Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sheshe Empty Sheshe Jeu 28 Juil 2011 - 20:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Salut les gens !

Pour ceux qui connaissent Sheshe, absente du forum et de facebook depuis le 16 juillet, Ely en coop' avec Faby, ont pris de ses nouvelle par SMS.

Sa mère lui a apparemment confisqué son ordinateur.
On ignore quand elle pourra le récupérer.

Maman dragon, libère notre Sheshe Sheshe 351780

Bref, ceux qui la connaissent ici peuvent cesser les scénarios catastrophes, elle va bien - aussi bien qu'on peut aller loin de notre communauté Sheshe 421639


_________________
Sheshe Signa11

Philly

2Sheshe Empty Re: Sheshe Jeu 28 Juil 2011 - 20:45

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Sheshe 3451650135 Mais... Sheshe ! Sheshe 4234247865 Elle est majeur non ? Pourquoi ça mèere lui confisque son Ordi, c'est super triste ! Pourvus qu'elle revienne vite !

3Sheshe Empty Re: Sheshe Jeu 28 Juil 2011 - 20:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Largement majeure oui... (21 ans) mais bon, elle est entourée par 2 frères âgés qui rapportent ses faits et gestes, et une mère très autoritaire qui ne lui laisse pas vraiment de marge de liberté apparemment. on croise les doigts !


_________________
Sheshe Signa11

Philly

4Sheshe Empty Re: Sheshe Jeu 28 Juil 2011 - 20:56

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Confisquer son ordiiiii? Sheshe 2134391180

Sheshe 28600272 Sheshe 28600272 Sheshe 28600272

5Sheshe Empty Re: Sheshe Jeu 28 Juil 2011 - 21:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sheshe 448987 La pauvre Sheshe 3451650135

Bon bah j'espère qu'elle va quand même bien ^^

6Sheshe Empty Re: Sheshe Jeu 28 Juil 2011 - 21:59

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Oh, c'est bête ça !
J'ai hâte qu'elle revienne en tout cas ! J'espère que ce sera vite ^^

7Sheshe Empty Re: Sheshe Jeu 28 Juil 2011 - 22:09

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh, je me demandas pourquoi elle ne venait plus. J4espère qu'elle va le récupérer bien vite, la pauvre

8Sheshe Empty Re: Sheshe Jeu 28 Juil 2011 - 23:48

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oula ! J'espere qu'elle va vite revenir ! c'est pas bien marrant tout sa Sheshe 989307

9Sheshe Empty Re: Sheshe Ven 29 Juil 2011 - 13:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ouf, je suis rassurée. J'avoue que je commençais sérieusement à m'inquiéter Sheshe 3451650135

C'est nul, je comprends que ça fait car moi aussi j'ai failli me faire confisquer mon ordi plusieurs fois :s

On pense à toi, Sheshe ! Tu nous manques Sheshe 3451650135 Je t'adore ! Sheshe 157189

A très bientôt j'espère ! ee8/


_________________
Sheshe Signat11

10Sheshe Empty Re: Sheshe Ven 29 Juil 2011 - 18:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui moi aussi ! Ya pas longtemps j'ai demandé à Cissy où elle était parce que je voulais qu'elle me raconte son AP, et elle m'a dit qu'elle venait plus mais qu'elle savait pas trop pourquoi. Sheshe 3451650135

Bon et bien j'espère que sa mère va bientôt nous rendre sheshe.. Sheshe 3451650135

11Sheshe Empty Re: Sheshe Ven 29 Juil 2011 - 18:47

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Elle a dû passer par son téléphone pour FB.
Elle pourrait poster de temps en temps par le téléphone si elle a la Wifi pour nous dire qaudn sa mère va lui rendre^^

Sérieusement, se faire confisquer son PC oOoo
Ma mère me l'a jamais confisquée juste des fois privé pour un jour ou une semaine mais ça tout le monde l'a vécu^^

12Sheshe Empty Re: Sheshe Dim 31 Juil 2011 - 12:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Est ce que vous avez d'autre nouvelle de Sheshe ? ** Ça fait 15 jours maintenant , c'est loooooooooooooong !

13Sheshe Empty Re: Sheshe Dim 31 Juil 2011 - 12:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Non mais une chose est sure elle nous manque trop Sheshe Invisio3 et pour Pottermore, elle était au courant? Sheshe Hein03

14Sheshe Empty Re: Sheshe Dim 31 Juil 2011 - 14:27

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Ah ben mince, alors...

(Je ne vois ce sujet que maintenant. Embarassed J'avais bien noté que Sheshe n'était plus présente sur le forum, mais je croyais tout simplement qu'elle était en vacances ou qu'elle avait rencontré un bel Anglais durant son séjour à Londres et y était restée ! ^^).

Arf, c'est pas grave au bout du compte et tant mieux, mais c'est rageant, surtout pour elle. Je me joins à vous pour croiser les doigts et espérer que sa situation se débloque vite...

Sheshe Clover

15Sheshe Empty Re: Sheshe Dim 31 Juil 2011 - 18:02

Invité

Invité
avatar
Ah je viens de comprendre pourquoi elle venait plus ...
Je trouvais que ça faisait un bail que je l'avais pas vu poster ...
N'empêche, ça fait long 2 semaines de confiscation de PC, surtout en VACANCE ! Parce que cours, à la limite, ça se peut pour que "l'enfant" travaille mieux sans trop de loisir à côté ...

16Sheshe Empty Re: Sheshe Dim 31 Juil 2011 - 18:32

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Moi je ne l connaissais pas trop mais bon vu qu elle a l aire sympa , je vais dire que c est vraiment triste ! Pour les peu de fois ou ma mere ma prit mon ordi ou mon portable je suis aller le chercher en douce lol !! J espere qu ele va vite revenire !! Sheshe 28600272

17Sheshe Empty Re: Sheshe Mar 2 Aoû 2011 - 21:28

Invité

Invité
avatar
Salut !^^

Alors pour commencé, je suis sur l'ordi portable à mon frère, je n'ai toujours pas récuperer le mien (et c'est pas faute de l'avoir cherché), je sais pas ce qui a pris ma mère de me l'arracher des mains, en tout cas elle ne veut plus me le rendre, je me tenais parfois au courant en allant en douce sur l'ordi fixe de mon frère, mais je n'allais que sur des sites qui ne necessitais pas beaucoup de temps a se connecter; se deconnecter, mettre un temps fou à effacer toutes les traces sur l'historique, bref je faisait un tour de temps en temps sur des sites de fictions, sur ma boite mail, et des fois sur FB, sinon pour répondres à certaines questions, non mon portable ne fais pas internet wifi ou non je n'ai pas de forfait internet, ensuite je n'ai pas seulement frères chiant mais on va dire euuuh.... ouais en gros y'en à 2 qui font vraiment enrager et 2 autres qui se mêle de ce qui ne les regarde pas, et j'ai surtout une soeur ultra énervante, qui rapporte tout de mes faits et gestes, d'ailleurs c'est à cause d'elle que ma mère m'a pris l'ordi après un de ces incessant "maman elle est encore sur l'ordi sur des sites HP !!" breeeef, sinon non je n'ai pas rencontré de beau anglais dont je me serais éprise et que j'aurais suivi n'importe où dans le monde...non malheureusement, j'ai juste rencontré un anglais que j'ai failli ratatiner sous mes pieds, sinon pour le site pottermore je suis au courant mais à chaque fois que j'y vais c'est trop tard donc si quelqu'un veut bien m'y inscrire je lui donnerai mon adresse mail et mon numero de telephone pour le cas où Wink; voilà merci à tous d'avoir penser à moi ça me fait chaud au coeur, bisous @+

18Sheshe Empty Re: Sheshe Mar 2 Aoû 2011 - 21:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si tu veux , je veux bien t'y inscrire ma belle **

19Sheshe Empty Re: Sheshe Mar 2 Aoû 2011 - 23:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Shesheeee Sheshe 28600272

ça fait plaisir de te lire Very Happy

mais j'hallucine grave quoi, qu'est-ce que ça peut faire que tu ailles sur des sites HP, ça n'a rien de démoniaque == bonjour la tolérance je trouve ! courage ma belle, je croise les doigts pour que tu récupères vite ton PC ! on va monter un mouvement de protestation Sheshe 5228


_________________
Sheshe Signa11

Philly

20Sheshe Empty Re: Sheshe Mar 2 Aoû 2011 - 23:57

Invité

Invité
avatar
MDRR j'essaye en vain, mais bon... maintenant que je n'ai plus d'école, ma mère ne trouve pas utile de me le rendre, alors que j'en ai besoin pour me faire une petite lettre de motiv' (enfin trouvé des idées sur le net) et faire un joulie CV, j'en ai marre ! XD

21Sheshe Empty Re: Sheshe Mer 3 Aoû 2011 - 4:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon courage sheshe !! La famille ça peut vraiment être pénible.. j'espère que tu pourras revenir vite !!

A bientôt !


_________________
Sheshe 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit