-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tom Felton, se met au rap Empty Tom Felton, se met au rap Lun 11 Juil 2011 - 19:43

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Voici une info tirée d'un site.(pure chats)
S'il a déjà publié un premier EP sur Internet en 2007, l'acteur Tom Felton, alias Drago Malefoy, se lancera très bientôt dans une vraie carrière musicale. Le jeune-homme, âgé de 23 ans, annonce qu'il envisage de se tourner vers le hip hop et le rap sans pour autant délaisser sa carrière cinématographique, lui qui est actuellement à l'affiche du film "Harry Potter et les reliques de la mort (2ème partie)" en salle le 13 juillet.
Il souhaite se lancer dans la musique, et plus particulièrement dans le rap et le hip hop. Deux genres musicaux proches mais différenciés que l'acteur cite dans une récente interview accordée au journal britannique "The Sun" : « J'aimerai faire du hip hop à la manière de N-Dubz. Je veux m'impliquer dans la scène rap anglaise. Je vais changer mon image. Fini les capes. Tout est encore en train d'être établi. Je veux pas trop en dévoiler pour l'instant ». Un premier accord serait même déjà signé avec un label indépendant. D'ici à ce qu'un premier album paraisse dans les bacs, il y a fort à parier que ses choix artistiques auront évolué. Quoi qu'il en soit, Tom Felton donnera à voir une toute autre image, lui que l'on connait depuis dix ans comme l'éternel rival d'Harry Potter
Avant d'être acteur, Tom Felton était chanteur. A l'âge de sept ans, il avait intégré la chorale de la cathédrale Guildford (Angleterre). A huit ans, il décroche un rôle pour un casting publicitaire avant d'être repéré pour incarner Drago Malefoy suite à ses deux rôles dans les films "Dans le petit monde de Borrowers" (1998) et "Anna et le roi" (2000). Parallèlement à "Harry Potter", il tourne d'autres films entre 2000 et 2011, "Home Farm Twins" en 2005 sera à l'affiche de "13Hrs" très prochainement. Sa carrière musicale a quant à elle débuté en 2007 mais seulement sur la Toile. Tom Felton a publié un premier EP "In Good Hands", qui contient six chansons sous le pseudonyme Feltbeats.

Voila tout. J'imerais bien le voir, faie un clip. Tom Felton, se met au rap 561563944

2Tom Felton, se met au rap Empty Re: Tom Felton, se met au rap Lun 11 Juil 2011 - 21:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellent x) merci hermy pour l'info ^^

c'est drôle, mais je ne le vois pas faire du rap Oo du hip hop pourquoi pas... c'est clair que s'il fait ça, il va casser son image ! Mais c'est bien pour lui, qu'il fasse de la musique, je trouve en tout cas =)

faut être patiente, on aura peut être bientôt les clips et les chansons si tout se déroule bien pour lui !! Tom Felton, se met au rap 2134391180


_________________
Tom Felton, se met au rap 769180Sanstitre1

3Tom Felton, se met au rap Empty Re: Tom Felton, se met au rap Lun 11 Juil 2011 - 21:45

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je ne peux rien dire avant de l'avoir écouté ! Tom Felton, se met au rap 421639
Mais, entre nous, je ne vois pas Tom Felton faire du Rap ! C'est peut-être un chanteur dans l'âme, mais alors, le style de chansson est particlulier ! Tom Felton + Rap = Tom Felton, se met au rap Smiley14
J'attend de l'entendre ! Tom Felton, se met au rap 717893
Merci ma petite Hermy pour cette info surprenante ! Wink

4Tom Felton, se met au rap Empty Re: Tom Felton, se met au rap Mer 13 Juil 2011 - 7:39

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Tom Felton... faire du rap... Tom Felton, se met au rap 4234247865
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout cette idée. Sûrement parce que je déteste le rap. Je préfère quand il me chante des chansons d'amour avec sa guitare, le soir, avant de dormir. PatMol

Mais bon, si il aime ça, qu'il le fasse. Je l'ai vu chanter sur YouTube et il est très talentueux. Tom Felton, se met au rap 989307

5Tom Felton, se met au rap Empty Re: Tom Felton, se met au rap Mer 13 Juil 2011 - 11:11

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Voila une video de Tom Felton.
Il a publié six chansons pop sur le Net sous le pseudo Feltbeats en 2007.



Personnellement, je dois dire que j'aime beaucoup son style.

6Tom Felton, se met au rap Empty Re: Tom Felton, se met au rap Lun 18 Juil 2011 - 16:06

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Miss Lup' a écrit:Voila une video de Tom Felton.
Il a publié six chansons pop sur le Net sous le pseudo Feltbeats en 2007.



Personnellement, je dois dire que j'aime beaucoup son style.

AGAGAGA *o*
J'AIMEEEE!

J'avoue j'adore cette vidéo!

Faudrait qu'il reste dans ce registre, ça lui va très bien Tom Felton, se met au rap 2134391180
J'aime pas le rap... u_u'

7Tom Felton, se met au rap Empty Re: Tom Felton, se met au rap Lun 18 Juil 2011 - 16:31

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
la pop, ça lui va bien mais le rap, j'imagine pas l'horreur quoi, ça ne lui va pas du tout.

8Tom Felton, se met au rap Empty Re: Tom Felton, se met au rap Dim 17 Fév 2013 - 11:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il a aussi sorti un single : Hawaii ! Ce n'est pas du rap ais au moment , il prouve qu'il joue sur tout les terrains , c'est bien ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit