Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pottermore: la conférence de presse Empty Pottermore: la conférence de presse Ven 24 Juin 2011 - 0:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Maintenant que Pottermore a été révélé [voir le sujet Pottermore: une nouvelle excitante !], il s'agira en effet d'un espace communautaire où chacun pourra échanger sa vision du monde de HP à travers fanfictions, sujets... et où JKR révèlera des contenus exclusifs comme les chapitres qu'elle n'a pas inséré dans ses livres, des révélations sur les personnages etc... Il y aura aussi un espace boutique où les livres seront disponibles à l'achat pour ebooks (et bien d'autres choses)
Pour plus d'informations (captures d'écran, etc etc), je vous retourne au sujet indiqué ci-dessus.

Afin de ne pas vous perdre davantage dans le sujet précédent, j'ouvre celui-ci, spécifique à la conférence de presse tenue par JKR ce jour.

D'autres vidéos, plus longues et sous-titrées, feront leur apparition dans les jours à venir.



Vous pouvez voir à un moment un extrait du site et... de ses textes.

Harrypotterforum.com a retranscrit la partie lisible, que je m'attelerais à vous traduire dès que j'aurais dormi un peu Pottermore: la conférence de presse 5228

Spoiler:


Voilà un projet bien excitant que nous suivrons de prêt avec une grande attention ! vivement octobre, fin juillet pour les plus chanceux Wink (voir topic cité précédemment Pottermore: la conférence de presse Langue17 )


_________________
Pottermore: la conférence de presse Signa11

Philly

2Pottermore: la conférence de presse Empty Re: Pottermore: la conférence de presse Jeu 30 Juin 2011 - 14:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un autre extrait de la conférence de presse, où vous verrez à quoi ressemble le site, et plus particulièrement comment se passera votre répartition Wink

Passez les premières secondes qui récapitulent ce qu'est Pottermore !




_________________
Pottermore: la conférence de presse Signa11

Philly

3Pottermore: la conférence de presse Empty Re: Pottermore: la conférence de presse Jeu 30 Juin 2011 - 18:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh ça a l'air sympa ! A la fin je me suis demandée si le journaliste était amoureux de l'autre fille, mais en fait c'est elle qui se fait interroger pour la répartition, non ? XD
Sinon je comprends mieux d'où vient le chapitre et pourquoi il y a des [illisible] partout, c'est à cause de la tête du gros monsieur devant. Pottermore: la conférence de presse 3472116708

Roh je suis pressée de voir ce site. Pottermore: la conférence de presse 2134391180

Merci pour cette vidéo Ely !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit