Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Retour :P Bilal Potter Empty Le Retour :P Bilal Potter Mer 27 Juil 2011 - 15:59

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
Donc voilà salut a tous je suis de retour sur le forum depuis ma longue absence mon pc était en réparation il n'a pas tenu le coup j'ai du en rachetez un nouveaux Razz

2Le Retour :P Bilal Potter Empty Re: Le Retour :P Bilal Potter Mer 27 Juil 2011 - 17:06

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Bon retour ! Very Happy
Amuse toi bien !

3Le Retour :P Bilal Potter Empty Re: Le Retour :P Bilal Potter Mer 27 Juil 2011 - 18:23

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A te revoila toi.Le Retour :P Bilal Potter Costumed

Je ne sais pas si tu te souviens de moi...Le Retour :P Bilal Potter 989307 Bref si tu as des problèmes envoies moi un MPLe Retour :P Bilal Potter 854936

4Le Retour :P Bilal Potter Empty Re: Le Retour :P Bilal Potter Mer 27 Juil 2011 - 18:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon retour Bilal ! ah, les ordis qui plantent >< c'est super galère à bien des points de vue ! bonne redécouverte du forum Le Retour :P Bilal Potter 5228


_________________
Le Retour :P Bilal Potter Signa11

Philly

5Le Retour :P Bilal Potter Empty Re: Le Retour :P Bilal Potter Mer 27 Juil 2011 - 18:36

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Bon retour Bilal Potter
Ah ces PC, on peut jamais faire totalement confiance à la technologie^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit