Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Parodies de "The Hillywood Show" Empty Parodies de "The Hillywood Show" Lun 6 Juin 2011 - 19:58

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Spoiler:

Voici donc un épisode Parody! Au vu du succès et des dons, elles sont en préparation d'une grosse parody comme celle qu'elles ont faite sur Twilight ^^ Elles sont excellentes!!


Spoiler:


Et voici les bloopers! J'espère que ça vous aura plu!! Elles sont juste extraordinaire! J'aime j'aime!

2Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Lun 6 Juin 2011 - 20:23

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Oula... Ca va bien vite pour mon pauvre anglais de sixième! XD

Mais merci pour le lien! Wink

3Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Lun 6 Juin 2011 - 22:57

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ah oui, elles sont difficiles à comprendre, mais en le regardant plusieurs fois, ça passe xD

Mais la parodie sera mieux, ce sera en musique donc moins de parole et j'espère, plus de personnage Smile

4Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 7 Juin 2011 - 1:17

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui comme les twilight qui sont juste trop extra!!!
J'ai vu sur leur site qu'il préparait un gros sur la partie 2. J'ai vraiment hate de voire.

5Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 7 Juin 2011 - 8:31

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouais, ils sont supers bons! Et Hilly a le don pour ressembler aux personnages qu'elle interprète! Le maquillage y ait pour quelque chose mais son jeu aussi, elle reproduit exactement les mimiques des gens ^^

C'est génial, et leur épisode aussi sont sympa!

Ma préférée reste la parodie sur The Dark Knight Smile C'est de loin celle que j’idolâtre avec The Joker qui est super bien fait et imité Razz

6Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 7 Juin 2011 - 14:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas ma préférée, mais sympa Parodies de "The Hillywood Show" 854936

pour la grosse parodie de HP, bonne nouvelle ! Very Happy

The Hillywood Show®️ starts filming HARRY POTTER PARODY tomorrow, June 2nd and it has been spilled that they will be filming somewhere in California. After tomorrow they arrive back home in Las Vegas, NV to continue on in the journey of filming HARRY POTTER PARODY all the way through June 27th! Look for the parody to premier sometime in JULY!

Edit HS: je viens de voir celles qu'ils ont faite de Eclipse, c'est flippant comme c'est joué exactement pareil, et comme chacun ressemble trop aux vrais acteurs ! et puis les costumes tout, tout pareil O_O jsuis juste hallucinée quoi, vivement la HP !! Very Happy


_________________
Parodies de "The Hillywood Show" Signa11

Philly

7Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 7 Juin 2011 - 15:17

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Héhé! Oui je les suis sur FB, Twitter et sur leur site!! J'ai hâte qu'ils l'a fassent aussi car aucune déception!

Elles sont une très bonne couturière!! Et pour certains, ils sont loués aussi ^^
Elles sont justes géniales quoi!! xD

8Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 7 Juin 2011 - 18:57

Invité

Invité
avatar
Perso j'ai pas beaucoup aimé, j'ai pas trouvé la blague, j'ai pas ri, alors peut être que c'est mon angalsi pourri qui marchait pas assez vite mais bon...sinon très joli décor et tout ^^

9Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Ven 24 Juin 2011 - 9:27

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Des nouvelles! La parodie Harry Potter arrivera en Juillet =)

Et en attendant, voici une affiche pour faire patienter xD

Parodies de "The Hillywood Show" Deathl10

Source: The Hillywood Show

10Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Ven 24 Juin 2011 - 15:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
superrr Very Happy j'ai hâte de la voir, cette fameuse parodie ! Very Happy


_________________
Parodies de "The Hillywood Show" Signa11

Philly

11Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Ven 24 Juin 2011 - 15:32

Invité

Invité
avatar
Moi aussi Parodies de "The Hillywood Show" 5228

Déjà l'affiche fait rire avec son horcruxe/médaillon XD

12Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Ven 24 Juin 2011 - 15:37

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Parodies de "The Hillywood Show" 5228

Habituellement, on a le droit à un petit trailer... Mais là nada... Parodies de "The Hillywood Show" 448987

Enfin bon, j'espère que ce sera aussi bon que toutes les autres qu'elles ont fait Parodies de "The Hillywood Show" Langue17

13Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Sam 2 Juil 2011 - 13:56

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
La voici, la voilà! La Parodie de Harry Potter



elle est juste énorme, avec les paroles écrites. La musique est sympa, toujours des effets extra! Une pure merveille avec l'humour habituel!
Je suis fan!! Parodies de "The Hillywood Show" 2134391180 Parodies de "The Hillywood Show" 2134391180 Parodies de "The Hillywood Show" 2134391180

14Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Sam 2 Juil 2011 - 15:51

Sophie Bell

Moldu
Moldu
Sophie Bell
J'adore ! Encore et toujours : J’adhère !

15Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Sam 2 Juil 2011 - 21:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD c'était EXCELLENT ! les paroles, les choré, et Voldemort !! Parodies de "The Hillywood Show" 5228 (et Dobby aussi xd3:) je n'ai juste pas accroché à la voix qui reste trop "passive" par rapport à la mélodie.
Et puis, il n'y a pas Gilderoy alors Parodies de "The Hillywood Show" 421639


_________________
Parodies de "The Hillywood Show" Signa11

Philly

16Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Sam 2 Juil 2011 - 22:04

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
"Voldemort, Voldemort SUCKS" Parodies de "The Hillywood Show" 5228

Rahlalala! Je m'en lasse pas xD Parodies de "The Hillywood Show" 5228

Ouais, la voix est un peu spéciale, elle manque d'intonation pour certaines choses MDR'
Mais bon, l'ensemble est génial! Je passe outre xD

Allez, je l'a regarde encore pour le plaisir Parodies de "The Hillywood Show" 5228

17Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Lun 18 Juil 2011 - 23:51

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
je suis tombée sur la parodis la par hasard l'autre jour et j'étais ptdr devant excellent je ne connaissais pas du tout hillywood!j'adore!

18Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 19 Juil 2011 - 16:20

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Haha je voulais la mettre XD c'est vrai qu'elle est excellente cette vidéo *O*
je suis total accro a la musique et la passe en boucle :niark:

19Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 19 Juil 2011 - 22:29

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Louann Molesworth a écrit:La voici, la voilà! La Parodie de Harry Potter



elle est juste énorme, avec les paroles écrites. La musique est sympa, toujours des effets extra! Une pure merveille avec l'humour habituel!
Je suis fan!! Parodies de "The Hillywood Show" 2134391180 Parodies de "The Hillywood Show" 2134391180 Parodies de "The Hillywood Show" 2134391180


Sa fait 20 m que je blogue dessus et me la repasse en boucle !! Elle et vraiment exellente Parodies de "The Hillywood Show" 642676 et la musique comment ne pas reternir l'air XD

20Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 19 Juil 2011 - 22:50

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Je ne l'avais jamais vue XD mais elle est super ^^ C'est dingue comment ils arrivent à faire un truc qui ressemble autant au vrai film !
La petite chorée version Highschool musical à la fin m'a bien fait sourire aussi =)
J'adhère, j'adopte, j'adore !

21Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 19 Juil 2011 - 23:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Parodies de "The Hillywood Show" 5228 C'est bien fais je trouve ^^ Je n'ai pas explosée de rire mais bon ^^ J'adore le chiwawa qui remplace Dobby Parodies de "The Hillywood Show" 5228

22Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 19 Juil 2011 - 23:51

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Eh mais... j'adore completement ce qu'il font! C'est fou comme les costumes, les décors et tout, ça colle trop bien! Le chihuahua m'a tuée! XDD

23Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Mar 19 Juil 2011 - 23:55

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Je suis en boucle depuis au moins 3 heures Parodies de "The Hillywood Show" 903203

Une autre que j'aime beaucoup (en fait j'aime juste la mini-chanson qui commence a 5 minutes : DOLORES, DOLORES... )



On reconnait bien sur 'Harry' et 'Ron' Parodies de "The Hillywood Show" 26383

24Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Jeu 21 Juil 2011 - 22:01

Diggory45

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Diggory45
Moi je connais le hillywood show quand elles ont commencer à faire les parodies de la saga Twilight et j'ai adorée mais la quand j'ai vu la parodie sur Harry Potter j'adhère complètement mais un seul petit bémol : la musique

25Parodies de "The Hillywood Show" Empty Re: Parodies de "The Hillywood Show" Ven 22 Juil 2011 - 12:04

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est juste troop bien !! Parodies de "The Hillywood Show" 2134391180 J'adore !! Parodies de "The Hillywood Show" 561563944

Et en fait elles ont repris la musique d'un truc complètement pourri qui s'appelle "friday" par Rebecca Black et qui a été raillé et moqué au USA (on comprend pourquoi quand on voit le clip et qu'on écoute les paroles xD ) je vous mets le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=RWf83UX4vKs

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit