Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 44]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Après le succès des 2 premières parties Des films en bulles (lire la partie 1 ou la partie 2), nous entamons un nouveau sujet !

Ici, vous trouverez des bulles trouvées de ci de là sur le net, mais surtout, le plus fun, vous pourrez faire des bulles à plusieurs: l'un commence, l'autre poursuit sur la même histoire etc. Je vous invite à parcourir les 2 sujets précédents si vous voulez vous bidonner un peu
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Mdr85

Allez, c'est partis ! voici des bulles dénichées par Asphodèle Snape Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Amour77
Si vous avez besoin d'une traduction, dites, mais ça se comprend très bien Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228


Spoiler:


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Elles sont tordaaaaaaaantes !

After all this time ? Always ! xD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
elles sont justes énormes! j'adore !!


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 769180Sanstitre1

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Excuse moi, mais j'ai pas tout comprit

Shuriken

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shuriken
Elles sont juste énorme ! Je me suis tapé des barres de rire du début jusqu'à la fin ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vous approuve tous XD et j'adore les facebooks Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228

Hermy, lesquelles n'as-tu pas comprise, que je te fasse les traductions ? Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 854936


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Signa11

Philly

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
Ooooh tu as fait le sujet, Ely ! ^^ Oui j'ai réuni toutes ces bulles dans un album Facebook, je suis littéralement fan, c'est tordant je trouve xD

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
j'adore !!! certaines sont vraiment marrantes

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'adore l'idée des bulles **

Comme j'ai photofiltre et que je me suis entraînée grâce aux Estivales, je vais essayer d'en créer quelques unes Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 854936 Bon, elles ne seront probablement pas très amusantes mais au moins j'aurais essayé Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 467826


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Signat11

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Alors moi perso j'en ai plusieurs je crois je vais vous les montrer , ce ne sont pas les miennes.

Bon c'est pas trop une bulle celle-là mais j'aime Very Happy

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 3016146385_1_13_a2ErZ2Pv

x)

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 3014603071_1_5_vv9S7j5u

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 3014603071_1_7_nfFSGm4l

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 3014603071_1_9_Rp4yeDKi

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 4101010

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5101010

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 6101010

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 7101010

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] A111110

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] B101010

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] C101010

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] D101010

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Debut110

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228 Merci Léa xD Par contre , j'ai beaucoup de souvenirs d'avoir vu certaines de ces images XD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est normal Cissy, la plupart des bulles étaient dans la première partie

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un ami vient de m'envoyer celle là, et je la trouve excellente Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Mdr85

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFnBOancyMEN0M3hHVmJlX1NsZHEzdHcAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ

Et du coup, je vous poste aussi celle là Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Langue17

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Twilight_parody__the_truth_by_BelialMadHatter


Une dernière sur Diggory/Edward Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 854936 :

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Slytherin_by_lordaquaticus-d35g3ov


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elles sont excellente ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Mdr85 Mais la deuxième est juste à mourir de rire Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 599539

Invité

Invité
avatar
J'adore la dernière !

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 1417117_700b

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XDDD oh oui, qu'est-ce qu'on a pu s'éclater sur cette image dans le topic sur l'abstinence dans HP XD LE gif qui a fichu toute notre théorie en l'air XD


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oooooh, un message subliminal ! Mdr ! Ou comment tout détruire en une seule image ! Mais qui peut bien se faire plaisir dans ce qui semble être un placard ? Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lyla, jsuis sure que c'est toi et harry potter Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228 vilaine cachotière ! :o

Elle est vraiment trop bien cette image là ! x)
en plus, ça montre bien qu'à Poudlard tout n'est pas si "puritain" Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 769180Sanstitre1

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
C'est clair XD
La prochaine fois que je regarde HP3, je ferai attention à ce petit détail. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Langue17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
perso je ne vois plus que ça Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228 il y a trop d'images subliminales dans HP XD je crois que je n'ai toujours pas ouvert le sujet pour les recenser d'ailleurs Oo

McGo: c'était donc çaaa !! Lyla, t'as pas honte ? XD t'as pas pu exiger un minimum de place de ton Harry ? Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Meuh non c'est pas Lyla ! C'est moi et mon Ronron !!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 436941 (Ou alors c'était un autre placard ce jour là...? Mmmhh... Je sais plus XD ... Je ne compte plus les fois où on "s'éclipse" à l'inter-cours... Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 467826 )

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais non, ça se passe dans le troisième film donc c'était moi avec Remus Lupin Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 421639 On a pris notre temps ce jour-là Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Ange224u

Mumus d'amour Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 903203


XD


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] Signat11

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 516056_700b_v1

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr vous êtes folles les filles !
bon, j'avoue! j'avais kidnappé Fredou pour l'avoir rien qu'à moi XD (pourquoi je m'y mettrais pas !)
ely, il faudra le faire ce sujet Very Happy

bibou, excellente l'image là également Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 5228


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 44]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com