Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Mister Gaga a écrit:Me mettre à bosser xD Nan, écrire des fics sur Harry Potter, peut-être faires un bestiaire sur toutes les créatures d' HP, une ecyclopédie des sorts... je vais voir, et surtout ! Je vais essayer de pas devenir fous !

Je suis déjà en train de la faire, l'encyclopédie des sorts^^ et je vais la poster dans un ou deux jours Smile

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Pinto, je te comprends, j'étais dans un état lamentable quand je suis sortie de l'avant première... Faut se dire qu'ils feront des évènements et puis Jo' sortira sûrement d'autres livres sur HP même si c'est dans 3-5 ou 10 ans !

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bon faut bien que je me rende à l'évide"nce que c'est finit Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 Invisio3

J'ai eu du mal à me faire à cette idée!! Je ne pensais pas que HP pouvait s'arrêter!!! Je m'en suis vraiment rendu compte à l'épilogue du film et au générique final, j'ai eu un déclic dans ma tete et une vague de tristesse m'a envahie Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 Invisio3 Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 Invisio3 !!!
Le film est sorti il y a que deux semaines et je suis déjà nostalgique!!!! Dix années de magie, d'émerveillement, d’émotions, de peur, la saga nous aura fait voir de toutes les couleurs!!!!

Mais je me dis que Harry Potter ne sera jamais vraiment finit, on continuera d'en parler, j'espère que d'autres bouquins dérivés sortiront et c'est à nous fans de ne pas éteindre cette magie. HARRY POTTER FOREVER errered errered

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Et bien moi je vais acheter tous les produits dérivés et je vais reconstruire Poudlard chez moi Wink.
Sinon sérieusement je vais envoyer une lettre de fan a Angelica Mandy (elle est trop belle Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 4234247865 Vous trouvez pas qu'on irez bien ensemble ? *rires* Wink
Alala c'est une bombe ^^, je me met a sa lettre des maintenant Wink

Luce

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luce
Pour commencer, prise de nostalgie je suis venue sur ce foruminou Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 811500621
Puis là j'ai des légo éparpillé partout sur mon tapis, j'ai commencé à construire Poudlard… J'ai le hall et la Grande Salle Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 28600272

Honnêtement, je sais pas trop. Relire les livres, reregarder les films, acheter des jeux, voir des vidéos, des interviews.
J'adorerais faire une soirée déguisée sur le thème d'Harry Potter ! Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 388525
(je sais pas si vous avez vu "Yesman" mais dedans ils en faisaient une et ça avait l'air trooop coooool *out*)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
T'es sérieuse pour les Lego ou pas ? Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 4234247865
La dernière fois dans une boutique Lego j'ai vu le château de Poudlard, enfin un petit, ça avait l'air trop sympa, avec tous les personnages et tout.. Si seulement j'avais pu en avoir un quand j'étais plus petite. Mr.Red

Ouiii, mais ils font des jeux de rôles Harry Potter ! Il faut être majeur par contre. Il me semble qu'il y a des topics dessus, je sais plus trop où par contre.. Mais ça pourrait être trop sympa. Tous les gens du forum déguisés en personnages d'Harry Potter. Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 2134391180

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Cool le Poudlard en Lego Wink
Mais plus tard j'ai tellement de goodies à acheter^^
Angelica Mandy est Gabrielle Delacour si j'ai bien vu, perso elel m'enchante pas trop :p
Si quelqu'un veut regarder la partie 2 depuis chez soi, MP^^

Luce

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luce
    Quand j'étais petite, j'étais une grande folle des légo, j'ai un tiroir de la taille de mon lit (une place) entièrement rempli de légo Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 28600272
    Du coup je construis le Poudlard moi-même, pas comme ceux vendu mais je l'avais acheté ! Si j'ai la foi d'en faire quelque chose de bien je ferais des photos Razz.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
La chaaaaance. Oui oui ! Tu pourrais déjà mettre des photos de ce que tu as commencé non ? onegai

Je suis nulle en lego, alors ça m'impressionne toujours ce que les gens peuvent faire. XD

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
"elle t'enchante" tu te fout de moi là Wink ?
Ta pas du voir les bonnes photos Wink
Va voir angelica-mandy8001 (page 5) et tu reviens me dire comment tu la trouve Wink

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Poudlard en lego trop bien ça Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 376639 Comme Mate je suis nulle en lego et tout ce qui est construction! Je suis pas douée dans les jeux non plus d'ailleurs Embarassed

Une soirée déguisée en personnage de Harry Potter ah ça doit être fun!!

Sinon j'ai pas mal de goodies à acheter aussi!!!! Et je vais relire les livres aussi!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention aux HS Wink

Bah comme tout le monde le voie , le forum tiens encore debout donc pour moi , ce n'est pas la fin ^^ Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 2134391180

Harry Potter for ever ! Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 811500621

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Déjà, on va tous aller sur Pottermore :p
Puis pour moi acheter des goodies, aller à Orlando assez rapidement (HermioneWeasley chanceuse Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 3472116708 ^^)
Et re-re-relire les livres et re-re-regarder les films^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et bien maintenant que c'est la fin , je vais - et j'espère que vous aussi ! - essayer de tenir le forum en vie encore un petit bout de temps Qu'allez-vous faire maintenant que c'est fini? - Page 3 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je compte bien squatter le forum, c'est clair Very Happy

Sinon maintenant que c'est fini, je compte, à défaut de me ruiner dans les films/livres, me ruiner dans les goodies (chose que je n'ai jamais fait tout au long de la saga, j'me réservais ça pour quand je n'aurais malheureusement plus aucune "nouveauté" concernant HP) et surtout, surtout, je compte faire vivre la saga encore très longtemps dans ma p'tite tête, en relisant les tomes et re-regardant les films. <3

Regala

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Regala
Personnellement, j'attaque la série en V.O ( autant les livres que les films) et je regrette pas, c'est encore mieux de se plonger dans les manies des anglais. Surtout au niveau des expressions et des mimiques je trouve, on apprend des choses.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair que tu vas te régaler en VO, aussi bien en livres qu'en films Very Happy
En film, dans le 4, le "Meeeerci" de Ron après le bisous de Fleur est juste épique ! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit