Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Mer 8 Juin 2011 - 22:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je serais absente du 29 juin au 5 juillet ( je serais avec vous mais beaucoup moins présente et seulement le soir ^^ ) pour la Japan Expo Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 481706 Avec un peu de chance , je verrais peut être Xéno ( si elle reviens sur le forum entre temps) ^^

Voilà , bisous Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 561563944 Vous me manquerez Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 3451650135

2Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Mer 8 Juin 2011 - 22:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arf !! une addicte du Japon en plus parmi nous xD
bon séjour là bas et amuse toi bien !
tu te déguises ?


_________________
Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 769180Sanstitre1

3Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Mer 8 Juin 2011 - 22:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et oui , nous sommes beaucoup , c'est vrai ^^

Non , c'est du suicide de ce deguiser la bas Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 448987

Est ce que quelqu'un y est déjà allé ? Ou a l'intention d'y aller ?

4Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Mer 8 Juin 2011 - 23:18

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Je dois gérer mon budget pour y aller, je dois rencontrer des copines fanzineuses Very Happy

Fan de japanimation assumée je suis! o//

Invité

Invité
avatar
Bah moi j'en connais pas beaucoup qui sont allées à la Japan Expo mais ils étaient tous déguisés, m'enfin c'est pas obligés.

Sinon bon séjour, faut que je penses moi aussi à ouvrir un sujet quand j'aurais l'esprit libre^^

6Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 17:56

Invité

Invité
avatar
Bon JapanExpo Cissy ^^

7Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 18:03

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non non non non non non non non NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Invisio3 Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 10359291 Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Smjapon2

♪ Ne me quitte pas... Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 3451650135 Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Manga35


Bonne Japan Expo, alors Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 854936

8Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 19:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci les filles Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 157189

Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Invisio3 tu me manqueras aussi Bella Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 3451650135

9Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 21:02

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bonne Japon Expo. Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 3451650135 Tu vas nous manquer.
Cissy Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 157189 Tu vas me raporter des photo? j'adorrais y aller mais c'est trop loin pour moi et il n'a pas se genre d'évenement chez-moi. Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 3451650135

J'espère que tu vas t'amuser cocotte et y passer un super moment Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 561563944

10Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 21:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je t'en rapporterai pleeeeins , promis !!! Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 28600272

Tu vas me manquée aussi Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 157189

11Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 21:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La JE c'est le pied !! Very Happy pense à faire un coucou au stand de Obscurus Presse. Xenophilius Lovegood y sera en exposante ^^> tu verras qu'ils vendent de magnifiques goodies HP pour trois francs six sous !
ça passera vite et tu vas bien t'éclater onegai


_________________
Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Signa11

Philly

12Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il faut que je me renseigne sur le stande de Xéxé ^^ Est ce à la même place que celui de l'année dernière ? je cherche sur le plan des standes ^^

13Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah ça, pour te dire si c'est le même stand, il faudra demander à Lumosita ou Xenette ^^


_________________
Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Signa11

Philly

14Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elles y vont toute les deux ? Cooooooooooool ^^

15Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh oui elles y vont, Lumo' en est la fondatrice et Xenette est sa co-directrice Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 854936


_________________
Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Signa11

Philly

16Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 854936 Est ce que la liste des objets qu'elles vendent sont sur leurs site ?

17Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas tous non ! il y aura des crayons-balais, fais avec amour par Xenette et moi-même Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 903203 des cartes postales, des affiches (j'en ai une des harpies de holyhead, encadrée et magnifique !!), des marques page, des badges (tu pourras en prendre un de Serdaigle Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 5228 ), des illus' à la demande et dédicassées, des livres (je te conseille Vie et Déboires de Minerva McGonnagal, une lecture passionnante Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 854936), des éditions de tes magasines favoris ainsi que des hors séries... des baguettes.. et tu pourras te régaler (ou courir aux toilettes Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 5228) avec leurs dragées surprises de Bertie Crochue !


_________________
Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Signa11

Philly

18Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu peut me dire les prix ? ça m’intéresse beaucoup Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 2134391180 C'est juste pour que je prévoit un budget spéciale HP ^^

19Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 23:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il faudra demander à Lumosita ! Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 854936

1 euro le badge, 4 euros les 5 je crois.
le plus cher c'est le livre Vie et Deboires de Minerva McGonnagal, à 6,50 ou 7 euros je crois ! c'est très raisonnable comme prix Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 854936


_________________
Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Signa11

Philly

20Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 23:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ah oui ! ce n'est pas tellemend cher Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 2134391180

Ok , je lui enverrai un MP quand elle seras connectée Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 2134391180

21Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 23:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ou demande lui dans le sujet "Obscurus Presse", elle y passe régulièrement et ça interessera tous les membres Wink


_________________
Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Signa11

Philly

22Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 23:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
d'accord , je fait ça ^^

Et l'année prochaine Ely , j'espère t'y voir Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 28600272

Edit : euh ..... le sujet est vérouillé Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 3451650135

23Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 23:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hin ? Oo non il ne l'est pas ! je vais voir Oo

Edit: je confirme qu'il ne l'est pas: http://www.forumharrypotter.org/t3722-obscurus-presse-suivez-l-actualite-sorciere Wink


_________________
Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Signa11

Philly

24Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Dim 12 Juin 2011 - 23:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quelle cruche >_< j'était sur les partenarias Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 4234247865

25Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Empty Re: Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! Lun 13 Juin 2011 - 0:38

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Tu vas me manquez ma Cissy Absence ^^ vive la Japan Expo !!!! 3451650135 Reviens-nous vite !

Ooh ! J'aimerais trop y aller, surtout si Xéxé y est et Lumosita et toi ma chéwie <3

En plus avec tout les trucs Hp ! *baave*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit