-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1O__O Je vais être absente O__O Empty O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 16:19

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Hug hug,

En fait, je pensais pouvoir me connectée malgré le fait que je travaille ce week end mais... non!

Je commence à travailler demain matin et ce sera comme ça maintenant (enfiiiin) et là, j'ai un contrat ce weekd end!
Je travaille donc demain matin, vendredi après-midi et samedi après-midi.
Vous allez me dire que je peux être là vendredi soir et samedi matin mais non :(

Je fais du babysitting vendredi soir jusque trèèèès tard donc samedi matin, j'hiberne O__O Je vais être absente O__O 28600272

Et dimanche, je ne suis pas là, je suis dans mon ménage de maniaque. Je bouge tous les meubles, poussière à fond, nettoyage de haut en bas... Bref... Je serais pas là O__O Je vais être absente O__O 4234247865
J'espère me connectée dimanche soir pour les estivales, peut-être samedi soir et sinon, j'me lèverais samedi matin pour faire le top départ mais je promets rien O__O Je vais être absente O__O 3451650135

Voilà voilà! Bon courage à ma maison de vainqueur! Que la force soit avec vous mes Poiffys O__O Je vais être absente O__O 28600272

Hmh... Je suis bonne joueuse donc bonne chance aux autres maisons aussi O__O Je vais être absente O__O 4234247865

2O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 17:21

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
et ben d'accord tu reviendras lundi donc

3O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 18:47

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Louaaaaaaaaaann ! Tu oses nous abandonner pour le début des estivales ! O__O Je vais être absente O__O 4234247865
MAIS QUELLE IDÉE AS-TU EUE LA ? O__O Je vais être absente O__O 448987

Enfin bref, c'est cool que tu bosses ! Tu travailles dans quoi en fait ? O__O Je vais être absente O__O 2134391180

Bon courage pour ce weekend de malade ! Sois en forme. O__O Je vais être absente O__O 854936

4O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 20:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nous nous retrouverons donc lundi ma belle O__O Je vais être absente O__O 854936 Bonne chance pour ton travail ^^

5O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 20:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh bah il y a donc bien peu de monde qui va se battre pour Pouffy, puisque tu ne seras pas là et Aunda non plus ! ;_; le lancement c'est ce soir, et la première énigme demain soir O__O Je vais être absente O__O 3451650135 Courage !! O__O Je vais être absente O__O 28600272 c'est comme ça seulement cette semaine, ou toutes les semaines ?


_________________
O__O Je vais être absente O__O Signa11

Philly

6O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 21:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh...Heureusement, tu reviens lundi ! Car sans toi, cela va être dur pour les énigmes O__O Je vais être absente O__O 3451650135
Bon courage pour ton travail O__O Je vais être absente O__O 854936

Sinon, Ely, si tout va bien, je serais là moi O__O Je vais être absente O__O 28600272 Mais bon je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour les poufsouffles quand on voit à quel point je suis nulle O__O Je vais être absente O__O 4234247865


_________________
O__O Je vais être absente O__O Signat11

7O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 21:20

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouaah! Trop d'inquiétude pour moi là O__O Je vais être absente O__O 28600272


Alors euh... @Mate: Je travaille dans la fonction publique en CDD pendant 10mois tous les matins (de la semaine, fonctionnaire oblige O__O Je vais être absente O__O 23240 )
Et le week end (vendredi et samedi après-midi) je travaille dans un magasin alimentaire ^^

Merci ma Cissy! a lundiii O__O Je vais être absente O__O 157189 (mais j'essayerais de passer quand même samedi matin ^^)

@Ely: Nan c'est comme ça uniquement ce week-end. Disons que j'ai accepté beaucoup de chose. Le babysitting, c'est de l'argent de poche donc ça va mais Picard, j'aurais du arrêté le week-end dernier. Mais financièrement, j'peux pas refuser ^^
Après, à partir de lundi, je serais après-midi et soir sans problème, week-end aussi enfin comme d'habitude quoi ^^

Mais j'pense que j'me lèverais quand même samedi matin pour commencer la première énigme O__O Je vais être absente O__O Amour77

@L.Lupin: Merciii camarade! Mais je suis sûre que vous allez être super aussi! Je ne suis pas super super moi non plus xD


Voilà! une chose est sûr, demain je passerais en coup de vent entre midi et deux heures mais après, nop nop nop O__O Je vais être absente O__O 989307

8O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 21:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, eh bien tu n'auras qu'à noter l'énigme dans un coin de ta tête pour y penser au taf O__O Je vais être absente O__O 5228 on est jamais aussi productifs que quand on veut échapper à quelque chose O__O Je vais être absente O__O 5228


_________________
O__O Je vais être absente O__O Signa11

Philly

9O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 21:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On sera deux L.Lupin ! Enfin j'avoue qu'avec les vacances tout ça je risque d'être un peu moins présente, mais je suis là pour la première énigme demain, on cherchera au moins à deux ! O__O Je vais être absente O__O 28600272

Ah d'accord Louann, t'épuises pas trop dans le travail ce weekend alors ! O__O Je vais être absente O__O 28600272

10O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 22:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
O__O Je vais être absente O__O 157189 Gros bisous et courage O__O Je vais être absente O__O 28600272 !

11O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 22:13

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca sent mauvais pour les pouffy ss mais de toute façon personne n'aura trouvé d'ici lundi... donc bon we O__O Je vais être absente O__O 2686


_________________

© daffyneko

12O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Jeu 30 Juin 2011 - 22:31

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
@ely: c'est prévu oui. J'ai un petit calepin où j'ai mis enigme N°1 xD Donc je la noterais et j'y réfléchirais au boulot O__O Je vais être absente O__O 666163

@Mate: T'inquiète pas ma poulette! J'suis costaud, j'tiendrais le coup après une bonne pina colada O__O Je vais être absente O__O 28600272

@Cissy: ee8/ ee8/ O__O Je vais être absente O__O 157189 ee8/ ee8/

@Eledhwven: Mauvais mauvais... On est tous trop intelligent! avec Ely' qui pond les énigmes, vu qu'on est tous de la même équipe, on a tous une intelligence hors norme! Razz Ce sera du gâteaux O__O Je vais être absente O__O 561563944
Merciiii Ele' (plus simple, ton pseudo est dur à écrire xD)

13O__O Je vais être absente O__O Empty Re: O__O Je vais être absente O__O Sam 2 Juil 2011 - 1:44

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
O__O Je vais être absente O__O 3451650135 J'ai pas pu t'écrire hier O__O Je vais être absente O__O 3451650135 Donc je le fais aujourd'hui. Byee et bon Week-end et surtout, t'épuise pas trop, faut tes forces pour les Estivales. O__O Je vais être absente O__O 854936

Bonne chance pour le ménageeee O__O Je vais être absente O__O 4234247865

ee8/ ee8/ O__O Je vais être absente O__O 157189 ee8/ Bon Week-End malgré tout ce travail! O__O Je vais être absente O__O 582712

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit