Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Go to the London !! Empty Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 12:30

Invité

Invité
avatar
Salut !

Voilà je marque officiellement mon absence à compter du 2 au 8 Juillet 2011

Alors bon je créer ce sujet, parce qu'avec tous mes problèmes faut que je me change les idées, ma mère fait toujours la gu*ule, mais si j'oubli de parler de quelques petites complications, je pense qu'elle me laissera tranquille !^^

Comme vous pouvez le voir, je pars dans exactement 10 jours, mais j'ai pas de programme précis, juste que le 6 et le 7 Juillet je squatte l'endroit où aura lieu l'AVP de HP7part2 !

Bien sûr je vous ramènerez pleeein de photos de Londres (des photos des acteurs surtout)!

Là je commence à remplis ma valise, j'espère être dans les normes, parce que ce sera bagage à main pour moi, et faut respecter tous pleins de règles. Je me languis déjà !

Mais bien sûr je penserez à vous, et essaierai de me connecter, je vais peut être prendre mon ancien ordi portable mini, si il est formaté et surtout si je le retrouve, et j'essaierai de tchatchée avec vous ensuite Go to the London !! 854936
Sur ce @+ Bizzz



Dernière édition par sheshe le Mer 22 Juin 2011 - 12:38, édité 1 fois

2Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 12:35

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ok ! Go to the London !! 854936
J'espère que sa va être bien à londres ! Go to the London !! 486272
Rapporte nous des photos !!! Go to the London !! 989307
On t'aiiiime ee8/
Alors, le départ c'est pour bientôt ? fffee

3Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 12:37

Invité

Invité
avatar
Bah oui comme j'ai dis dans 10 jours, quand je pense à ça je suis toute contente Go to the London !! 137865

Bref, je vous promet pleins de photos que je posterai sur ce sujet, donc Ely ne le verouille pas trop tôt, par contre pour les acteurs je verrais à creér un autre sujet pour que vous puissiez vous servie si jamais elles sont réussi !^^

4Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 12:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
onegai Oui , prend plein de photos ! Go to the London !! 85837

Et bon voyage ^^

5Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 12:43

Invité

Invité
avatar
Merciiii !^^

Je sais pas encore où je vais approxivmativement alors pour les photos, je sais pas encore d'où elles seront prises hihi ! Go to the London !! 2134391180

Bref en plus c'est les soldes là bas ! Je vais dévalisé tous les magasins, d'ailleurs faut que je pense à pas trop remplir ma valise ! XD



Dernière édition par sheshe le Mer 22 Juin 2011 - 12:44, édité 1 fois

6Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 12:43

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Dans 10 jour ! Shocked déjà ? tu vas nous manquer... Go to the London !! Invisio3 (quoi que... Go to the London !! 5228 )
Aller, on pense à toi très fort, fort fort fort....FORT !!! Go to the London !! 962228

7Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 12:45

Invité

Invité
avatar
kate a écrit:(quoi que... Go to the London !! 5228 )

Hééé ! Go to the London !! 3472116708

Nan je rigoole Go to the London !! 5228

je reste que 7 jours (une semaines quoi !) donc ça va, et puis je vous ai dis si je trouve le moyen de me connecter, je vien directe ici ! Very Happy

Merci encore !

8Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 12:47

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Une semaine ! Shocked c'est déjà ça... prend la temps d'une visite ou deux chez nous ! ^^ Smile

9Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 14:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et tu dort où ?
Tu vas voir , Londres la nuit , c'est magnifique **

10Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 14:48

Invité

Invité
avatar
Je dors à l'auberge de jeunesse, Picadilly Backpakers, à Picadilly Circus^^ (là où le trio marche après avoir transplanés du mariage^^)

11Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 15:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Wouah !!!! Tu vas vraiment faire un magnifique voyage :O

12Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 15:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca va être super ! Very Happy hâte de voir les photos, j'espère que tu pourras te connecter un peu lors de l'AP pour nous raconter l'excitation qui y règne Go to the London !! 903203

Le 2 Juillet, au Musée du film à Londres, il y aura "Un événement magique" : Une exposition géante des costumes et objets des films, et prévente de produits dérivés des compagnies Tomy, Panini ,Rubies, Noble collection etc...
Toute personne se présentant costumée (lien avec Harry Potter bien sûr) entrera gratuitement au sein de cette exposition.


_________________
Go to the London !! Signa11

Philly

13Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 16:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh là là ! Le rêve ** Dommage que ce soit à Londres Go to the London !! 3451650135

14Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 17:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon voyage à Londres ! profite bien !
j'aimerais bien y aller également un jour ^^


_________________
Go to the London !! 769180Sanstitre1

15Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 18:30

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bon voyage ma belle. ee8/
Rapporte plien de photo et BON MAGASINAGEEEEE ! Go to the London !! 903203 Vive les soldes! Go to the London !! 305644

j'espère que ça va s'arranger entre toi et ta mère. Go to the London !! 157189

16Go to the London !! Empty Re: Go to the London !! Mer 22 Juin 2011 - 23:32

Invité

Invité
avatar
Euh pendant l'AVP j'aurais bien voulu sauf que je n'ai pas de moyen de communiquer, j'ai pas de smartphone et je doute que reseau internet capte au milieu d'une place, enfin je sais pas..

Bref merci encore, sinon, si je peux comme je repart le soir le 8 j'irai à une espece de fête de film fantastique et y'aura quelques acteurs de HP, je vais voir en plus l'entrée coute pas cher Wink (5£ je crois)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter