-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Futur maman en vacances Empty Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 16:19

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Alors voilà, je sais, j'avais dit que je ne prévoyais pas partir de l'été et être la pour mes Griffys tout au long des Estivales, mais voilà que nos plans ont changé la semaine dernière.

La semaine prochaine, soit du 25 au 29 (incluant le week end avant et après) je tombe en vacances. Jusque là, ce n'était pas trop grave car nous étions supposé prendre ça relax et rester à la maison. Donc, pas besoin d'annoncer mes vacances à personne, car je pouvais continuer à venir sur le net quand même. Mais finalement, comme nous allons enfin savoir le sexe du bébé, nous allons monter chez moi, au Lac-St-Jean, pour annoncer la bonne nouvelle en personne aux grands-parents, arrière-grands-parents et etc.

Enfin bref, à toute la famille quoi !!

En même temps, mes grands-parents m'ont proposer d'aller se perdre dans le bois, au chalet, afin d'avoir quelques jours de repos le plus total.

Bon, en fait, une Aleksa dans le bois, ça ressemble plus à : je cours partout parce que je suis trop heureuse, je m'en vais me baigné dans la rivière, m'en va me perdre à la marche, m'en vais ensuite à la pêche au brochet, puis celle à la truite, ensuite petite randonné en vtt, puis courrir encore partout parce que je suis encore trop heureuse, faut que ça s'extériorise quoi. Pour finir autour d'un feu de camp et puis dodo parce qu'après avoir été tant heureuse, bah y'a la fatigue XD

Enfin bref, un retour aux sources qui devrait me faire du bien sans pour autant me reposer à 100 % XD

Sinon, je crois que Mcgo s'était proposé au tout début comme remplaçante pour les Griffons. J'ai entièrement confiance qu'elle saura prendre l'équipe en main.

Et je vous adore mes petites feuilles dorées. Désolée de vous laisser pour une si longue période de temps.

Ah oui, promis aussi, je viens vous dire si c'est un garçon ou une fille avant de m'en aller !!

2Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 16:24

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je savais pas que tu étais une future maman Smile
Bonne vacances Wink
Tu préférerais une fille ou un garçon ?
Ou alors ça t'es indifférent? (Moi ça serait mon avis Smile )

3Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 16:36

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'aimerais bien un garçons, mais en autant qu'il/elle soit en santé, c'est ce qui importe. ^^

Et à le sentir grouiller dans mon ventre comme il/elle le fait, je crois que c'est le cas pour le moment XD

4Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 16:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu as bien raison, la santé c'est le plus important Futur maman en vacances 225120

Passes de bonnes vacances et essayes de te reposer pour ton petit bout de chou Futur maman en vacances 157189

A très bientôt ee8/


_________________
Futur maman en vacances Signat11

5Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 16:54

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh, repose toi bien ma belle.
Tu as raiosn, passe de bonnes vacances
a bientot

6Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 18:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oooooh !!
bonne "vacances" aleksa alors ! *o* je m'occuperais des gryffons pendant ton absence alors, si tu le veux bien toujours =)

je suis contente pour toi =) puis si tout va bien c'est le principale =D
aller dans la famille ça fait toujours du bien (si l'ambiance est bonne, évidemment XD) et être tranquille dans les bois... encore mieux !! profitez bien, tous les trois =)

A très vite =)


_________________
Futur maman en vacances 769180Sanstitre1

7Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 19:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon repos et reviens nous viiiite !

8Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 20:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah, ça a l'air d'être l'éclate par chez toi Very Happy passe de très bonnes vacances alors, et dis nous vite pour le ptit triton qui a la bougeotte Futur maman en vacances 5228
je prends note pour McGo, faudra juste me le rappeler la semaine de l'énigme ^^>


_________________
Futur maman en vacances Signa11

Philly

9Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 20:53

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bonne vacance Alkesa Futur maman en vacances 157189 Reposse toi bien et profite des moments que tu as avec ta famille Futur maman en vacances 854936

Tu me diras le sexe de ta/ton petit(e) Coco(tte) lorsque je reviendrais onegai (étant moi aussi partie durant les vacances).

Amuse toi bien au Chalet ! Futur maman en vacances 962228

10Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Lun 18 Juil 2011 - 22:52

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Bonnes vacances Aleksa !
Et félicitation pour le petit bout', je n'avais pas lu que tu étais enceinte, toutes mes félicitations Very Happy
Tu nous diras si c'est une choupie ou un petit chou Very Happy

Futur maman en vacances Amour77

11Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 26 Juil 2011 - 19:09

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Alors voilà, c'est tout à l,heure que nous partons. Merci pour tout vos voeux de bonne vacances ! Je penserai à vous perdue au fin fond des bois lol.

12Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 26 Juil 2011 - 19:12

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Oh! très bonne vacance Aleska! Profites en bien et repose toi bien!

A très vite Futur maman en vacances 2134391180

13Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 26 Juil 2011 - 19:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
fais bon voyage, prfites en bien et ne t'épuise pas trop en courant partout Futur maman en vacances 5228 à très vite Futur maman en vacances Bisous18


_________________
Futur maman en vacances Signa11

Philly

14Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 26 Juil 2011 - 19:20

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui comme Louann et Ely, je dis repose toi bien, et pense pas a nous, tu vas stresser. BisousFutur maman en vacances 2134391180

15Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 26 Juil 2011 - 19:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon repos et reviens nous vite Very Happy

Je vais essayer de faire au mieux pour la maison de gryffondor !

A bientôt !


_________________
Futur maman en vacances 769180Sanstitre1

16Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 2 Aoû 2011 - 15:13

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je suis de retour. Un peu en retard, je l'avoue. Mes vacances se sont malheureusement clôturées un peu de manière désagréable. Après dix heures d'auto : épuisée et malade. Enfin bref, je ne suis pas rentrée au travail hier. Donc, jour de repos complet.

Sinon, vous m'avez beaucoup manqué !! J'ai bien hâte de faire le tour malgré le boulot intense qui m'attend ici, au travail.

Et mes vacances, en dehors du dernier droit, ont été tout a fait superbes. Soupers de famille, soleil, séances de pêche, petite randonée pédestre en pleine forêt et etc. Ça été des vacancesx de rêve pour moi et mon copain.

Et tout le monde était bien content de savoir qu'un petuit garçon allait bientôt venir au monde ! Seule ma petite soeur é été déçue, mais elle n'a que cinq ans et ne comprends pas tellement qu'on ne choisi pas lol.

17Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 2 Aoû 2011 - 18:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
contente que tu sois de retour Aleksa Futur maman en vacances 28600272

j'espère que tu as pu bien te reposer et être ne forme pour le boulot malgré tout ! Smile


_________________
Futur maman en vacances 769180Sanstitre1

18Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 2 Aoû 2011 - 19:04

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Coucou

On se connait pas mais bon retour ici Very Happy

Et félicitations pour ton futur petit garçon Futur maman en vacances 544257

19Futur maman en vacances Empty Re: Futur maman en vacances Mar 2 Aoû 2011 - 21:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Futur maman en vacances 5228 Ravie de te revoire Aleksa Futur maman en vacances 157189 J'espère que ta maladie ne te/vous fait pas trop souffrir ! =/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit