-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha


Sketch réalisé par les lascars gay !
il y en d'autres qui on fait un sketch sur HP, je cherche et vous les met après.

Par contre Ely je suis pas sur que j'ai mis ca au bonne endroit

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228 ! Oui , j'avais vu ça et ce n'était vraiment pas mal xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vraiment pas mal du tout, j'ai beaucoup ri Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228

Mais j'aurais bien aimé voir la note qu'ils ont eu Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 854936


_________________
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'ai beaucoup rit. Je regarde quasi toujours cette émission il faut vraiment un cas de force majeur mais j'avais jamais vu ce sketch. Franchement il est vraiment tordant.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
roh, je viens de la voir sur Youtube et j'allais la poster Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228 au début, je me suis dis "oh non", mais j'ai eu de vrais sourires, surtout au début il faut dire ^^ après ils dérivent un peu et il y a quelques longueurs. Mais y avait des trucs vraiment pas mal Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228

merci Mrs-Aichaa Very Happy

Edit:

En voici une autre de On ne demande qu'à en rire Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 854936 elle est pas mal, les blagues sont bonnes ^^


_________________
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" Signa11

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228
Il est vraiment pas mal celui-là !! xD
ils 'ont bien fait rire !! Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228 Plus que le premier en tous cas xD

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Garnier et Sentou sont juste excellents Smile Et depuis le début en plus !

J'ai adoré : " C'est français, faut pas taper trop haut " ou encore " C'est mal vu d'être mal vu en France " Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mouais , je trouve qu'il y a mieux pour ma part :S Bon , chacun son humour =D

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai beaucoup aimé le deuxième sketch avec Aburkadabra, ça m'a bien fait rire. Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228
Son balai aussi est pas mal, j'avais pas capté au début que c'était un aspirateur. XD

Pour le premier sketch j'trouve ça fun qu'ils aient fait participer le public, mais leur voix ça passe un moment mais à la fin ça m'énervait un peu. XD

Merci pour les vidéos, j'ai bien rigolé ! Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis un peu du même avis que Cissy (décidément XD ), la seconde vidéo est rigolote mais sans plus Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 854936

En tout cas, je félicite tout de même ces personnes car ça ne doit pas être facile Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 4234247865

Merci pour les vidéos Very Happy


_________________
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pour ma part, je suis une vrai fan de cette émission, je regarde tous les soirs. Les lascars gai et les Garnier et Santou ont un vrai talant et ils me font toujours mourir de rire.

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
La dernière en date sur HP. J'ai bien ri, surtout à la fin... lol. Je vais repenser à ce sketch pendant longtemps à la relecture de l'école des sorciers lol... En fait, JKR fait passer des petits messages... lol

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228 Je suis pliée en deux ! xD Il est trop fort ce gars xD Je ne pourrais jamais plus lire HP1 sans y penser , même avec toute la pureté du monde Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah nannnn !! XD XD merci Tatalie XD tout du long je me suis dis qu'il n'y avait finalement pas trop de rapport avec HP, mais alors la fin XD comme vous, je vais penser à ce sketche chaque fois que je lirais le 1 XD comment casser le mythe Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228
énorme Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 811500621


_________________
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Vous n'y avez jamais pensé quand vous lisiez l'essai des baguettes ? xD Y a aussi le moment où Harry est Nagini. Je ne me souviens plus de la citation exacte mais ça avait éveillé mon esprit tordu.

Sinon, le sketch est marrant, surtout quand il montre les couvertures de Martine !

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'adore ce sketch Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228 !! En faite dans les Harry Potter y a pleins de sous entendu c'est impressionnant xD .
J'aimerais bien savoir quel note il a eu tiens Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 989307

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228 pas mal le sketch XD Martine qui a 8ans depuis 20ans, pas faux XD

Mais c'est net les allusions y'en a un paquet dans HP, ma préférée étant celle dans le 4 quand Ollivander vérifie la baguette de Cedric XD

Mais je dois dire que celle là j'avais jamais fait gaffe :o

18Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" Empty * Mer 1 Fév 2012 - 15:55

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
XD ah non c'est crade pas du harry potter et surtout les baguettes NOOOOOOOOOOOOONN lol

En tout cas trop drole j'en pleure de rire ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le début, je n'ai pas vraiment rit, je trouvais que c'était même un peu "lourd" mais dès Martine, c'est juste hilarant Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228


_________________
Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" Signat11

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'en ai un autre de ONDAR, je peux le poster ici ou je dois créer un autre sujet ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu peux le poster ici je pense ^_^ si c'est la même émission pas la peine d'ouvrir un autre sujet Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 5228

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Super, j'étais un peu déçue au début mais la fin est quand même bien trouvée ( nan je suis pas perverse rhô ! Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" 421639 ) Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" Langue17

C'est ici ^^

Alors ??? Hp dans un sketch "on n'demande qu'a en rire" Super13

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
C'est gentil de ta part, mais cette vidéo est déjà sur la page une x)

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah oui j'avais pas vu, je vais aller demander à un modo de supprimer mon message Wink

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Hahahaha ! Il m'a tué ! Ca m'as fait vraiment rire le coup de la baguette. Voilà maintenant à cause de lui je ne lierais plus jamais cette scène de la même façon !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit