-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Moi, j'en ai reçu 2 début juillet. C'était assez rapide.
Bon, comme je m'en doutais, je n'ai pas eu le droit à un petit courrier perso mais je suis contente d'avoir reçu des photos. Very Happy 
En plus, pour celle de Matthew Lewis, mon prénom a été écrit sur la photo Very Happy Very Happy 

Bonnie Wright:

Matthew Lewis:

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super celle de Matthew Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 2308341242 par contre celle de Bonnie c'est une signature imprimé ou c'est elle qui a signé?

Et tu as envoyé les photos ou ce sont eux qui te les ont envoyé? Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce sont de très jolies photos.
J'aimerais bien avoir les adresses s'il te plait Darween, si possible.
Dans ce sujet j'ai mis celle de Daniel.
J'ai reçu sa photo signée au bout de quelques semaines. (pas imprimée)

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est vrai Arwen, Daniel t'a répondu? et pas imprimé en plus?

C'est super de sa part car il doit en recevoir beaucoup Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 2308341242 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui !! Remontes le sujet j'ai posté la photo et son adresse !!    (page huit)
C'est une amie qui m'avait donné le tuyau ..

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci je vais voir ça Smile

C'est super, il faudrait que je prenne le temps d'écrire à certains, ça vaut le coup Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, ça fait très plaisir quand on reçois l'enveloppe avec la photo, c'est certain !! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 467826 

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
La signature est imprimée oui.
Pour Matthew, c'était vraiment sympa d'avoir écrit mon prénom, ça fait vraiment personnalisé Very Happy 
J'avais écrit aussi à Daniel, Emma, Rupert et JK Rowling. J'attends...

Voici les adresses : :

Arwen, l'adresse que tu avais envoyé pour Daniel, est-ce que c'était la même que la mienne ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Darween pour ces précieuses adresses.
Je crois que je vais écrire très vite à JKRowling !!! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 2308341242 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 2308341242 

Oui, oui l'adresse de Daniel est bien celle-là !
Il faut par contre s'armer d'un peu de patience. Environ 1 à 2 mois d'attente avant de recevoir la précieuse photo.

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Il me semble qu'on les avait envoyé un peu près à la même période. Tu avais écrit juste à Daniel ou également à d'autres?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah je n'avais pas compris que tu avais déjà envoyé une demande à Daniel.
C'est étrange effectivement que tu n'aies rien reçu depuis le temps. Surtout que je connais plusieurs personnes qui ont écrit à cette adresse et qui ont bien eu leur photo en retour.
Peut-être que l'enveloppe s'est égarée. Tu l'avais bien suffisamment affranchie ?

Non, pour le moment je n'ai écrit qu'à lui.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je pense que ça pourrait aider certain membres http://hpautographes.free.fr/ il y a presque tout les adresse des acteurs qui ont jouer dans la saga.

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Arwen : Pour l'affranchissement, j'avais mis les timbres comme les autres, donc je pense qu'il devait y en avoir assez.
Je vais attendre, pas le choix... Elle finira bien par arriver!
Merci Alastor pour le lien. Je ne connaissais pas ce site. Il y a effectivement beaucoup d'adresse Very Happy 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Donc effectivement, elle va bien finir par arriver !

Merci Mathieu pour le lien. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 15859 

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je pense que je vais tenter d'écrire à Matthew Lewis.
Je l'aime bien, de plus, j'ai cru comprendre que il prend quand même le temps de dédicacer la photo et que ce n'est pas une imprimée. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 2308341242 

Par contre, je suis désolée mais je n'ai pas trop compris, mais pour ceux qui ont reçu des réponses, comment ça marche l'affranchissement? Il faut un CRI ou pas?
Les timbres sont à leurs frais, enfin ceux de leurs agents sinon...  XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai juste envoyé un courrier.
Il n'est pas possible de joindre des timbres pour la réponse puisqu'on ne peut pas se procurer de timbres de Grande Bretagne en France.
Mais ça marche comme tu peux voir, sans timbre pour la réponse. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 15859 

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci Arwen Very Happy 
Donc si je mets 2, 3 timbres sur l'enveloppe et juste ma lettre dedans sans CRI ça devrait marcher Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 544257 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui pas de soucis !
Tu regardes juste le tarif de Belgique via la Grande Bretagne pour timbrer ton enveloppe et voilà !
Ca fonctionne... Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 467826 

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci Arwen Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 311721 
Pour la photo, il en envoie une ou il faut en imprimer une et la coller sur un carton?
Désolée de vous ennuyer mais je veux être bien sûre Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 854936

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah non, tu n'envoies strictement rien, sauf un petit courrier.
En retour, tu recevras une photo avec la dédicace de l'acteur ou actrice. Au final c'est cadeau !
Si tu veux voir celle que j'ai reçue de Daniel, vas en page 8 de ce sujet. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 Ange224u

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour toutes les précisions Arwen, il faut que je m'en occupe Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 2308341242 

Je pense envoyer à Matthew, Daniel, J.K Rowling :)après on verra Smile

Super ton site Matthieu, merci Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
De rien.Moi je pense écrire prochainement à Brendan Gleeson, Gary Oldman et Jason Isaacs.

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci Arwen tu es adorable et je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.

Ta photo de Daniel dédicacée est classe et jolie. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 311721 



Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien Manon et merci !! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 15859 
Oui j'aime beaucoup cette photo en noir et blanc.. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 Ange224u 

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Coucou je vais envoyer une lettre à David Tennant ( Barty Crouch Jr ou .... 10th Doctor Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 7 183452  ^^) Mais je ne sais pas trop quoi écrire ... je vais pas lui écrire trois pages pour lui dire qu'il est génial xD Donc je voulais lui écrire de tout et de rien mais je n'ais pas d'idées... Vous pouvez M'aider s'il vous plait ? onegai 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit