Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Mer 8 Jan 2014 - 20:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH oui quand même....

T as pas intérêt de perdre une pièce lol.

77Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Mer 8 Jan 2014 - 20:11

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
c'est clair! même si c'était pas du tout ce prix là. je sais que j'en avais retrouvée deux hors de la boîte, une avait été rangé et l'autre je sais pas... je le verrai à la fin du montage!

78Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Jeu 13 Mar 2014 - 14:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais sans doute poser une question très bête, mais tant pis je suis prête à recevoir des tomates  ....   Jouets LEGO HP - Page 4 5228  existe-t-il des personnages en Lego HP de différentes tailles ?
En effet dans les annonces sur lesquelles je tombe, quelque fois il est noté "mini figurine", d'où mon interrogation ...

Bah oui, je suis en train de "légèrement craquer" sur les personnages HP en Lego !!
Depuis j'ai reçu le livre les répertoriant je les trouve vraiment trop mimi et j'aimerais au moins avoir les personnages principaux.
Je vois aussi qu'il en existe avec des capes et des accessoires.
Ces capes et ces accessoires peuvent être mis sur n'importe quelle figurine au grès de ses envies ?

Je suis vraiment novice dans le domaine .....  Jouets LEGO HP - Page 4 2423748459 
Merci pour vos lumières  !!!   XD

79Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Ven 14 Mar 2014 - 0:33

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Oui, il existe deux tailles.

https://www.google.be/search?q=mini-figurine+LEGO&client=firefox-a&hs=6Mb&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zD4iU4LQNcqshQeK8oGgDQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1680&bih=883#channel=sb&q=harry+potter+lego+mini+figurines&rls=org.mozilla🇫🇷official&tbm=isch&imgdii=_

Et

http://www.netpricedirect.co.uk/prod_image/8948b_o.jpg

Mais "mini-figurines" est utilisé pour les deux tailles. La vraie différence est assez évidente : les plus petites n'ont pas de bras, et pas de jambes articulées.

Je sais pas ce que tu entends pas "accessoires", mais rien n'est fixe sur un LEGO. Tu peux échanger les corps, les têtes, les coiffures si l'envie t'en prends ; c'est le principe. Les capes sont simplement glissées entre la tête et le corps, il suffit de retirer la tête pour retirer la cape Smile

80Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Ven 14 Mar 2014 - 0:35

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Je sais que c'est pas vraiment à moi que s'est adressé et que ce n'est pas moi non plus qui ai posé la question mais merci pour ces infos, j'étais pas du tout au courant pour les figurines 'sans bras' Razz 

Ceci étant dit je préfère les 'normaux' en plus y'a plus de choix ^^

81Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Ven 14 Mar 2014 - 8:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te remercie beaucoup Candle pour tes explications.
Oui voilà je voulais savoir s'il était possible d'ajouter et de retirer à volonté les accessoires sur les figurines. (à vrai dire je m'en doutais un peu, mais je voulais en avoir confirmation).
Merci pour les liens également très parlant.
Bah c'est clair que je préfère les figurines avec des bras et des jambes ...  Very Happy 

Ah mais Missycam, je suis ravie que tu viennes participer à la conversation. C'est de bien entendu à ouvert à tout le monde ce genre de questions !!  Wink

82Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 16 Mar 2014 - 18:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis tombée sur cette photo sur E.BAY en me promenant sur le site.
Ce n'est pas que je sois intéressée par l'achat de toutes ces figurines, c'est juste que j'ai trouvé la présentation très réussie.

Jouets LEGO HP - Page 4 140316064409268120


Je ne sais pas ce que vous en pensez et comment celle-ci a pu être réalisée.   Jouets LEGO HP - Page 4 Ange224u

83Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Ven 5 Jan 2018 - 22:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Apparemment légo s'apprête à lancer une nouvelle gamme de légo Harry Potter, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso ça me plairait bien.
Quand on voit le prix auquel on trouve les légos Harry Potter actuellement, je pense que si une nouvelle gamme sort, je sauterai sur l'occasion.
Bon en plus je suis dans une phase légo donc ça tomberait bien, mais surtout pour l'instant je me contente de baver vu les prix exorbitants.
Je vous met le lien de l'article ici

84Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Sam 6 Jan 2018 - 9:32

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Aaaaaah  Jouets LEGO HP - Page 4 85837

Je confirme que les prix actuels c'est de la folie ^^
Mais vu ce qu'ils prévoient de sortir , certains set ne devrait pas être donné non plus !

85Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 7 Jan 2018 - 21:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu m'étonnes, si il y a un set Poudlard, ça va pas être donné, mais ça sera pas pire que le prix en occas'   Jouets LEGO HP - Page 4 Smiley14

86Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Lun 8 Jan 2018 - 8:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est le problème des lego qu'ils  sortent sous une licence. Ils se font plaisir sur les prix

87Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Lun 8 Jan 2018 - 20:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair.
N'empêche un Poudlard ça me dirait bien.
Le prix c'est aussi ce qui me freine pour les légos dimensions, sinon j'en aurai déjà un paquet...quoique auchan va les solder à partir de mercredi, et à 87% de remise y a des chances que je fasse plaisir   Jouets LEGO HP - Page 4 2423748459

88Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Lun 29 Jan 2018 - 22:23

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
en tout cas je trouve ça chouette qu'ils ressortent enfin la licence HP lego!!  Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242
pour star wars ils le font depuis un moment mais pour HP il aura fallu attendre les animaux fantastiques pour que ça reparte enfin!!

Et aussi je ne sais pas si vous êtes au courant mais il va y avoir aussi des petits sachet surprises avec un personnage lego HP à collectionner, comme les ninjago, lego disney etc!!

89Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 18 Fév 2018 - 17:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ca y est Légo a dévoilé un premier set HP, la grande salle de Poudlard   Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242
Jouets LEGO HP - Page 4 Normal11

Jouets LEGO HP - Page 4 Lego-h10

Sur la deuxième photo on peut voir des petits trous qui laissent penser que de futurs set pourraient venir s'accrocher à celui-ci   Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242
Le prix annoncé est de 100$, pour une sortie prévue en août.
Si vous voulez plus d'info et plus de photo allez voir l'article de la Gazette ici

Il y en a qui sont tentés ? Moi oui, et comme mon anniversaire tombe en juin, je ne suis pas contre avoir un cadeau un peu en retard cette année   Jouets LEGO HP - Page 4 2423748459

90Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Sam 15 Sep 2018 - 15:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai craqué pour le Poudlard express, et je pense que le papa Noël m'apportera d'autre sets comme la grande salle et le saule cogneur, peut-être le terrain de Quidditch. Jouets LEGO HP - Page 4 Dsc_0420
J'ai aussi commencé la collection des mini figurines, d'ailleurs ce matin j'ai eu Dobby 😍 
(si jamais quelqu'un les collectionne et a des doubles à échanger....) 
Jouets LEGO HP - Page 4 Dsc_0512

91Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 16 Sep 2018 - 17:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh les mini figurines sont trop belles. On dirait vraiment les figurines dans les jeux lego HP sur console!!

92Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Sam 22 Sep 2018 - 20:44

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bonsoir

Je possède deux petites figurines Légo : Jacob et Tina

Je n'arrive juste pas a accrocher le sac a main en hot dog de Tina  Eledhwven

93Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 23 Sep 2018 - 9:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu te dois de nous prendre en photos ces figurines  Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242 Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242.

C'est un défaut de fabrication???

94Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 23 Sep 2018 - 10:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça serait sympa de faire un récap de tout ce qui existe en legos HP! Very Happy
J'avoue que je ne suis pas du tout adepte, mais j'en vois énormément en magasin. J'imagine qu'il y a beaucoup de packs!

95Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 23 Sep 2018 - 13:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Apparemment l'un des derniers trucs sortis en lego HP c'est Poudlard: actuellement c'est-à-dire à l'heure où je parle la gazette du sorcier fait un live sur leur chaine YouTube où ils montent le château: et honnêtement ils y passent en tout près de 12 heures. Dès que le live sera fini (le live de la deuxième partie), je le posterai ici.

96Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 23 Sep 2018 - 19:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une amie m'a envoyée cette photo : le château de Poudlard en legos! Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242
Il est exposé à Disney Village, dans la boutique LEGOS. Jouets LEGO HP - Page 4 1544969546 

Jouets LEGO HP - Page 4 41350810

97Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Dim 23 Sep 2018 - 20:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Punaise ça fait baver!!!!! Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242 Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242 Jouets LEGO HP - Page 4 2308341242

Je n'ose imaginer les heures de montages pour arriver à cette finalité.

98Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Lun 24 Sep 2018 - 14:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Voici justement la vidéo d'un replay de live de la gazette du sorcier sur leur chaine YouTube. Dans cette vidéo, ils ont fait la deuxième partie soit du sachet 22 au sachet 37. Sachant que la première partie (du sachet 1 au 21) ils ont mis 6 heures hors caméra car problème de connexion comme expliqué au début de la vidéo.

99Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Mar 25 Sep 2018 - 4:12

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Il est vraiment magnifique ce château !!!!
Il fait rêver mais il est si cher!!! Je suis fan mais avec 400 euros on peux faire d'autres choses, quel dilemme!!!
J'ai le 1er Poudlard qui était sorti pendant la saga HP au cinéma. Je l'ai monté qu'une fois. J'avais recommencé plus tard (toutes les pieces sont mélangées donc ça rends fait un beau challenge lol. Mais j'avais pas été au bout je ne sais plus pourquoi.
Depuis un moment je me dis que je dois le refaire!!^^

100Jouets LEGO HP - Page 4 Empty Re: Jouets LEGO HP Sam 29 Sep 2018 - 20:05

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ouais peut être..
Jouets LEGO HP - Page 4 20180910

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit