-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les objets perdus de Luna ? Empty Les objets perdus de Luna ? Dim 24 Juil 2011 - 23:35

LunaAlchimie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LunaAlchimie
J'ai besoin de vous Smile
Vue que je suppose que vous avez tous vue HP5 , vous avez tous remarquer que Luna Lovegood , accroche des affiches , parce que certains de ses camarades lui on caché ses affaires .
Je me demandé si c'était possible que quelqu'un puisse me traduire l'affiche , ça serais vraiment très gentil , parce que je n'y arrive vraiment pas ....

Merci d'avance , et faîtes gaffe aux Joncheruines , ceux-ci sont de retour Wink

Les objets perdus de Luna ? LunaLOST

2Les objets perdus de Luna ? Empty Re: Les objets perdus de Luna ? Lun 25 Juil 2011 - 0:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
question interessante Les objets perdus de Luna ? 854936

1 earring (with beetlewings): des boucles d'oreilles avec des ailes de scarabée ^^

pair of stripey socks: une paire de chaussettes rayées

school cloak (black): cape noire

purple quill (woodpecker with special markings): plume (apparemment c'est une plume de pivert, avec des marques spéciales comme montrées sur le dessin Les objets perdus de Luna ? 5228 sacrée Luna !)

pair of school shoes: paire de chaussures (dans le film, je doute que des van's soient les chaussures imposées par l'école Les objets perdus de Luna ? 5228)

Bubble bow booster kit (still in wrapper) kit de bulle de protection (toujours dans son emballage)

Book "fantastic beasts and where to find them" : livre "les animaux fantastiques et où les trouver"

Another book: "easy spells to fool muggles" : Un autre livre: Sortilèges faciles pour berner les moldus (ça m'étonne de Luna qu'elle possède un tel livre !)

Bottle of sum-solving ink, turquoise: flacon d'encre auto-correctrice turquoise (auto-correctrice n'est pas vraiment le terme. je n'arrive pas à l'exprimer en fait. c'est une encre qui résoud les problème de maths par elle-même. eh oui, les sorcier aussi font des maths Les objets perdus de Luna ? 5228


_________________
Les objets perdus de Luna ? Signa11

Philly

3Les objets perdus de Luna ? Empty Re: Les objets perdus de Luna ? Lun 25 Juil 2011 - 0:34

LunaAlchimie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LunaAlchimie
OOhh !!! C'est tellement gentil a toi d'avoir repondu si vite , vraiment merci encore Smile


Luna Smile

4Les objets perdus de Luna ? Empty Re: Les objets perdus de Luna ? Lun 25 Juil 2011 - 0:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas de quoi Les objets perdus de Luna ? 854936 les autres te confirmeront ou amélioreront ma traduction, je pense Les objets perdus de Luna ? 854936

je modifie le titre de ton sujet pour qu'il soit explicite Wink


_________________
Les objets perdus de Luna ? Signa11

Philly

5Les objets perdus de Luna ? Empty Re: Les objets perdus de Luna ? Lun 25 Juil 2011 - 1:20

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
L'affiche est trop mimi :O
On peut traduire la plume par une plume qui résout tout seule les problèmes^^

6Les objets perdus de Luna ? Empty Re: Les objets perdus de Luna ? Mer 23 Mai 2012 - 16:08

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'ai bien aimé cette traduction, Luna possède des trucs vraiment bizarres!! XD C'est incroyable Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit