-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

une journée avec:

Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Baguet1020%Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Baguette03 20% [ 5 ]
Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Baguet1080%Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Baguette03 80% [ 20 ]
Total des votes : 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 0:03

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Moi avec Lord voldemort, ca serais trop cool, il m^'apprendrait tt ses sorts et oui je sai j'ai une ame de méchante mais les méchant me fascine plus que les gentils.a trop bienlord voldemort vous imaginez? le plus grand sorcier de tt les temps avec moi?
aaaaaaa sa serait de la magie, mdr

52Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 0:04

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
lol m'en moque moi serait avec kinglsey shakebolt ^^
le plus grands des aurors ^^
(trooooop fort ze l'm trop >_<, veux etre son apprentit >_<)

53Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 0:05

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
moi je veux etre la fille de lord voldemort et qu'il m'aprenne tt ses secret, ra mon réve

54Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 0:10

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
moi j'aimerais qu'il m'apprene a me servir de 2 baguettes en meme tps, comme lui >_<

55Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 0:19

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr moi j'aimerais tt apprendre de lui, les sort interdit, lol, les sort les plus puissant, je suis sur que si j'avais été une sorciére j'aurais été craid des autres mdr

56Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 0:21

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
moi si j'avais ete un sorcier, j'aurais creer un groupe avec des amis...
pour apprendre des trucs, tester des sorts, faire les fous ^^....
mais sans que les autres le sache ^^
(des trucs illegaux, mais sans nuir a personne ^^)

57Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 11:13

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Eh,Ben! Elle est pas tendre la Motoko!

58Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 14:59

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
motoko a écrit:mdr moi j'aimerais tt apprendre de lui, les sort interdit, lol, les sort les plus puissant, je suis sur que si j'avais été une sorciére j'aurais été craid des autres mdr

eh ben ma parole toi quand tu t'y met...

Moi je pense vraiment qu'un journée avec Sirius Black me dérangerai pas du tout !!

59Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 15:22

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Cho94 a écrit:Eh,Ben! Elle est pas tendre la Motoko!


hi hi hi j'ai jamais dit que je l'était et vous avez demander a savoir avec qui on aimerait passer une journée j'ai répondu sincérement!!! et j'y peut rien si j'ai une ame noir 21 21 mdr

Laura je suis tt a fait d'accord le réve aussi passer une journée avezc sirius, mais bon encore mieu avec mon lordi chéri, lol
sérieux personne aimerait le rencontrer????????
Laura pk tu dit quand je mit met????? j'ai pas compris scratch scratch

60Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 15:29

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
wouaaaa >_<
vive hellsing \o/
alucard powa ^^
trop cool ton avatar et ta sign Laura ^^

et vive Kingsley Shakebolt ^^ (histoire de pas faire que du HS ^^)

61Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 17:24

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Laura a écrit:
Moi je pense vraiment qu'un journée avec Sirius Black me dérangerai pas du tout !!

et bien, tu bous dira ce qu'il y a derrière le voile, alors.

62Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 18:09

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ouais, tu nous le dira. Pour Motoko je pense que si je passe une segonde avec ton Lordy ou Voldy chérie je pense que je suis morte.

63Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 11 Sep 2005 - 21:24

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol mais nan il est gentil mon Lordy, enfin avec moi il sera gentil pasque autrement il le regretera, mdr

64Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 12 Sep 2005 - 2:33

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
je suis sur qu'il est mort de peur la ^^

65Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 12 Sep 2005 - 20:12

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu sais Motoko je pense que ton Lordy n'oserait même pas te regarder en face!

66Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 13 Sep 2005 - 20:52

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
motoko a écrit:
Laura pk tu dit quand je mit met????? j'ai pas compris scratch scratch

Bah quand tu commence à déliré, tu y vas à fond ! cheeky-smiley-0

Mordicus : Wi, wi wi wi !! Helsing !!!!!!!!!!!!!! arf, j'adore !

67Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mer 14 Sep 2005 - 17:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
J'aimerais pas te contredire Motoko mais tu délire vraiment grave!

68Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mer 14 Sep 2005 - 17:28

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Cho94 a écrit:Tu sais Motoko je pense que ton Lordy n'oserait même pas te regarder en face!


je sais je suis trés redoutable, méme mordicus le dit... niark


Laura,c'est pas vrai que je délire ouinnnnnn je délire pas c'est pas vrai, je suis trés sérieuse, ouinnn pourqoui on me prend jamais au sérieu

69Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Jeu 15 Sep 2005 - 13:17

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
ah tu l'aimes toi ton Voldy chéri ! Alors s'il te plai garde le loin de moi et surtout dit lui que Bellatrix ne dois pas touché à Sirius, sinon je lui fait la peau, je l'étripe, je lui fait manger des vers par les trous de nez, je lui fait une autopsie, je lui fait écouté Lorie, je lui jete des rinocéroces furieux sur elle, je la frappe avec ma prof de maths...

waaaaaaaa j'ai jamais été aussi violente !!

70Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Jeu 15 Sep 2005 - 14:37

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
motoko a écrit:je sais je suis trés redoutable, méme mordicus le dit... niark

j'ai dis ca ? Embarassed

71Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Jeu 15 Sep 2005 - 19:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
moi j'veux boire de la vodka !!!!! et passer une journée avec moi même !!!! na !!!! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

72Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Jeu 15 Sep 2005 - 21:05

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
tu ne le fais pas deja ? (mouhahahaha)

(mordicus 1 / Mp10 0 ^^)

73Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 15:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu sais de quoi tu parles hein Mordicus???? (espèce d'acoolo va!!! mdrrrr)

(elyon: 2 -ça compte double pour les blondes Razz Razz - mordicus: 1 mp10:0)



Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 16:27, édité 1 fois


_________________
Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Signa11

Philly

74Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 16:27

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
~¤elyon¤~ a écrit:tu sais de quoi tu parles hein Mordicus????(espèce d'acoolo va!!! mdrrrr)


(elyon: 2 -ça compte double pour les blondes Razz Razz - mordicus: 1 mp10:0)

la reponse qui ne veut rien dire lol :p
dc dsl mais je garde tjs la tete boulette ^^

75Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 16:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et blond en plus :p (elyon: 4 mordi: 1 mp10: toujours 0 lol)

vas-y explique c'est où que tu coinces mdr???


_________________
Une journée mais avec qui ????? - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com