Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 12 Nov 2013 - 18:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mouai .... je vais encore recevoir des tomates, mais bon pour moi Rogue n'est pas "tout" HP  .... Répliques cultes des HP - Page 4 5228 
Même si la fin est surprenante, je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un personnage attachant ni vraiment héroïque !
Je vais dire qu'il l'est par la force des choses et surtout car il n'a pas su rebondir à un certain moment de sa vie.

Répliques cultes des HP - Page 4 Dejadeho

77Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 12 Nov 2013 - 19:07

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
*lance des tomates*. Ok pour le côté attachant, JK a réussi à créer un personnage repoussant de par son physique tel qu'il est décrit par l'auteur. Mais héroïque, il l'est et c'est bien sa meilleure qualité. Sauf que attachant+héroïque, ça ne marche pas. Il faut soit l'un soit l'autre, selon mon humble avis.

78Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 12 Nov 2013 - 19:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... Harry est les deux : attachant et héroïque ... enfin personnellement je le perçois comme ça. Wink 

Ce n'est pas le physique de Rogue qui me repousse, ça serait même plus le contraire car son côté sombre à quelque chose d'attirant, non c'est sa méchanceté gratuite par rapport à Harry, à Neuville et compagnie.
Il n'est "gentil" qu'avec Drago et sa clique ..
Et il est d'une injustice incroyable...
Bon j'arrête là car on part complètement en HS  .... Wink

79Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 12 Nov 2013 - 20:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je rebondis juste sur un point, car JK l'a bien précisé : Elle n'a jamais fait de Rogue un héros, il ne l'est pas du tout, c'est même l'anti héros par excellence, celui qui surpasse le héros, mais uniquement dans l'ombre, sans jamais être au premier plan. Wink 

Voilà c'était une petite précision, mais qui a son importance Wink 

Sinon pour rester dans le sujet : "On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière". Répliques cultes des HP - Page 4 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

80Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 12 Nov 2013 - 21:58

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
Arwen a écrit:lol .... Harry est les deux : attachant et héroïque ... enfin personnellement je le perçois comme ça. Wink 

Ce n'est pas le physique de Rogue qui me repousse, ça serait même plus le contraire car son côté sombre à quelque chose d'attirant, non c'est sa méchanceté gratuite par rapport à Harry, à Neuville et compagnie.
Il n'est "gentil" qu'avec Drago et sa clique ..
Et il est d'une injustice incroyable...
Bon j'arrête là car on part complètement en HS  .... Wink
Bof... je trouve pas Harry attachant moi personnellement, il est en bas de mon classement des personnages préférés ^^

81Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 13 Nov 2013 - 20:54

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Les répliques que j'adore sont :
Dans HP1 :

Hermione : Si ça ne vous dérange pas je vais me coucher avant que l'un d'entre vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer...ou pire, nous faire expulser.
Ron : Faudra qu'elle revoir l'ordre de ses priorités

Dumbledore : Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut pas moins pour affronter ses amis

Hermione : C'est LevioSa pas Leviosaaa !


Dans HP2 : Dobby : Harry Potter

Ron : Suivez les araignées, suivez les araignées, pourquoi c'était pas : suivez les papillons

Ginny : Fiche-lui la paix !

HP3
Cette fameuse phrase : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Dumbledore : Vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit juste de se souvenir d'allumer la lumière.

Quand Marge se fait gonfler comme un ballon c'est marrant Smile

Ron : Des araignées, des araignées, elles veulent que je fasse un numéro de claquette, je veux pas faire de claquette.
Harry : Dit-leur que tu n'veux pas !
Ron : Oui je vais leur dire, je vais leur dire demain !

HP4
Quand Ron parle à Hermione pour lui demander si elle veut venir avec l'un d'eux, et que Rogue les surveille et qu'après ils se font taper par Rogue. J'adore ce moment Smile


Ron déballe le carton et voit une robe de soirée
Ron : Ginny ça doit être pour toi !
Ginny : c'est une horreur, je ne mettrai jamais ça
Hermione rigole
Hermione : C'est pas pour Ginny....c'est pour toi !
Ron : Pour moi
Hermione : c'est une tenue de soirée !

HP5 : Ron : Quoi ? mais on ne peut pas ressentir tout ça ?
Hermione : Parce que tu as une capacité émotionnelle d'une petite cuillère !

Hermione : C'est amusant de ne pas...respecter le règlement !
Ron : Qui êtes vous et qu'avez-vous fait à Hermione Granger ?

Quand Hermione parle à Harry de Cho et la tête de Ginny énorme !! Smile

Hermione : Je vous présente Loufocalove...heu Luna Lovegood

Ombrage : Je suis sûr que l'on deviendra de très bon amis
Les jumeaux : Compte là-dessus !

HP6 : Ginny : Hedwige !
Elle court jusqu'à l'escalier.
Ginny : Maman !
Molly : Ginny qu'est-ce qu'il y a ?
Ginny : Peut-tu me dire quand Harry était arrivé ?
Molly : Harry ? Harry qui ?
Ginny : Harry Potter bien sûr !
Molly : Je le saurait si Harry Potter était dans ma maison tu ne crois pas ?
Ginny : il y a sa malle et sa chouette !
Molly : Oh non mon chou j'en doute sérieusement
Ron : Harry ? Quelqu'un à dit Harry ?
Ginny : Oui fouineur, il est là-haut avec toi ?
Ron : Non, je le saurait si mon meilleur ami était avec moi !
Cri d'Hedwige
Hermione : C'est une chouette que j'ai entendu ?
Ginny : Tu l'a pas vu toi ? apparemment il se balade dans la maison !
Hermione : C'est vrai ?
Harry : C'est vrai !
Ginny court pour le prendre dans ses bras.

A l'entraînement de quidditch
Harry : Je vais vous faire passer un test pour évaluer votre niveau, silence svp !!
Ginny : BOUCLEZ-LÀ!!!

Lavande : Mon Ron-Ron :p

Ron : t'inquiète il va pas tarder !
Hermione le regarde noir et lui tape dessus
Hermione : Mais arrête de manger, ton meilleur ami a disparu
Ron : retourne toi pauvre cinglé !

Harry et Ron sont dans leur lit.
Ron : A ton avis, qu'est-ce que Dean lui toruve à Ginny ?
Harry : Et elle, qu'est-ce qu'elle lui trouve ?
Ron : A dean, il est super !
Harry : Tu l'a traité de petit cul y'a pas 5heures de ça !

Quand Ron est à l'infirmerie c'est trop marrant Smile

ET bien sûr le baiser entre Harry et Ginny Smile

HP7 : Ron: ou tu vas comme ça ?
Harry: plus personne ne mourra, pas pour moi.
Ron: Pour toi ? tu crois que maugrey est mort pour toi ? que Georges a reçu ce sortilège pour toi ? Même si tu es l'élue mon vieux, ça va bien au delà de ça , ça toujours été au delà de ça .
Harry: ... Vient avec moi ?
Ron: Et laisser Hermione ici ? ça va pas ? on tiendrait pas 2 jours sans elle !!!  Heu ne lui répète pas s'il te plaît.

Ginny : tu peux m'aider s'il te plaît ?
Harry se retourne et voit Ginny

Harry et Ginny s'embrasse et George arrive et il dit bonjour, c'est marrant ça Smile

Neville quand il dit :eh les looser, il est pas là !!

ET la fameuse phrase de Dobby : Dobby ne voulait pas tuer, Dobby voulait seulement mutiler ou blesser très gravement !! Smile

Le baiser de Ron et Hermione aussi Smile

Ron : C'est ma copine bande d'abrutis !!! (Celle là me fait toujours rire)
et quand il revient en criant : Ahhhhhh Goyle a mit le feu à la salle. ET qu'il part avec Hermione et laisse Harry mdrr'


Le discours de Neville aussi Smile


Je crois avoir fait le tour lol Smile

82Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 13 Nov 2013 - 21:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Juxtiine a écrit:
Harry et Ron sont dans leur lit.
Ron : A ton avis, qu'est-ce que Dean lui toruve à Ginny ?
Harry : Et elle, qu'est-ce qu'elle lui trouve ?
Ron : A dean, il est super !
Harry : Tu l'a traité de petit cul y'a pas 5heures de ça !
Heu, soit y a une faute de frappe, soit je n'ai pas vu la même version  Répliques cultes des HP - Page 4 5228

83Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 13 Nov 2013 - 21:17

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Soit il y a une faute de typo Gwen... soit c'est un lapsus révélateur!! Répliques cultes des HP - Page 4 5228

84Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 13 Nov 2013 - 21:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En plus Ron et Harry sont dans leur lit...j'aurais mis leurS litS, là ça prête à confusion  fffee

85Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 13 Nov 2013 - 22:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En fait on dit bien "leur lit", dans la mesure où ils en ont chacun un, et non pas plusieurs lits chacun Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

86Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 13 Nov 2013 - 22:29

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Oups mdrr' j'ai pas vu la faute :p
Je m'excuse ! Smile

87Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mer 13 Nov 2013 - 22:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas de soucis ... au moins cette "faute" a le mérite de faire papoter et c'est trop rigolo  ... Répliques cultes des HP - Page 4 Super13
Bravo pour ton pavé sinon ... Répliques cultes des HP - Page 4 642676

88Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Jeu 14 Nov 2013 - 3:09

Princess Meg

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Princess Meg
"Vu de dos mes cheveux sont vraiment comme ça ?" (Hermione, HP 3)

"J'ai tué Sirius Black ! Hahahaha ! Viens m'attraper !" (Bellatrix, HP 5, et HP 6)

"Si, un peu ! Mais on a volé toutes mes chaussures... Je soupçonne les nargolls d'avoir fait ça !" (Luna, HP 5)

89Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Jeu 14 Nov 2013 - 11:43

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Au moins comme ça on voit que je me relis vite fait lol Smile

90Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 16 Nov 2013 - 17:06

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
Hp 5 au ministère

Harry a lucius : si vous faites quelque chose je la casse !

Bellatrix : ( en ricanant ) hahaha c'est qu'il sait se défendre le tout petit bébé potter !

......

Bellatrix ( hurlant ) : INFÂME SANG MELE !!!

Lucius ( calmement ) : on essaye de conserver notre calme ..

J'adore tellement ces passages Very Happy

Amicalement
Scathara

91Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Sam 1 Mar 2014 - 10:29

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
HP3 : Harry à Severus : "Mon père ne se pavanait pas ... et moi non plus !"  Razz 
Cette phrase m'a toujours fait rigoler, je ne sais pas pourquoi !  Rolling Eyes

92Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Jeu 5 Fév 2015 - 17:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
pour moi il y a le suivez les papillons qui me fera toujours rire. Et toujours dans le 2 quand lockhard dit "c'est chez vous ici?" ou encore "qui suis-je?"

93Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 6 Fév 2015 - 8:41

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
La plupart des répliques de Fred et George ^^

- "C'est combien ça ?"
- "5 gallions."
- "Oui, mais pour moi ?"
- "5 gallions."
- "Mais je suis votre frère !"
...
- "10 gallions !"


XD

94Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 6 Fév 2015 - 9:06

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
et la réplique de Georges le jour du mariage de Bill et Fleur

"MOOOORning" XD

95Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Ven 6 Fév 2015 - 11:40

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Cest levioooosa pas leviosaaaaa ! Cest un vrai cauchemar cette fille on comprend qu'elle n'ait aucun amis.

Jadore ce passage quand Hermione passe en furie derrière !

96Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Dim 8 Fév 2015 - 18:15

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Moi ce sont les répliques de Lockart qui me tuent. Juste sa façon de parler, par exemple quand il dit : "Laissez-moi vous présenter votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal...Moi!" Ou bien "nom d'un best seller".
Il me fait rire naturellement en fait  Répliques cultes des HP - Page 4 5228

97Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 10 Fév 2015 - 22:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La plus belle de réplique, la plus mémorable, la plus représentative pour moi c'est:
"Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment, on peut toujours les retrouver" (Sirius à Harry)

NB: dans le tome 3, c'est Dumbledore qui parle ainsi à Harry! Il lui dit exactement:
"Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ?"

Je vais faire une exception mais je préfère la réplique de Sirius dans le film! Gary Oldman la dit avec une telle émotion! ça me donne toujours envie de pleurer... Répliques cultes des HP - Page 4 Invisio3

98Répliques cultes des HP - Page 4 Empty Re: Répliques cultes des HP Mar 10 Fév 2015 - 23:05

Dhokas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dhokas
moi, dans le film cest :
"c'est pas n'importe quel balais Harry, c'est un Nimbus 2000 !" avec la petite voie niaise ça m'a toujours fait rire ^^, avec le :
"wingardium leviosa, et pas wingardium leviosaaaaâ"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit