Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour vous prévenir que lundi 1 et mardi 2 Août, je serai absente parce-que je pars deux jours à DisneyLand Paris ! Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  561563944

Je sais que je ne suis pas un membre très actif mais je viens tous les jours et comme je suis la représentante de la maison de Poufsouffle, je trouve que c'est normal de vous prévenir Wink Pour les Poufsouffles, je dois attendre sa réponse mais normalement c'est Harry45 qui va me remplacer, si vous avez un problème, n'hésitez pas à la contacter, elle est très gentille Very Happy

Pour les curieux ( et je sais qu'il en a pleins sur le forum Razz), je suis navrée de vous dire que je n'ai pas d'appareils photos je ne pourrais donc pas poster de photos :s

Vous allez beaucoup me manquer et ce forum aussi ! Ne m'oubliez pas onegai

Je vous adore ! Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  157189


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signat11

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je ne t'oublierais jamais , même si tu pars à l'autre bout du monde !

Passe un bon séjour ma grande soeur de coeur que j'aime Smile

Je te le redirais dimanche ! Very Happy

Et pas de problème pour Delphine, je sais qu'elle est super sympa ! Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci, ma petite soeur adorée onegai
Je t'adore Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  157189

Merci, j'espère que je vais bien m'amuser ^^


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La chance que tu as Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  3451650135

Pour la deuxième partie des Estivales du FCHP , comment vas tu faire ? As tu expliquée à Harry45 comment si prendre ?

Sinon , bon séjour à Paris et ....éclate toi ! Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  28600272

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ne t'inquiètes pas, je lui ai envoyé le mp d'Ely et on a deux jours pour tout mettre en place donc je pense qu'il n'y a pas de soucis Wink

Sinon, merci beaucoup Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  561563944


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord ^^

Passe le bonjour à Stitch de ma part xD

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
*Seche ses larmes avec un mouchoir*


Tu vas me manqué, mais amuses-toi bien ! Je t'adooooooooooooooore ! Fais un bisous à Mickey & Minnie de ma part, d'accord ?

Quintuplées en forces !

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bon séjour et amuse toi bien ! ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci les filles !

Toi aussi, tu m'as me manquer Padma Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  3451650135

Ok, Cissy, je dois passer le bonjour à Stitch, pour ma petite soeur ( Chrystale) c'est Peter Pan et une autre amie c'est Blanche-neige, eh ben il faut que je note quelque part + l'énigme que je vais réfléchir entre deux attractions Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  5228

Sinon, Ely, tu as bien reçu mon mp, il n'y pas de soucis, Harry45 est bien ma remplaçante ?


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  5228 Ils vont te prendre pour une folle là bas XD

Allez , Bon séjour !

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Bon sejour a Disney !! je ne sais pas si tu y es deja aller mais en tout ces tu verras que c est genail !!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien, passe un bon séjour là bas, éclate toi bien et tu vas me manquer Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  157189

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci les filles Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  561563944

Sinon, Ely, excuses-moi de te harceler mais Harry45 m'a dit qu'elle n'avait pas les permissions, je t'ai pourtant envoyé un mp pour te dire qu'elle va me remplacer Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  U-u-n Ou alors, tu vas lui donner dès lundi ? Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  M-hate


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci Chrystale, c'est gentil. Un bon séjour à Amélie et qu'elle en profite bien surtout!!!

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Wow Disney! Amuses toi bien Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  376639

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Profites en bien Very Happy

j'ai bien eu ton MP, mais comme tu as déjà ouvert le sujet de l'énigme, je ne pensais pas que lui donner les accès soit utile et qu'elle n'avait qu'à m'envoyer votre réponse.
Evidemment, c'était sans penser à la 2ème partie des estivales Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  516245
Je te laisse lui expliquer de quoi il retourne, sinon elle découvrira en même temps que les autres le 1er juillet Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  854936

je lui donnerais ses accès demain soir Wink


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ouf, je suis soulagée, je peux partir tranquille Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  28600272

Je suis ai déjà tout expliqué Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  854936

Ok, pas de soucis !

Merci beaucoup ! Very Happy


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signat11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis de retour Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  28600272

J'ai passé deux très bonnes journées ( malgré quelques soucis...un voyage n'est jamais parfait ^^ )

J'ai été dans un très beau hotel, l'hotel New York et j'ai vu la parade avec les personnages Disney, j'ai vu Dingo, Mickay, Peter Pan, Minnie...

J'ai fait pas mal d'attraction, entre 15 et 20 Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  854936


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signat11

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Voui ma grande soeur est revenuuuuuuuuuue ! Very Happy

Peter Pan ! errered

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Roh t'as de la chance ! J'ai jamais vu une parade, enfin jamais complètement et très bien. XDD
Tu avais accès aux deux parcs ? Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui mais j'ai passé la matinée de lundi au parc studio où j'ai fait le train ( désolée les noms j'y connais rien ) dans les studios avec la cascade d'eau qui tombe sur nous et j'ai vu un cinéma où on voit un homme entrer dans le film Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  854936 mais manque de chance, mon portable a sonné, j'ai jamais de bol moi Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  3472116708 Sinon j'ai plutôt été dans l'autre parc Wink


_________________
Absente lundi et mardi => Disneyland Paris !  Signat11

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Le train comme tu dis, c'est Studio Tram Tour , et le cinéma , c'est Animagique Smile

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Super que tu te sois amusée à Disney woohoooo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit