Cette phrase me fait mourir de riiire!)




Jedi Yoda:

.. --> --> -->


"i really wish she would just keep her mouth shut. She now said that Dumbledore is gay and that he fell in love with Grindelwald. WTF! Oh my! Now i know the real reason why he killed Grindelwald. Because he wont return the love given to him by Dumbledore. I am sure Sir Richrad Harris must be turning in his grave right now upon hearing that.

She really needs to shut up her mouth. More and more trash are coming from it. She just really lives for praises."



"
AMEN!


Honestly can she please shut the hell up!"




"Rowling is so mean..
Seems to me she just want to create as many scandals as possible to keep her fame.

Money can change everything."


"Well said! I honestly can't believe how a character like Hermione got seduced by a BOOK! Not literally obviously! LOL! But you know what I mean. It wasn't Ron's... erm... shall we say charisma (*rolls eyes* I know he hasn't got any!). It was the contents of a stupid b-o-o-k! I don't get it! Was JKR drunk the whole time or what? True love can't be based on what's written in a book! That's why H/HR wasn't written in a book... cos it's only nonsense like R/HR which could have been written in a book whose author was hooked with a bottle."

Et un exemple de combat :

"
now this may cruel but i dont give a sh*t to me JKR only cared about the money that she was going to get from the sales of DH she really did not care about her fans like she has said she did now dont you think that if she really cared about us dont you think that she would have made all the couples we ship together? sorry for the vent but i am mad as hell at.

Well no, sweetie, it is her story, not yours. And she VERY MUCH cares for her fans. Let's say this loud so that everyone can hear it:

HARRY AND HERMIONE SHIPPERS AREN'T HER ONLY FANS!!!!
so get over yourself.

Jeannie


totally agree with you. I think JK showed her lack of caring for us when she gave that crappy IoD. She picked the two idiots who idolize her and agreed with all the crap she was doing to the characters. She loves to be told how wonderful she is, and doesn't care if it's clearly not true.

I love how they villainize her just for not writing a romance that was never indicated in a book series that was NEVER a romance novel. How DARE JKR write and clear and detailed fantasy novel that follows unique forumula....because Harry and Hermione don't snog!!!!! Whining...pure and simple.

harmony4ever

So damn right! JKR was certainly influenced by those two crap-headed webmasters! If I had known, I would have opened my own website and drove her mad with H/HR! Not doing that was one of my mistakes... that and wasting my money on the last 2 books. H/HR was and still is important to me (now more then ever and I'm gonna stick to it) and I feel that these last books were a total rip-off

Do they really think that JKR is just some robot who does what others tell her. This proves how cold and hateful Harry and Hermione shippers are. Delusional doesn't even BEGIN to cover it.
"

Et pour finir une petite pour les fans de Hermione : (en spoiler parce que c'est du bonus par rapport au sujet^^)

Spoiler:


Voilà, il faut déjà que je traduise (ou si quelqu'un veut le faire^^) celles-là avant de mettre d'autres charmants citations! (Et il y en a à la pelle Ely le confirmera!) Et gros toutes ces conversations sont franchement pathètiques!

2Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 3:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh oui, à la pelle !

je traduis le début, mais pas tout ce soir parceque j'espère me coucher avant 6 heures ce soir Fans Illuminés 3451650135

"I'm happy she's trying to help whoever in whatever and I wish her the best, but that doesn't change the fact I won't buy anything from her. And in this respect I agree with everyone else, there are too many past hurts to possibly allow myself to buy another Harry Potter related book.

je suis heureuse qu'elle est cherchée à aider quiconque, et je lui souhaite le meilleur, mais ça ne change pas le fait que je n'achèterai plus jamais quelque livre que ce soit d'elle. Et si par respect j'approuve n'importequi d'autre, il y a trop de blessures passées pour éventuellement m'autoriser à acheter un prochain livre Harry Potter


I can't even watch ABC on weekends because it's Harry Potter weekend all the freaking time! It's insane of me but I can't help it. What JK did left me sore and broken, and it took a completely new series to patch up those hurts. I used to LOVE Harry Potter, and now I find a hardly-mild distaste in it now. Vehement sounds like a good word.
(...blablabla!)They were given the proper build up from books 1-5, and they weren't left with the happy ending they deserved. Their characters were killed. Martyred for the sake of a crappy children's 'romance'.

Too much to be expected from someone."

Je ne peux plus regarder ABC (chaîne américaine) les week end parcequ'on a des week end HP à longueur de temps (voir les infos sur ce site, on en avait recensé quelques uns. ca manque en France !)
C'est maladif pour moi mais je ne peux pas soutenir ça. Ce que JKR m'a laissé n'est que douleur et fracture (dans le sens "ça a brisé quelque chose en moi), et il me faudra une nouvelle saga pour rafistoler ces blessures. J'ai beaucoup aimé Harry Potter, et maintenant je pense qu'une légère part de moi éprouve du dégoût pour ça.
Les véhémences sonnent comme un bon mot.
(blablabla XD)
Ils ont pris un véritable envol des livres 1 à 5 et c'est finis avec la fin heureuse qu'il mérite. Ses personnages ont été tués. Martyrisés pour une romance de jeunes à la con.


"i really wish she would just keep her mouth shut. She now said that Dumbledore is gay and that he fell in love with Grindelwald. WTF! Oh my! Now i know the real reason why he killed Grindelwald. Because he wont return the love given to him by Dumbledore. I am sure Sir Richrad Harris must be turning in his grave right now upon hearing that.

She really needs to shut up her mouth. More and more trash are coming from it. She just really lives for praises."


Je souhaite sincèrement qu'elle voulait juste garder sa bouche fermée. Maintenant elle dit que Dumbledore est gay et qu'il était amoureux de Grindelwald. What's the Fuck ??? Oh mon... Maintenant je sais la vraie raison qui l'a poussé à tuer Grindelwald. Parcequ'il cet amour n'était pas réciproque. Je suis sûre que Richard Harris (note: Dumbledore dans les 2 premiers films) doit se retourner dans sa tombe si il entend ça.
Elle a vraiment besoin de se la fermer. De plus en plus trash ce qui nous tombe dessus. Elle a seulement vécu pour les éloges.

ça vous donne déjà un aperçu, mais honnêtement de ce que Aunda m'avait fais lire tout à l'heure, c'est pas le pire !
je suis heureuse de voir que j'ai pas perdu la main en traduction !


_________________
Fans Illuminés Signa11

Philly

3Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 3:52

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
~¤elyon¤~ a écrit:oh oui, à la pelle !

je traduis le début, mais pas tout ce soir parceque j'espère me coucher avant 6 heures ce soir Fans Illuminés 3451650135

Vrai? XDD


Je ne peux plus regarder ABC (chaîne américaine) les week end parcequ'on a des week end HP à longueur de temps (voir les infos sur ce site, on en avait recensé quelques uns. ca manque en France !)

J'adore ta façon de caser discretement les sujets du fofo entre sujet! XDD

Ce que JKR m'a laissé n'est que douleur et fracture

C'est son crâne qui est félé oui... Vous pensez qu'elle s'est reçue les sept bouquins sur la tête? XDD


(blablabla XD)

Fans Illuminés Plaugh2 J'ai abrégé! C'était l'éloge des pauvres petits enfants qui s'étaient battus avec courage sans obtenir de fin heureuse!

De ce genre =>
Martyrisés pour une romance de jeunes à la con.


Tu as zappé le fameux " Too much to be expected from someone." En gros elle a trop attendue de J.K.Rowling! XD Cette phrase me fait rire débilement sans aucune raison particulière!

Merci pour la traduction! Wink

4Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 3:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai traduis un autre passage dans mon post au dessus ^_^ celui sur le mec qui se révole parceque Dumbly est gay =.=

très énervant ton sujet ! en tapant la trad, j'écrivais en même temps de vieilles insultes Fans Illuminés 5228

J'adore ta façon de caser discretement les sujets du fofo entre sujet! XDD

oh ben c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace Fans Illuminés 5228

ah oui, j'ai oublié ta dernière phrase TT


Je souhaite sincèrement qu'elle voulait juste garder sa bouche fermée. Maintenant elle dit que Dumbledore est gay et qu'il était amoureux de Grindelwald. What's the Fuck ??? Oh mon... Maintenant je sais la vraie raison qui l'a poussé à tuer Grindelwald. Parcequ'il cet amour n'était pas réciproque. Je suis sûre que Richard Harris (note: Dumbledore dans les 2 premiers films) doit se retourner dans sa tombe si il entend ça.


là, j'étais juste outrée !! c'est en regardant ce que cette... écrit qu'il doit se retourner dans sa tombe. Sérieux, ça existe encore ces réflexions stupides ?






"AMEN!


Honestly can she please shut the hell up!"

Amen ! Honnêtement, pouvez-vous s'il vous plaît fermer vos puta*ng de gue*les ?" (hum. je ne fais que traduire.)

on peut dire qu'ils s'énervent sévères ces cocos !

"Rowling is so mean..
Seems to me she just want to create as many scandals as possible to keep her fame.

Money can change everything."


Rowling est si avare...
Il me semble qu'elle veut juste (oh passage, t'as oublié ton s à want, file apprendre ta conjugaison, jten collerais des pingres >< jveux pas devenir comme eux Fans Illuminés 3451650135) créer autant de scandales que possible pour garder sa célébrité.

L'argent peut tout changer. (et tu sais ce qui te changerait, toi ? un bon tome 7 dans la face, grognasse Fans Illuminés 3451650135)


_________________
Fans Illuminés Signa11

Philly

5Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 4:04

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Entre ça et le reste on ne sait plus ou donner de la tête! (Par contre la main a comme envie de frapper quelque chose...) Ces gens sont complètement timbrés! 0___0

(Et je n'ai pas mis le passage où ils s'insultaient de fan à fan, c'était lovely...)

Des personnes charming! Mais tellement brisées par Harry Potter voyons, on pourrait faire l'effort de comprendre leur mal-être! Fans Illuminés Plaugh2

6Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 4:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
"Well said! I honestly can't believe how a character like Hermione got seduced by a BOOK! Not literally obviously! LOL! But you know what I mean. It wasn't Ron's... erm... shall we say charisma (*rolls eyes* I know he hasn't got any!). It was the contents of a stupid b-o-o-k! I don't get it! Was JKR drunk the whole time or what? True love can't be based on what's written in a book! That's why H/HR wasn't written in a book... cos it's only nonsense like R/HR which could have been written in a book whose author was hooked with a bottle."

bien dit ! Honnêtement, je ne vois pas comment un personnage comme Hermione peut avoir séduit via un LIVRE ! Pas littéralement évidemment ! MDR ! (=.=) Mais vous savez ce que j'en pense. Ca n'était pas la Hermione de... Ron qui nous rendra charismatique. (hin ??) (*gros yeux*) C'était le contenu d'un supide l-i-v-r-e ! Je n'y crois pas !E st-ce que JKR boit à longueur de temps ou quoi ? Le vrai amour ne peut pas être basé sur ce qui est écris dans un livre ! C'est pourquoi Harry/Hermione ne sont pas écris dans le livre... parceque c'est seulement incensé que Ron/Hermione aient pu être écris dans un livre dont l'auteur a une case en moins.


okayyyy... >.>



C'est le genre de personne qui va poursuivre JKR partout si ils la croise dans la rue, la bousculer et l'insulter si elle refuse de signer des autographes ou de se faire prendre en photo avec eux... Comme il y a eu il y a peu à Paris avec d'autres stars.


_________________
Fans Illuminés Signa11

Philly

7Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 4:22

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
ce qui est flippant aussi c'est qu'elle détache complètement Hermione du livre! Comme si c'était une personne réelle dont on s'était servie! 0___0

Et puis personne ne dit de mon Roninou qu'il n'a pas de charisme! *mords*

Quand au passage sur J.K.Rowling et l'alcool ou "la case en moins"... No Coment!

8Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 4:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Grave !
pour la case en moins, c'est peut-être pas ça.
Je ne connaissais pas l'expression "hooked with a bottle", mais comme le capitaine hook n'a plus de main, j'ai pensé à "manque une botte", qu'on traduit nous par "manque une case".

Si un bilingue pouvait me confirmer ou me dire ce qu'il en est exactement, ça serait fun !


_________________
Fans Illuminés Signa11

Philly

9Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 4:28

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Sincèrement, comment peut-on en vouloir à une auteur de faire vivre des péripéties à ses personnages. Voyons c'est complètement illogique et immature. Comment peut-on se dire blesser par ses écrits jusqu'à la boycoter? Je ne comprends pas ce genre de personnes! Ceci n'est qu'une histoire, comment peut-ils en porter de profondes blessures?

Elle écrit l'histoire. Elle fait ce qu'elle veut de ces persos. Elle est celle qui décide si elle met du sexe ou non là-dedans. Elle met de la romance où elle le veut, si elle le veut et comment elle le veux. Les couples sont de son domaine aussi.

Je ne vois pas comment on peut dire que les deux derniers tomes sont de la pure "scrap" parce qu'il n'arrive pas ce qu'ils voudraient, que des personnages meurent. PARCE QU'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE tout simplement.

À noter que je suis certaine que beaucoup d'entre eux ont grandement apprécié Twilight avec ses scènes d'amour niais et de sexe.

Maudine, ça me dépasse. Certains détails m'ont laissée triste, sur un point d'interrogation ou encore perplexe, mais jamais je ne pourrais en vouloir à l'auteur d'avoir tuer tel ou tel autre personnage. D'avoir décidé que Dumbledore était guai ou tout autre chose.

10Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 4:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
À noter que je suis certaine que beaucoup d'entre eux ont grandement apprécié Twilight avec ses scènes d'amour niais et de sexe.

Dans ce que Audna m'avait fait lire et qu'on postera aussi, il y avait un énorme débat entre Twilight et HP justement. Où les gens disent qu'ils ont bien plus de respect maintenant pour Meyer que pour Rowling, parceque elle au moins écoute ses fans, leur a donné du trio amoureux, du Jacob/Bella, et que JKR se fout complètement de leur avis.

Mais LOL quoi !! JKR écrit pour elle, comme une thérapie, avant d'écrire pour ses fans. C'était pas une obligation de nous sortir les 7 tomes alors qu'elle aurait apprécié plus de délais.
Où est le mal à rester sur son idée ? C'est bien naturel, c'est quand même son histoire, elle connaît ses personnages par coeur, et elle ne va pas faire d'Hermione une "marie sue" comme le disait un des articles, juste pour combler des fans en chaleur.


Je les traduirais demain, mais pour ceux qui lisent l'anglais, énervez vous lol !


It's kinda depressing, but I'd take this heartbreak approach 100x over JKR's "they're only platonic and I never saw them as romantically involved they're brother-sister" drivel.

***

Yes. JKR book-raped me too

celle ci nous a tué avec Aunda !

***

"Also, i don't understand how JKR deserves more of my sympathy than any other person."
Adamanteve: Because she was
depressed.

***

It's like i got book-raped and now can't have a relationship with any piece of literature because i can't trust anymore.

***

I
think that's where she relates to JK. Cause when Breaking Dawn is
released there will be people who will say *---* belonged with *---*
Just like some thought Hermione belonged w/ Harry

***

I believe Meyer is a bit more respectful when interacting
with her fanbase than JK was. JK really didn't show much respect for
Harmonies in that sad excuse for an interview. We all know it. That's
when I started disliking her shipping perfrences aside. Meyer said she
liked both boys and respected all fans of either ship.

***

I
totally agree and after I read the first three books of the Twilight
series,I gained so much more respect for her as a writer and lost
respect for JKR.


_________________
Fans Illuminés Signa11

Philly

11Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 4:46

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Effectivement, où est le mal à rester sur sa faim pour le côté romance. Il y a tellement d'idées qui restent en l'air et peuvent servir aux très nombreuses écrivaines de fanfictions.

Quand on y pense, juste côté fic, lesquelles ont le plus de chance d'être originales ? Franchement, celle d'HP, parce que justement, rien n'est ouvertement dit dans les livres. Il est possible d'inventer ses histoires de A à Z sans trop déroger du récit principal.

Alors qu'avec l'"oeuvre" de S. Meyer ne laisse pas tellement de choix de couple et d'histoire d'amour. C'est toujours la même chose, non?

Enfin bref, les gens sont vraiment égoïstes. Je ne vois pas pourquoi ils reprochent une recherche de gloire absolue à JK alors qu'elle reste fidèle à elle-même. Alors qu'ils viennent dire avoir plus respect pour un auteur qui se laisse totalement guider pour les désirs des fans. Qu'est-ce que c'est si ce n'est pas le vouloir de vendre le plus possible que de se plier aux quatre volontés des gens?

12Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 5:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aleksa a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils reprochent une recherche de gloire absolue à JK alors qu'elle reste fidèle à elle-même. Alors qu'ils viennent dire avoir plus respect pour un auteur qui se laisse totalement guider pour les désirs des fans. Qu'est-ce que c'est si ce n'est pas le vouloir de vendre le plus possible que de se plier aux quatre volontés des gens?

Complètement ! Personnellement, même si j'ai aimé les Twilight, je n'accroche pas du tout à leur auteur en tant que personnage public. Elle sort toujours plus de livres (remasterisation du premier tome du point de vue de Edward, la vie d'un personnage annexe qui meurt dans le tome 3, ses livres en BD, sachant que 1 tome = même pas la moitié du premier livre...), et là on peut penser que c'est surtout pour l'argent, et elle sort des trucs genre "j'ai passé mon manuscrit à un de mes amis, il l'a publié sur le net partiellement et vous, fans, vous l'avez lu. J'arrête d'écrire."... Chose très injuste et immature. On peut comprendre bien entendu que ça l'ai blessé, mais tous les fans ne l'ont pas lu (puis ils ignoraient que c'était volé pour la plupart) et c'est son ami qui est en tort, pas ses fans... Elle dit qu'elle n'a plus le goût d'écrire, ça ne l'empêche pas de continuer à broder autour de la saga. Bref, elle ne me revient pas. Je me trompe peut-être, pourtant.


_________________
Fans Illuminés Signa11

Philly

13Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 5:33

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Horreur, dégout, mal de coeur, renie, honte.
Oui honte! Honte qu'il aille des fans qui pensent de cette façon.

C'est le livre de K.R.ROWILING BORDEL DE MERDE!

OSTI SI TU VEUX DÉCIDER DE LA VIE AMOUREUSE DE PERSONNAGE, ÉCRIS TA PROPRE HISTOIRE ET ARRÊTE DE CRITIQUE CEL DES AUTRES, S....!

Sorry pour les majuscule et pour la non sencurartion, il fallait que sa sorte Fans Illuminés 854936

14Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 6:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on va finir par entrer dans cette guerre des blogs Fans Illuminés 5228 tout ça pour dire qu'il y a des "fans" sans respect, bien abjectes, qui ne méritent pas l'attention des autres. On verra où elles en seront dans quelques années, mais c'est pas avec cette mentalité qu'elles gagneront le respect des autres...


_________________
Fans Illuminés Signa11

Philly

15Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 10:03

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouaaaah! Dure dès le matin! J'viens de me lever et ça me donne envie de me recoucher là, juste pour pouvoir me défouler sur mes coussins, les tailler en miettes en imaginant ces petites *biiiiiiiip* !!

Ah mais je sidérée, outrée, rah! Je rage!

Aleska a écrit:Enfin bref, les gens sont vraiment égoïstes. Je ne vois pas pourquoi ils reprochent une recherche de gloire absolue à JK alors qu'elle reste fidèle à elle-même. Alors qu'ils viennent dire avoir plus respect pour un auteur qui se laisse totalement guider pour les désirs des fans. Qu'est-ce que c'est si ce n'est pas le vouloir de vendre le plus possible que de se plier aux quatre volontés des gens?

Totalement d'accord avec toi Aleska. Pour moi, un auteur qui prend en compte l'avis de ses fans n'est pas un auteur. Quand tu écris un livre, au départ tu l'écris parce que tu en as envie. Ensuite parce que tu as tes idées, tes propres idées! Et puis tu dessines un plan, je sais pas, tu sais où vont tes personnages avant de commencer à écrire (comme JK qui avait écrit le dernier chapitre avant de commencer ^^) parce que sinon, tu vas là où on te guide d'aller!
Enfin, respectée Meyer parce qu'elle a mit du triangle amoureux! Ouais mais les Team Jacob? Ils l'ont dans le *** eux, s'ils voulaient du Jella?! Hein, et ça ils en parlent pas! Ils ne respectent plus JK parce qu'elle écrit ce que ELLE elle veut, et c'est tout à son honneur, étant donné que c'est SON bébé quoi!

Mysti-Lee a écrit:Horreur, dégout, mal de coeur, renie, honte.
Oui honte! Honte qu'il aille des fans qui pensent de cette façon.

C'est le livre de K.R.ROWILING BORDEL DE MERDE!

OSTI SI TU VEUX DÉCIDER DE LA VIE AMOUREUSE DE PERSONNAGE, ÉCRIS TA PROPRE HISTOIRE ET ARRÊTE DE CRITIQUE CEL DES AUTRES, S....!

Mais en fait j'ai remarqué, les fans complètement hystériques et qui ont certainement pas de vie en dehors de leur fanattitude, dès que quelque chose ne leur plait, ils deviennent encore plus cons qu'ils ne le sont. Je ressens autant de honte que toi Mysti, c'est pas normal qu'on puisse faire autant de bruit pour une simple déception romanesque! Ca me trou encore plus les fesses xD

~¤elyon¤~ a écrit:on va finir par entrer dans cette guerre des blogs tout ça pour dire qu'il y a des "fans" sans respect, bien abjectes, qui ne méritent pas l'attention des autres. On verra où elles en seront dans quelques années, mais c'est pas avec cette mentalité qu'elles gagneront le respect des autres...

Ouaiiiis, moi je veux une guerre!!! BASTON !! Fans Illuminés 1121926432

16Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Dim 5 Juin 2011 - 15:16

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
[/i]
Yes. JKR book-raped me too

celle ci nous a tué avec Aunda !

Complètement! Surtout que c'était le titre du premier article qu'on a trouvé donc d'entrée de jeu ça commençait bien!

En plus franchement... J'arrive pas à visualiser? Comment est-ce qu'on peut être violée par un livre? Est-ce qu'elles ont déjà ouvert un dictionnaire??? C'est pas un mot qu'on sort entre le fromage et le dessert! 0____0



Ouaiiiis, moi je veux une guerre!!! BASTON !! Fans Illuminés 1121926432


vbvbhg Pour J.K.ROWLIIING! XDD

17Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Lun 6 Juin 2011 - 21:15

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
Je ne comprend toujours pas pourquoi les gens s'acharnent à comparer HP et Twillight. HP n'est pas basé sur une histoire d'amour, c'est un livre fantasy, avec des dragons, de la magie et un méchant pas beau qu'il faut tuer. A la limite, on peut aussi voir ça comme l'évolution d'un personnage au travers de l'adolescence. Mais ça n'a jamais été une romance. Le livre prône beaucoup plus l'amitié (le trio, les maraudeurs ...) et la famille (Harry et les Weasley, Sirius) que l'amour. Ça vient au deuxième voire au troisième plan et c'est tant mieux ! Si ces fans veulent des histoires d'amour, qu'ils lisent des roman d'amour.

Savoir si JKR écoute ses fans ? Je pense pas, mais en même temps, c'est pas forcément un défaut. Si un roman ne contient que ce que les fans aiment et attendent, où est la surprise ? On ne doit pas vraiment prendre de plaisir à lire ce genre de livre, en connaissant déjà la fin.

18Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Mer 8 Juin 2011 - 12:59

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Je n'ai lu que la première page et ces gens me font vraiment flipper Fans Illuminés Smiley19

On peut très bien ne pas être d'accord avec certaines personnes sur certains points de vues mais là, ce sont des insultes Fans Illuminés Smiley12 Fans Illuminés 93740

19Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Mer 8 Juin 2011 - 13:43

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
comment dire.... Fans Illuminés Smiley14
Il sont dingue Fans Illuminés 448987
Bon, je sors. Fans Illuminés Smiley19

20Fans Illuminés Empty Re: Fans Illuminés Lun 18 Juil 2011 - 22:22

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
y'en a vraiment qui on un grains dans leur cervele c'est pas possible!!je suis choquée par les propos!que j'ai lu!pfff

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit