Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je reviens d'entre les morts.  Empty Je reviens d'entre les morts. Sam 18 Juin 2011 - 20:15

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
...

.__.


Bonjour ! ♪ Ça fait longtemps, dites-donc ! Y'en a pleins qui doivent pas me connaitre. ^_^"

Bon bah c'est juste pour dire que je redeviens active. En ce moment j'étais pas trop forum, et j'avais laissé tout ça de côté, mais là, alors que la fin arrive dans moins d'un mois, je ne peux pas faire ça ! J'ai très envie de parler à des potteriens, car je n'en ai pas beaucoup dans mon entourage et je ne peux contenir mon excitation pour la sortie du dernier film ! ;__; Alors me revoilà !

Je reviens d'entre les morts.  28600272

2Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Sam 18 Juin 2011 - 21:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon retour alors... tu devrais vite retrouver tes marques Je reviens d'entre les morts.  Panneau0


A bientôt ^^


_________________

© daffyneko

3Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Sam 18 Juin 2011 - 21:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon retour parmi nous ! Very Happy
Même si j'étais pas encore là quand tu es arrivée sur le forum, donc bon. Je reviens d'entre les morts.  854936

4Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Sam 18 Juin 2011 - 21:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hey ma Symphony.
Je parlais justement de toi, il n'y a pas longtemps.
Je suis heureuse de te revoir, enfin si tu te rapelle de moi.

5Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Sam 18 Juin 2011 - 23:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon retour parmi nous bellotte <3 c'est chouette d'avoir des retours en ce moment **

ee8/


_________________
Je reviens d'entre les morts.  Signa11

Philly

6Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Dim 19 Juin 2011 - 1:12

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bon retour parmis les vivants, et enchanter de te rencontrer Je reviens d'entre les morts.  561563944

7Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Dim 19 Juin 2011 - 2:53

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bon retour parmis nous cocotte ! ee8/
Je suis très heureuse que tu sois revenue. Je reviens d'entre les morts.  23240

8Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Dim 19 Juin 2011 - 10:51

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Bon retour parmi nous ! Smile
Et ravie de faire ta connaissance ! Tiens, cadeau ! Je reviens d'entre les morts.  561563944

9Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Dim 19 Juin 2011 - 11:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hello ! Je reviens d'entre les morts.  Costumed

Retrouve viiiiiite tes marques parmi nous Je reviens d'entre les morts.  486272

10Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Dim 19 Juin 2011 - 11:21

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Bon retour ! Bon, je n'ai pas put te connaitre mais j'espère le faire maintenant ! Tu vas voir, il y a plein de nouveau ! Je reviens d'entre les morts.  561563944

11Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Dim 19 Juin 2011 - 12:08

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Mercii! Je reviens d'entre les morts.  2134391180
Bonjour à tout ceux que je ne connais pas encore, et rebonjour à ceux que je connais. ♥ Je reviens d'entre les morts.  28600272

12Je reviens d'entre les morts.  Empty Re: Je reviens d'entre les morts. Dim 19 Juin 2011 - 17:38

Invité

Invité
avatar
Bon retour parmi nous, joli kit ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit