1 Bièraubeurre pour la nouvelle martyr ! Mar 7 Juin 2011 - 1:29
~¤elyon¤~
Après le retour discret mais qui a fait son petit effet de Eledhwven, ma co-admin, on accueille aujourd'hui dans notre équipe de modération...
Tinlinlinlinlin-linnnnn
Mysti-Lee, une de nos Québecoises vedettes !
Membre depuis un peu plus de 6 mois, hyper-active et rigoureuse, membre honoraire de la Gazette du sorcier dont elle est rédactrice-en-chef et une fois lauréate du sourire le plus charmeur décerné par les lecteurs et lectrices du FCHP ..... rejoint dès aujourd'hui les rangs du très convoités (heu...) de l'ordre du phénix !
Faites du bruit pour elle, et accueillez la à bras ouverts
Elle rejoint donc l'équipe de modération qui prends de jolies formes avec Eledhwven, McGo, Bellatrix Black, Xenophilius Lovegood et moi-même ^^> Que des filles Oo où sont les hommes ???
Bravo à toi, Mysti
Tinlinlinlinlin-linnnnn
Mysti-Lee, une de nos Québecoises vedettes !
Membre depuis un peu plus de 6 mois, hyper-active et rigoureuse, membre honoraire de la Gazette du sorcier dont elle est rédactrice-en-chef et une fois lauréate du sourire le plus charmeur décerné par les lecteurs et lectrices du FCHP ..... rejoint dès aujourd'hui les rangs du très convoités (heu...) de l'ordre du phénix !
Faites du bruit pour elle, et accueillez la à bras ouverts
Elle rejoint donc l'équipe de modération qui prends de jolies formes avec Eledhwven, McGo, Bellatrix Black, Xenophilius Lovegood et moi-même ^^> Que des filles Oo où sont les hommes ???
Bravo à toi, Mysti
Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Ven 19 Aoû 2011 - 20:55, édité 1 fois