Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bones ! Empty Bones ! Ven 24 Juin 2011 - 20:03

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala, j'ai été absolument révoltée de voir qu'il n'y avait aucun sujet sur la série MONUMENTALE de M6 intitulée Bones!! Bones ! 448987 N'y a-t-il donc que moi qui suis fan sur ce forum ?? Bones ! 38298

Non, c'est absolument impossible, me suis-je dis. Ils ont simplement oublié (honte à vous Bones ! 3472116708 ) de créer un sujet!

Bones ! Bones10

Alors le voilà, pour venir parler de Booth et Brennan qui ne sont toujours pas ensemble (non mais ils vont se décider oui ?? Bones ! 22467 ) de Booth qui a plaqué Hannah (non mais quel idiot !! Bones ! 516245 ) ; du bébé d'Angela et Hodgins (c'est trop mignooon Bones ! 467826 ); pour parler aussi de la nouvelle coupe de cheveux de Camille (mon dieu c'est un carnage... Bones ! Angry-sm) etc etc etc...

Et tout simplement pour venir partager vos avis sur cette série GENIAALE !!

Voilà, j'ai fini mon petit pavé Bones ! 481706

2Bones ! Empty Re: Bones ! Ven 24 Juin 2011 - 20:06

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oula non je t'assure tu n'est pas du tout la seule je suis une grande fan incontésté !!

3Bones ! Empty Re: Bones ! Ven 24 Juin 2011 - 21:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ils sont toujours pas ensembles ? Pourtant ils disent pas un peu partout qu'ils vont être ensemble dans cette saison ? Bones ! 38298

4Bones ! Empty Re: Bones ! Ven 24 Juin 2011 - 21:16

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Non non ils s'ont pas ensemble
Spoiler:

5Bones ! Empty Re: Bones ! Ven 24 Juin 2011 - 21:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaah d'accord. Je suivais à un moment, mais j'avoue que là ça fait un moment.. Et j'ai commencé dans une saison au milieu donc bon.
Mais avec ce qu'ils disaient dans Télé Stars ou sur M6 moi je pensais que c'était bon. XD

Par contre, je connais pas la série donc je vais pas trop m'avancer, mais j'accroche pas toujours à cause de Brennan, elle est trop.. bizarre. XD
Enfin après je connais pas la série complètement, faudrait que je regarde toutes les saisons. Bones ! 854936

6Bones ! Empty Re: Bones ! Ven 24 Juin 2011 - 21:31

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Moi je l'adore si tu regarde tout les épisode de la saison 1 à maintenant tu comprendra pourquoi elle et comme sa , son passé , ce qu'elle à traversé et le changement visible de saison en saison du point de vue sociabililité , caractére etc ... graçe à Booth , ses amis etc ... Elle et vraiment plus que attachante !!

7Bones ! Empty Re: Bones ! Ven 24 Juin 2011 - 21:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense que je vais regarder du début alors, je cherche des nouvelles séries en plus. Bones ! 854936

8Bones ! Empty Re: Bones ! Ven 24 Juin 2011 - 21:34

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Tu va apprendre à l'aimer ou a aimé encore plus Bones lol moi aussi j'en cherche c'est pour sa que en ce moment je me suis mis à Warehouse 13 et Teen Wolf mais j'en aimerais d'autre personne à des idées ?

9Bones ! Empty Re: Bones ! Sam 25 Juin 2011 - 15:32

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
M&G a écrit:Non non ils s'ont pas ensemble
On nous apprend dans la fin de saison implicitement qu'ils ont couché ensemble et au dernier épisode de la saison apres la naissance du Bébé de Angela et Hodgins , elle dit à booth qu'elle est enceinte et qu'il est le pére !

Quoi ????? Bones ! Smiley14 Mais j'étais pas DU TOUT au courant !!!! Bones ! 448987
Nan mais c'est pas possible!! Comment tu sais ça toi?? Sur M6 on en est pas encore à la fin de la saison Bones ! 38298
Houlalala, c'est vrai tout ça ??? Brennan est enceinte ?? De BOOTH ??? Mais c'est géniaaal Bones ! 435336




10Bones ! Empty Re: Bones ! Dim 26 Juin 2011 - 18:53

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Lol je regarde tout simplement en VOSTFR et dans cette version la saison est compléte !!

11Bones ! Empty Re: Bones ! Lun 27 Juin 2011 - 11:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaah les joies des spoilers. XD Je pensais que c'était fini sur M6 moi, désolée d'en avoir parlé sans spoiler.. Bones ! 4234247865

12Bones ! Empty Re: Bones ! Lun 27 Juin 2011 - 13:14

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mais c'est pas grave DU TOUT !!
Je suis troop contente!! Ils vont avoir plein de petits Booth !!!!! Bones ! 481706 Bones ! 435336
Mais c'est géniaal, ils vont ENFIN être ensembles !!

Et le bébé d'Angela, c'est une fille ou un garçon?? Il est atteint de la maladie génétique ou non ?????

13Bones ! Empty Re: Bones ! Sam 16 Juil 2011 - 22:52

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui c'est formidables qu'il soient enfin ensemble. Vive Booth et Brennan. C'est une de mes séries préférée. En tout cas on l'aura attendu ce couple.

14Bones ! Empty Re: Bones ! Sam 16 Juil 2011 - 23:33

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
elle est enceinte ils ont couché ensemble mais sa veut pas dire pour autant qu'ils sont ensemble sa va etre plus complexe que cela je pense , c'est trop facile ...

15Bones ! Empty Re: Bones ! Jeu 21 Juil 2011 - 13:44

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mais ils ont arrêté la série sur M6!!!!! Et AVANT la fin de la saison!!
Ah mais ça va pas le faire ça!! Ils vont avoir de mes nouvelles chez M6 Bones ! Psico3me

Mais franchement!! Ca se fait pas!!
Et quelqu'un sait si le bébé d'Angela c'est une fille ou un garçon?? Et si il est atteint de la maladie??

16Bones ! Empty Re: Bones ! Jeu 21 Juil 2011 - 13:53

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Pas de maladie , parfaite santé et un garçon

17Bones ! Empty Re: Bones ! Jeu 21 Juil 2011 - 16:08

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Merciiiiiii !!
Depuis que je voulais savoir^^
Mais j'espère vraiment qu'il vont remettre la série!! C'est vraiment génial et j'aimerai pas du tout qu'ils l'arrêtent complètement!!

18Bones ! Empty Re: Bones ! Jeu 21 Juil 2011 - 17:10

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
C un carton pour M6 ils ne la surprimeront pas mais c'est pas la premiére fois qu'il font sa tu c ^^ sa va reprendre surement à la rentré comme à son habitude .

19Bones ! Empty Re: Bones ! Jeu 21 Juil 2011 - 19:51

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Il y a pas de danger qu'ils arrêtent la série. C'est un carton d'audience. C'est ma série préférée qui passe actuellement. Vive Bones. Je suis a fond pour le couple Booth et Brennan.

20Bones ! Empty Re: Bones ! Jeu 21 Juil 2011 - 20:00

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'ai étais fan de ses tout premier début , j'ai les posters , les reportages , les coffrets des saison en DVD , les livres ect ... Pas un moment s'en parler de Bones , sans regarder ! Toujours exité à la vue d'un nouvel épisode . Mais depuis la saison 5 sa s'arrete petit à petit , étant interne je n'ai plus le temps et l'envie disparait avec de nouveaux centre d'intéret . Saison 6 arrive et elle me decoit énormément et la c'est la fin ^^ . Je m'informe mais ne regarde plus , sauf les épisodes fatidique ! j'ai arreter mes fanfictions dessus et également mon blog et toutes les personnes que j'avais rencontrer je ne leur parle presque plus . Mais bon même si je ne suis plus une grande fan , j'affectionne comme même cette série et lis volontier tout ce que je peut sur le sujet , qui c'est peut être q'un jour cela reviendra ! Bones est la premiére série que j'ai autant aimé en dehors de Charmed ( mais j'étais plus petite )

21Bones ! Empty Re: Bones ! Sam 23 Juil 2011 - 14:33

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Au départ, j'avais commencer a regarder, vu que le cast comporter David Boreanaz ( ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ♥ )et j'ai kiffé. J'adore Brennan, toujours a te sortir des trucs scientifique, même quand sa a pas lieux d'être.

22Bones ! Empty Re: Bones ! Dim 31 Juil 2011 - 22:59

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Boooonesssssss!!!!!
Je peux pas décrire à quel point j'aime cette série!!! Depuis la toute première diffusion sur M6. J'ai regardé au début pour Daviddd Boreanaz (Angellllllll) et puis wouah j'ai pas décroché un mot de la soirée j'étais captivée par la série et l'alchimie entre Booth et Brennan (J'adore Emily elle est très belle et une super actrice!), et aussi j'ai adoré l'équipe qui travaille avec Brennan (Hodgins et son obsession de la conspiration fffee , Angela très bonne amie pour Brennan et Zack le petit génie!! Dommage qu'il soit partit de la série mais le roulement des internes étaient très bien pensés . Même si
Spoiler:
!!

Et surtout mon Sxweets ahaha je l'aime trop errered

J'ai un peu décroché vers la fin de la saison 5 et j'ai bien repris milieu saison 6 et le final de la saison 6 m'a toute retournée! Brennan enceinte de Booth, ah alal j'ai adoré leurs sourires à la fin errered

Oh et aussi la naissance du bébé de Angela et Hodgins.

Mais M6 abuse quand même il leur restait que 4 épisodes à diffuser avant fin saison6!!!!

23Bones ! Empty Re: Bones ! Lun 1 Aoû 2011 - 9:17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi aussi j'adoooore trop cette série!! Moi c'est ma mère qui m'a fait découvrir, et j'ai adoré dès le premier épisode que j'ai vu!! J'adore toute l'équipe du jefferson, les relations qu'ils entretiennent entre eux...

Mais pour M6 c'est abusé!! Moi du coup j'ai pas vu la fin!!! Bones ! 22467
Et tu sais où est-ce que je pourrais les voir?? En VF ou en VO n'importe!! (en VO je capterai pas les trucs scientifiques mais bon, même en français je les comprends pas alors^^)

Et alors elle le garde le bébé?? Mais si elle est enceinte, ça veut dire qu'ils ont ....mais du coup ils sont ensembles non ??

24Bones ! Empty Re: Bones ! Lun 1 Aoû 2011 - 9:45

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oui Brennan va garder le bébé! Et je suppose qu'ils vonT être ensemble il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ils s’aiment mais bon c'est tellement compliqué entre eux !!

Je me suis repassé la scène de fin du 6x22 en boucle!!

25Bones ! Empty Re: Bones ! Ven 7 Oct 2011 - 8:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hiiiiiii !! Je déterre ce vieux sujet jutse pour dire comment je suis trop contente !!!
Ca y est, ça y est, ça y eeeeeeest !!! Bones ! 481706 Bones ! 962228

Brennan a ENFIN retrouvé Booth dans son lit !!!!
Et du coup je suis comme une hystérique pour voir celui de la semaine prochaine pour voir bones enceinte!!! Bones ! 435336

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit