Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite absence de 1 semaine Empty Petite absence de 1 semaine Sam 23 Juil 2011 - 20:54

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Voilà, c'était juste pour prévenir mes petites feuilles d'automne que je serai absente pendant une semaine à compter de demain... Petite absence de 1 semaine 3451650135
Désolée la team Griffy!!! Je suis vraiment désolée mais je dois aller rejoindre ma mère pour sa sdernière semaine de cure dans les Pyrénées, un coin paumé avec EVIDEMMENT pas d'ordi...
Et le pire, c'est que je serai pas là le 31 !!! Petite absence de 1 semaine 22467 Du coup je pourrais pas m'inscrire sur pottermore!!! Je suis super déçue...

Voilà, encore désolée mes petites feuilles, je vous abandonne une fois de plus à la porte d'une énigme ardue... mais je reviendrai Petite absence de 1 semaine 28600272

2Petite absence de 1 semaine Empty Re: Petite absence de 1 semaine Sam 23 Juil 2011 - 21:13

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Non!!!J'espère quand même que tu pensera a nous comme on le fera pour toi. Je suis pressée de te revoir

3Petite absence de 1 semaine Empty Re: Petite absence de 1 semaine Sam 23 Juil 2011 - 21:36

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Passe comme même un bon séjour et revient nous vite surtout !! Petite absence de 1 semaine 580796

4Petite absence de 1 semaine Empty Re: Petite absence de 1 semaine Sam 23 Juil 2011 - 21:37

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bien sûr que je penserai à vous!!! Holala je suis dégoutée de partir comme ça au milieu des Estivales... Petite absence de 1 semaine 22467

Merci beaucoup Hermy et Trèfle d'or!! ça me fait vraiment plaisir vos petits messages de soutien Petite absence de 1 semaine 854936

5Petite absence de 1 semaine Empty Re: Petite absence de 1 semaine Sam 23 Juil 2011 - 21:41

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
On pensera à toi tous les jours. et puis c'est pas de ta faute si tu pars en plein milieu des estivales... Mais se sera pas fini, tu pourras te venger.

6Petite absence de 1 semaine Empty Re: Petite absence de 1 semaine Sam 23 Juil 2011 - 21:42

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh c'est pas bien grave tu ne part pas pendant toute la durée puis une semaine sa passe trés vite tu sera revenu avant d'avoir dit ouf ^^

Mais tu rate une enigme pas facile facile tout de même ... Petite absence de 1 semaine 854936

Bon séjour on pensera a toi ! Petite absence de 1 semaine 467826

7Petite absence de 1 semaine Empty Re: Petite absence de 1 semaine Sam 23 Juil 2011 - 22:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Passe de bonne vacances et ne t'inquiète pas, les Estivales ne sont pas finies du tout Wink

A bientôt !!!!!!!!! Petite absence de 1 semaine 2134391180


_________________
Petite absence de 1 semaine 769180Sanstitre1

8Petite absence de 1 semaine Empty Re: Petite absence de 1 semaine Sam 23 Juil 2011 - 22:47

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Have good holidays guy :p
Bonne vacances dans ton coin paumé :p
Et tu nous quittes que pour une semaine, tu rates pas toutes les Estivales Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com