Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tout comme Hermy lol

Les canards boiteux...

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il a des lèvres immenses surtout !

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ca recommence !!! ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Robert va mourir  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 5228 ce film est passé drôlement vite je trouve  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 38298


_________________
 Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Et ça a l'air de te faire plaisir en plus ! Mon p'tit Rob...

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
On m'insulte en plus! Et bien je vous dit tchao, moi et ron on s'en va entre têtes de poissons mal digérées, va.

Harry aurait pas pu libéré Roby des lianes..Il serait pa smort..en fait si, comme ça il crêve!!

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Raaaa... Mais bien sûr je parlais de la vrai Hermione lol. J'ai pas fait attention à ton pseudo lol
Et qu'est ce que vous avez contre mon p'tit Rob ??!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il est plutôt pas mal dans ce film Robert. j'en avais gardé un mauvais souvenir, car pas bien fidèle à son personnage, mais il joue différemment par rapport à Twilight, Remember me (un de mes films favoris pour l'histoire ^^)

En fait, personnellement, je n'ai rien contre Robert  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 5228 je n'aime pas son jeu dans Twilight (bon, je n'aime pas les films Twilight tout court ><), et la vidéo "Daniel VS Robert" est hilarante, d'où nos commentaires sur Rob' qui meurt  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 5228


_________________
 Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Remember me est super ! Mais trop triste... Snifounette...

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Arg, je me fais un trip en racontant en direct HP4 a¨HermioneWeasley par MSN

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, très beau film !

je ne comprend pas, dans HP4, pourquoi Dumbledore demande à Harry de montrer son bras en sang pour le comparer à la marque des mangemorts de Croupton junior... si quelqu'un a une réponse ?


_________________
 Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je viens de me poser la même question...

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien la coupure de Harry ressemble a la marque des tenèbres mais j'en sais rien...

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Raaaahhhh ! Non ! C'est déjà la fin...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , la marque ressemble à la marque des ténèbres ^^ Donc Dumby , pour être persuadé je suppose , les comparent .

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
L.Lupin a écrit:Hermione est très magnifique  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 903203 Mais je ne suis pas vraiment fan de sa robe  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 854936

Ron est jaloux, il est trop mignon  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 436941

Hermione n'est pas magnifique, elle est sublime Very Happy
Depuis le premier film je la trouve superbe, j'adore son petit visage d'ange dans les deux premiers films et puis, même quand elle a de la terre sur le visage dans le 3, le 7 partie 1 et la partie 2, je la trouve aussi jolie, je pourrais regarder une photo de Hermione dans sa robe ou dans une robe de sorcier pendant des heures, son visage et sa chevelure sont si jolis, si...
Rien qu'en pensant à elle et en me disant que c'est fini, que Emma ne refera plus jamais Hermione, j'ai une boule à la gorge, j'ai envie de pleurer, et puis, je commence à rêver de HP, je vois Harry et Hermione qui serrent très forts, c'est magnifique, à chaque fois qu'ils s'étreignent, je frissonne comme si je ressentais l'amour fraternel que les deux ressentent, c'est beau HP...

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ouuuuhh. C'est profond tout ça No-Stress...

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Super film quoi. Le générique de fin est trop bien.

Avec Anaëlle on a analyser des personnages, voici le résultat

Voldy est un sociopathe, allié a la pédophilie, il adore toucher Harry, bizarre non?

Queudvert: J'ia aps le dorit de mettre des gros mots ici, alors chacun a son imagination.

Lucius, est un lèche botte

Croupton junior(Maugrey) est un toxico, il sent le sang de Harry et demande ce que ça lui fait de se rendre dans un endoirt glauque.

Hp n'est pas san danger, en fait.

0ptimal

Moldu
Moldu
0ptimal
La scène de la lecon de danse avec MacGo est toujours aussi excellente ! Rupert Grint a des expressions faciales absolument géniales !

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il me semble que ils regardent la marque des ténèbres de Croupton car si elle est active, c'est sensé signifier que Voldy est de retour.
Je pense que Dumby savait que Voldemort avait besoin du sang de Harry pour revivre et donc il vérifie en regardant la coupure.

Mais en regardant vos commentaires sur la Marque, j'ai subitement un doute^^

Edit : Non Voldy n'est pas allié à la pédophilie, il a juste le plaisir de repouvoir touche son ennemi, ce qu'il ne pouvait faire avant à cause de son état de foetus bizarre ou d'un truc du style et par la protection anti-Voldemort que lui a donné sa mère jusqu'à ses 17 ans.
Après avoir pris son sang, il est donc affilié comme un frère et donc il peut le re-toucher.
Je ne pense pas qu'il soit pédophile Very Happy

Edit 2 : J'avoue que c'était assez (très?) profond Nathy

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
@No Stress, oui il n'est pas pédophile, mais nous nous sommes fait un trip comme ça. Mais que fait il toute les nuits? Nous s=ne savons (de Marseille?) pas.

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Nous s=ne savons (de Marseille?) pas

Pas mal !! ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai également une question, dans le livre les reliques de la mort, il est dit que Harry Hermione et Ron ont emprunté la même tente que lors de la coupe du monde de quidditch. Pourtant dans le film de ce soir (la coupe de feu) la tente me parrait bien confortable comparé à celle dans le film les reliques de la mort....

Bref, ça fait toujours plaisir à voir même si les pubs gachent un peu le film.

Je regrette tout de même ne pas voir la finale de Quidditch lol.

"Oh non j'ai tué Harry Potter"  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 561563944

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
@PaTmol: Je ne sais plus où je l'ai lu..Bref, c'est la même mais en moins confrtable car elle a de l'age et puis...elle ets un peu transportée partout donc, je pense que c'est pour ça.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est vrai mais comme ce ne sont pas les même réalisateurs ..... Il y a forcement des changements  Mardi 26 Juillet La coupe de feu à la TV - Page 3 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit