Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je m'absente bien vite... Empty Je m'absente bien vite... Jeu 21 Juil 2011 - 14:31

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Je m'absente bien vite, me direz vous, mais c'est les vacances après tout !!! Ça s'est décidé au dernier moment : je pars pendant une semaine à la mer ! L'océan Atlantique... brrrr... c'est trop froid ça ! Bref, je serais donc absente sur le forum de demain (vendredi) à jeudi ou vendredi prochain... approximativement. Donc, voilà, malgrès le fait que je ne connaisse presque aucun d'entre vous pour le moment, je penserez à vous !!! (Je vais peut-être même vous ramenez un membre, mais rien n'est certain Je m'absente bien vite... 854936)

Bonne semaine à vous ! Je m'absente bien vite... 311721 (même si je suis encore là jusqu'à ce soir ^^)

2Je m'absente bien vite... Empty Re: Je m'absente bien vite... Jeu 21 Juil 2011 - 14:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances à toi =) j'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps x) courage ^^ XD

reviens vite en tout cas Wink tu seras toujours bienvenue et puis on aura le temps de faire ta connaissance après les vacances ! Je m'absente bien vite... 2134391180


_________________
Je m'absente bien vite... 769180Sanstitre1

3Je m'absente bien vite... Empty Re: Je m'absente bien vite... Jeu 21 Juil 2011 - 14:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Profite bien de ta semaine, j'espère que le soleil sera au rendez vous Very Happy reviens vite ! Je m'absente bien vite... 561563944


_________________
Je m'absente bien vite... Signa11

Philly

4Je m'absente bien vite... Empty Re: Je m'absente bien vite... Jeu 21 Juil 2011 - 14:48

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Merci ! Pour la météo, j'ai regardé et apparement c'est pas génial, génial... samedi nuageux, dimanche beau temps, lundi, mardi & mercredi pluuuiie Je m'absente bien vite... 3451650135 , puis temps moyen... Bah, au moins je serais avec mes deux meilleures amies ! Je m'absente bien vite... 2134391180

5Je m'absente bien vite... Empty Re: Je m'absente bien vite... Ven 29 Juil 2011 - 15:02

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Vivante, revenue un jour plus tôt et désolée du double post !!! Je m'absente bien vite... 854936

6Je m'absente bien vite... Empty Re: Je m'absente bien vite... Ven 29 Juil 2011 - 15:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mince >< je viens juste de voir ton poste =O J'espère que tu as passée de bonne vacances et que tu est prête pour la 5eme énigme Wink

Tu peux faire un double poste si 48 heures sont passés ^^

7Je m'absente bien vite... Empty Re: Je m'absente bien vite... Ven 29 Juil 2011 - 16:05

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Re à toi !!!
Je vais de ce pas voir ta présentation ! Bien passée ta semaine de vacance ?

8Je m'absente bien vite... Empty Re: Je m'absente bien vite... Ven 29 Juil 2011 - 16:16

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Trooop bieeen ! Je m'absente bien vite... 2134391180

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit