Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 8:18

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Hello everybody !

Après mon absence sur le fo', je viens vous annoncer que vous me manquez trop. ALORS je fais mon retour parmi vous ! Et je compte bien me rattrapez dans mes posts, vous inquiétez pas De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 2134391180

[ La guerre n'est pas encore finie j'espère ! De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 28600272 ]

[ Pis je tiens à dire bienvenue à tout les nouveaux, ce serait trop long de le faire sur tout les membres ! XD ]

2De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 8:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heyyy !!!! Very Happy bon retour parmis nous, Padma ! De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 137865

ça fait plaisir de te revoir ! à très vite au détour d'un sujet, alors ! onegai


_________________
De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Signa11

Philly

3De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 8:46

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Merciiiiiiiii !

Mais je reviendrais tantôt ! Parce que là, j'ai faim d'une bonne tartine grillée avec du choco Chokotoff ! Miam !

4De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 10:00

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ma Chéwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwieeeeeeeee De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 561563944
Incroyable tu es enfin de retour...
Tu vas toujours aussi bien? Tu as la forme?
Aussi non, tu pourras continuer ta fic?

En tout cas je suis ravie ed te revoir parmi nous

5De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 12:06

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ma chéwiiiiiiiiiiiiiie !
Tu croyais pas que j'allais resté absente éternellement ?!
Ouesh ! Et toi ?
Ouii j'vais essayer ! ;D

Moi aussi j'suis contente !

6De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 13:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qu'est ce que tu m'as manquée ma poulette De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Invisio3 bon retour parmi nous De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 561563944

7De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 14:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon retour Padma Wink De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 561563944


_________________
De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 769180Sanstitre1

8De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 18:01

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Bon retour !

Tient un petit cadeau pour ton retour xD :
De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Smiley20 De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Balloonf

9De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 21:43

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Coucou ma bella Padma! De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Amour77 Je suis jeureuse que tu reviennes parmis les fous Wink

Regarde, pendant ton absence, je suis devenue Modo De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 5228

J'espère que tu vas rester ee8/ J'ai hate de te voire sur les autres pages du fofo Wink

10De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Sam 11 Juin 2011 - 21:55

Invité

Invité
avatar
Hey !

Bon retour parmi nous la belge *avec l'accent belge s'il vous plait De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 677579 * XD

11De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Dim 12 Juin 2011 - 11:17

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Vous aussi vous m'avez manquez <3

Quel beau cadeau , Kévin ! J'vais le mettre sur mon étagère XD

Merci McGo Very Happy

Ouais Mysti Very Happy J'pense que je t'ai envoyé un ptit message sur Fb , mais encore félicitation Very Happy Clair que je vais resté Very Happy Sauf du 1er au 15juillet ! ( Camp Scout )

Merci de préciser Sheshe xD Tiens, faut que je fasse la ptite vidéo d'ailleurs !

12De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Dim 12 Juin 2011 - 17:46

Invité

Invité
avatar
Bon retour parmi les fous nous, Padma ^^ De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 561563944

13De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Empty Re: De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA Dim 12 Juin 2011 - 18:10

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Tu arrives juste au bon moment pour les estivales De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 311721

De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 157189 On a cru qu'on t'avais perdu pour toujours. De retour ! MWHUAHAHAHAHAHA 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit