Commentaire de Sheshe (genre XD)
Tout le monde devrait le savoir
par Mysti-Lee
J'ai beaucoup aimé même si Mysti parle un peu beaucoup d'elle (rires) et je trouve aussi que l'écriture fais assez -mince je trouyve plus le mot- vous savez les magazine à scandales ? Genre Gossip, Sun, Closer ?
Bref très bon article.
A retenir
par Hermy
Si c'est une autre manière d'écrire j'ai trouvé qu'il ressemblais beaucoup à celui de Mysti.
Spécial Estivales
Interview des représentants
Par Cissy&Bella
J'ai baucoup aimé !
Et j'ai senti une bouffé de fierté, j'en gonflais presque mon torse, en lisant les commentaire d'Aleksa ! Mais je trouve les commentaires de L.Lupin très complet, j'aime sa façon de parler, et très modeste et humble, j'ai beaucoup aimé, elle est une perle pour les Poufsouffles !^^ (les autres, notamment Mysti, pfff, trop gonflés d'orgueil
XD)
Spécial Estivales
Micro-Trottoir
par Ely
M'ouais...J'avais écrit un jolie pavé (bon non j'éxagère) et le seul truc qu'on a retenu c'est "casse tête", bref...
La Photo du Moment
par Hermy
Mon Sultounet, il est mooort, mais bon ça fait tellement longtemps que je n'ai plus trop de chagrin, bref pour plus d'info, il est à mon frère, c'est pour ça que j'en ai parlé peu à Hermy, mais c'était un chien très gentil avec les humains, il adoré jouait avec vous, même si il a toujours detésté ma soeur (si si il a mordé à chaque fois qu'il la voyait), il adorait leché votre peau, et il avait un front dur comme fer (une fois il m'a tapé le tibia avec sa tête, j'ai eu très mal XD)
Et Mysti toute mignonne^^
Les bulles potteriennes
par Elyon
Oh mon Dieu j'ai rit à fond, surtout à celle des Fererro rocher et à celle du trottoir
On s'en souvient
Le FCHP: 2004 à 2006
par Mysti-Lee
Ca fait bizarre d'entendre parler d'avant, mais j'ai beaucoup aimé l'interview^^
Et t'inquiète à part le bleu élétrique horrible, le rose flashy aveuglant, et le vert fade, ton forum était très jolie (Huum..)
Tout sur les créatures magiques
Le Focifère
par Hermy
Très bon article, même si j'en ai rien à faire de ce drole de volatile rose !
Le Quotidien des Membres
Lille vu par Miss Lup'
Par Ely
Hé, franchement ça m'a pas du tout donné envie d'aller à Lille, surtout les photos, à part peut être les parcs, mais le reste..bof, désolé mais le paysage (enfin les batiments) me donne trop l'impression de ville...du Nord ! XD
J'aime vraiment pas le nord (même si je n'y suis jamais y allé XD)
Les Potterreligions
Gilderoy Lockhart
Interview de Elyon
par cissy&Bella
Oh mon Dieu, j'ai beaucoup rit !
Il faut savoir que effectivement je faisait beaucoup les yeux ronds face aux excuse/théorie mystifiées de Ely
Non mais sérieusement Ely, moi Gilderoy, je le trouvais pathétique, mais sympa et rigolo, franchement si u n'étais pas fan de ce mec, j'aurais pu l'être à ta place, mais ta force et ta conviction à le défendre, m'a dégoutté de le trouvé chou, désolé...
Ps: T'as pas pris de capture d'écran quand j'ai fait porté l'avatar de guyguy à Mrs Aiicha ? Ou de ma réplique en sa faveur -pour éviter le HS- ?
Critique de potterfiction
La véritable histoire de Severus Rogue de Nausicaa
par Sheshe
J'ai bien aimé ma critique, même si je la trouvais trop, ou pas assez, t'as bien modifiée comme même ! Nan mais c'est rien !
Dans la peau de...
Ginny Weasley
par Sheshe
Je n'aime jamais ce que je fais, mais cette mini-fiction je l'ai beaucoup aimée, j'ai vraiment pris du plaisir à me relire, et je me suis dit "Wahou je suis fabuleuse"
c'est comme ça que je vois Ginny, et pour l'avoir étudiée longtemps, je pense qu'elle est comme ça.
Statistiques du forum
par Ely
Yeah, je suis 3ème au moi de Mai ^_^, mais 7ème au mois de Juin :/ .
Bref très démonstratif du forum !^^
Horoscope Sorcier
par Cissy&Bella
Je ne me sentais pas lire tout, donc j'ai lu que
les Centaures croyant l'^tre toujours mais... je pense toujours l'être, car vous avez oubliée un 1 a coté du 9^^
Bref j'aime toujours autant l'horoscope !
Voilà en gros bone gazette, Vive la gazette !!