Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Nov 2011 - 19:24

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Alors avec ça, il n'y a pas de problème ! Votre métier de rêve ! - Page 2 561563944
Moi par contre, je suis assez timide. C'est pour ça que j'aime aller sur le net. Je ne vois pas véritablement les gens en face ! C'est plus facile ! Sinon, sa va faire 3 ans que je fais du théâtre ! Votre métier de rêve ! - Page 2 561563944

27Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Nov 2011 - 19:29

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
kate a écrit:Alors avec ça, il n'y a pas de problème ! Votre métier de rêve ! - Page 2 561563944
Moi par contre, je suis assez timide. C'est pour ça que j'aime aller sur le net. Je ne vois pas véritablement les gens en face ! C'est plus facile ! Sinon, sa va faire 3 ans que je fais du théâtre ! Votre métier de rêve ! - Page 2 561563944

C'est bien le théatre pour les timides Smile
Mais je crois qu'on part un peu en HS là Votre métier de rêve ! - Page 2 854936

28Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Nov 2011 - 19:33

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Bref, actrice dans quel domaine ? Plus cinéma ou comédienne dans une troupe ? Dramatique, grand spectacle, série ? Votre métier de rêve ! - Page 2 2134391180

29Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Nov 2011 - 19:36

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
kate a écrit:Bref, actrice dans quel domaine ? Plus cinéma ou comédienne dans une troupe ? Dramatique, grand spectacle, série ? Votre métier de rêve ! - Page 2 2134391180

Cinéma , du genre Action comme Fast & Furious ou des séries comme Desperate housewives , ca serait top :3

30Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Nov 2011 - 19:41

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Rédactrice en chef dans la mode, je te souhaite bien du courage, c'est pas facile comme milieu!!

31Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Nov 2011 - 19:42

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Oh yeah ! Votre métier de rêve ! - Page 2 388525
Moi, si jamais par pur hazard, ma carrière ce tournerait dans ce domaine : Ce serait des films à grand spectacle ! Ou des comdédies ! Votre métier de rêve ! - Page 2 5228 Si par chance, c'est dans une série : Elle serais sans pourcent aventure et suspens ! Votre métier de rêve ! - Page 2 436941

32Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Nov 2011 - 20:25

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Vétérinaire pour animaux sauvages onegai ou exploratrice!
Mais bon de plus réalisable je veux mettre en place des expositions de tooout, des concerts et tout le tintouin, en Asie! Le métier de mes rêves pour les années à venir XD

33Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Lun 5 Déc 2011 - 16:14

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
AHhh, mon premier rêve... Vétérinaire !! J'ai même failli entrer dans une école en Italie, mais je ne me suis pas sentie de partir desuite après le bac... Et finalement, j'ai pu réaliser mon deuxième rêve : prof de SVT !
C'est qui la chanceuse ?? Votre métier de rêve ! - Page 2 311721

34Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Lun 5 Déc 2011 - 19:17

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
\o/ C'est Tataliiiie!! ^0^ \o/
Je rêve d'être prof de percu, ou bien chef de choeur, ou bien prof de langue, ou être une percussionniste de renom... Votre métier de rêve ! - Page 2 85837 Mais enseigner la musique aux plus jeunes, ça serait vraiment génial! Votre métier de rêve ! - Page 2 580796

35Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Sam 21 Avr 2012 - 19:06

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Travailler dans l'édition. En tant que juriste, tout ce qui est propriété intellectuelle et tout ça... Vouaaaaaaaaai Votre métier de rêve ! - Page 2 561563944

Désolée /: Faut que je prenne le pli !



Dernière édition par Crookshanks le Sam 21 Avr 2012 - 19:18, édité 1 fois

36Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Sam 21 Avr 2012 - 19:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention au flood ! (post de moins de 10mots environ)

37Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 22 Avr 2012 - 0:22

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Réalisateur *o*
J'ai tellement d'idées de films, c'est vraiment le métier de rêve pour moi.

38Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 22 Avr 2012 - 0:48

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Pas compliqué du tout ! ^^
en premier mon rêve et but actuel : pilote de chasse (ou ingénieur en électronique embarquée si je peux pas être pilote)
et sinon, si je pouvais faire n'importe quoi....graphiste ou écrivaine mais surtout pianiste (enfin il faudrait que je sois un petit peu plus douée xD)

39Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 22 Avr 2012 - 4:58

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Aucune idée, j'aime beaucoup inventer et dessiner, peut être stilyste ou architecte scratch

40Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 22 Avr 2012 - 10:18

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
Moi ce serait Astronaute Votre métier de rêve ! - Page 2 388525 Votre métier de rêve ! - Page 2 903203

Nan, plus sérieusement, je voudrais faire de la médecine dans l'humanitaire Votre métier de rêve ! - Page 2 811500621
Ca me fait tellement mal au coeur quand je vois des enfants africains victimes de malnutrition ou de maladies qu'ils ne peuvent pas soigner, faute d'argent Votre métier de rêve ! - Page 2 3451650135
Si je réussis pas médecine, je pense que je ferais une école d'ingénieur, ou de l'astronomie Votre métier de rêve ! - Page 2 854936

41Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 22 Avr 2012 - 10:40

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Mon rêve à TOUJOURS été de devenir danseuse étoile, si je m'y mettrait vraiment je pourris, mais sa serait quand même très chaud, vu que je n'ai fait qu'un an de classique (mais 9 ans de modern'jazz)... donc maintenant je veut être interprète (traducteur) ou quelque chose dans les langues en tout cas!! Votre métier de rêve ! - Page 2 561563944

42Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 22 Avr 2012 - 16:54

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
mon metier de rê ? auteur-dessinatrice de bandes dessinées ! et réalisatrice de films, d'animation ou pas !
et j'aimerai aussi faire des actions humanitaires Votre métier de rêve ! - Page 2 311721
tout ça à la fois...

43Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Mar 24 Avr 2012 - 12:15

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
Le métier de rêve ? vivre de mes romans *_*
mais c'est genre.... super dur! avec un taux de chance très très très élevé. Alors mon métier de rêve serait plutôt traductrice dans une maison d'édition *_* ou éditrice tout court *_*
ou alors, rédactrice en chef d'un magasine sur le cinéma... Première, Allociné, ... XDD

44Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Mai 2012 - 12:50

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Pilote de ligne sur boeing 747.

Ingénieur en labo de la Police scientifique.

Et si ça pouvait exister : Vampire-loup garou avec l'unique mission de démembrer et rendre sourds et aveugles tous ceux qui maltraitent et font acte de cruauté envers les animaux, afin qu'ils aient le reste de leur misérable vie pour méditer en souffrance.



Dernière édition par Orca54 le Dim 20 Mai 2012 - 12:57, édité 1 fois

45Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Dim 20 Mai 2012 - 12:54

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Vendeur de casquettes ou de vinyles aux USA. Votre métier de rêve ! - Page 2 85837
C'est étrange mais c'est comme ça!

46Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Ven 25 Mai 2012 - 12:29

Invité

Invité
avatar
A un moment, je voulais être vétérinaire mais je ne supportais pas les cours de SVT, ça me soulait alors faire une prépa bio ou n'importe quoi en bio, n'en parlons pas ! Votre métier de rêve ! - Page 2 5228 Après, j'ai commencé à trop regarder les séries policières et j'ai voulu faire médecin légiste (miam, miam) mais bon, là encore, il fallait bosser la bio, donc ce n'était pas possible.
Finalement, il n'y a pas un seul métier qui me fasse rêve.

47Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Ven 25 Mai 2012 - 13:35

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
- Princesse
- Magicienne
- Star

Non en fait je sais pas trop en fait la je bosse en biblio mais je me rends compte que j'aime plus des livres que les gamins (les précieuuuuuux). Sinon quand j'étais petite je voulais être fermière mais avec mes allergies c'est pas possible. Sinon y'a eu véto, mais quand j'ai appris qu'il fallait faire 2 ans en abattoir avant de travailler sur des animaux vivants j'ai laissé tombé.

(de toute façon si je trouve rien je fais du chat rose je suis assez douée là dedans PatMol )

48Votre métier de rêve ! - Page 2 Empty Re: Votre métier de rêve ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:11

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Votre métier de rêve ! - Page 2 5228 j'avoue princesse ça fait rêver! Votre métier de rêve ! - Page 2 903203 Votre métier de rêve ! - Page 2 436941

Moi ça serait soit designer super renommer genre Philippe Stark, ou sinon je me verais bien avec un metier qui me permet de voyager ou m'occuper d'animaux, genre des paresseux en amerique du sud ou des koalas en australie! (seulement les animaux mignons hein, sinon c'est pas du jeu! Mr.Red )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit