Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nouvelle potterliste, qui ravira les lecteurs de fanfictions, mais aussi chaque lecteur assidu et imaginatif de la saga potterienne La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228

Elle consiste à démontrer des évidences par des "eh oui", "eh ben non", "râté !".

On a les groupes facebook "Des vols sur balais ? ok. Un combat avec un dragon ?  fuun ! un roux qui a des amis ?? WTF ?", des gens étranges qui pensent que Gilderoy est un lâche, des potterfictions qui témoignent que "Hermione avait bien  changé pendant l'été", des Serpentards qui se moquent de Poufsouffle...

A celà, nous nous devons de répondre !

Et oui, Ron a des amis
Oui, Gilderoy a sauvé le monde magique
Non, Hermione n'a jamais eu le feu au fesses, pas dans les 7 tomes en tout cas La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228
Oui, Poufsouffle va vous latter  La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 398271 La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228



Alors je vous écoute, brisez les préjugés, faites nous rire, faites nous pleurer ! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 599539






Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 30 Juil 2013 - 21:57, édité 3 fois


_________________
La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) Signa11

Philly

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon, bah je lance pour ne pas faire chou blanc La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228

Oui, Lupin est bien mort. inutile de le faire revenir dans les fanfics, ça nous fait baliser encore plus La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228


_________________
La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XD Aller j'ai pitié!^^

Non, Voldemort n'a pas une voix de fille! C'est tout simplement l'Ordre du Phénix qui a choisi son doubleur français! (A croire qu'ils ont voulu se venger... Etrange! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 2134391180)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD pas mal ! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228

Non, Rogue n'est pas un strangulot métamorphosé. C'est JK qui l'a dit La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 717893


_________________
La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDDD Tu ressors les vieux topics!


Non, Ron n'a pas un faible pour les blondes! Enfin c'est Hermione qui le dit parce que Fleur, Lavande, Rosmerta..... XDD (Qu'elle vérifie si la vendeuse de la boutique Weasley n'est pas blonde avant qu'il y travaille, c'est juste un conseil! XD) *pleure parce que je ne suis pas blonde*

Non, l'amour des chats n'a jamais rapproché Ombrage de McGonagal! Quoique... XD

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Moi j'en ai une mais elle n'est pas drôle. Juste un fait...Quand je lis certaine fanfiction...Bref :

Non Dumbledore n'était pas amoureux de Harry

(On dit aux gens qu'il était gay et pouf ils s'emballent tous).

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Drago et Harry ne sont pas gay. Par pittier arrêter les Dararry! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 93740

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Continuons dans la vague....

Oui Hermione est folle amoureuse de Ron depuis des tomes et des tomes et n'a aucuns sentiments cachés pour Harry, Drago, Severus, Ginny, Dumbleodre, Dobby, McGonagal, Hagrid, Fred, George, Charlie, Bill, Percy, Blaise, Théodore, Graup, et autres! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 2134391180

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Non, Remus et Sirius n'on jamais été en "relation amoureuse"

Si vous voyez de quel genre de fanfic' je parles...On se demande pourquoi j'en lis plus tiens ^^'.
Ca s'appelle "slash" non? Ou "yaoi"?...Truc dans l'genre. Pas sûre.

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non, ROGUE n'est PAS le parrain de Drago !
--'

Ou encore :
NON, Bellatrix et le Seigneur des Ténèbres ne vivaient PAS à la même époque ! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 38298 ><

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
NON , Dobby n'a jamais du passé sous le bureau de Dumbledore pour avoir un poste

Pas très originale , je le sais bien >_<

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Harry n'est le fils de Rogue!

Et dieux merci!

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
OUI, Gilderoy est chauve !

Razz

Invité

Invité
avatar
Lily Evans Potter n'est pas rousse vifs, mais rousse auburn !!!

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah moi aussi j'ai lu pas mal de début ou encore de résumé de Fanfiction ou certaines choses reviennent inlassablement.

Non, Harry n'a pas de soeur jumelle qui a étrangement disparue le jour de leur naissance. Sinon JK nous l'aurais dit il y a longtemps et fouineurs comme sont Harry et ses amis, ils l'auraient découvert assez tôt, surtout si elle côtoit Poudlard !

Non, les préfets en chef ne partage pas une même salle commune !

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah bon ? Les Préfets en chef n'ont pas de salle commune ? La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 38298 Mais ça remet en cause toute mon imagination ! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 448987


NON, le Seigneur des Ténèbres n'éprouve RIEN pour Bella, si ce n'est de la délectation face à sa dévotion obsessionnelle !

Invité

Invité
avatar
Non Sirius Black, n'est pas un obsédé, coureur de jupons !

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Non, la salle demande n'est pas le refuge de tous les amoureux !

Invité

Invité
avatar
Non, il n'y a pas de sorties à Pré au lard toutes les semaines

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 448987 Non Snape et Potter ne sont pas marié !!!! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 448987 La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 22467 zarb les gens defois ... La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) Smiley12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228

Oui, le scénario du 6 était bidon.
Non, Ginny n'est pas aussi potiche que le film le laisse croire (un lacet défait, jvous jure !)


_________________
La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) Signa11

Philly

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228 La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) 5228

Non, Hermione et Harry ne sont pas frères et soeurs!!

(Arrêtezzzz, c'est pas parce qu'ils ont tous les deux les cheveux en bataille qu'ils sont obligatoirement de la même familleuh!!!)

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
ah ah Louann, tu vas faire de la peine à Ely qui y croyait dur comme fer XD

Oui, Ginny a un certain succès auprès des garçons, mais non elle n'est pas garce pour autant !

Invité

Invité
avatar
Merci pour la défense de Ginny, je vous en remercie de tous cœur ! onegai

Non Draco n'a jamais été attirée par Granger

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oui, Drago est lâche, à ne pas confondre avec héroïsme !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit