Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

2610 jours en Bretagne!!  - Page 2 Empty Re: 10 jours en Bretagne!! Dim 21 Aoû 2011 - 14:35

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Non mais c'est bon je sais se que je vait faire!! 10 jours en Bretagne!!  - Page 2 580796 ( merci Zuco ee8/ je te suis plus que Hermy 10 jours en Bretagne!!  - Page 2 Milk -désoler 10 jours en Bretagne!!  - Page 2 Ange224u-)
ralala c'est dur l'amour... 10 jours en Bretagne!!  - Page 2 5228 .

2710 jours en Bretagne!!  - Page 2 Empty Re: 10 jours en Bretagne!! Dim 21 Aoû 2011 - 18:24

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Heiiiiiin ? On parle de BRETAGNE et je ne suis même pas au courant ?! 10 jours en Bretagne!!  - Page 2 38298
Tu as eu du beau temps ? Zut --' XD Saint-Malo est, pour moi, la ville la plus jolie potable de Bretagne...... ><

Pour te répondre, Saint-Nazaire est à côté de Nantes, à l'extrême-ouest de la Loire-Atlantique ; c'est une ville connue pour ses constructions de bateaux !! 10 jours en Bretagne!!  - Page 2 561563944

Alors, comment se sont passés tes 10 jours en Bretagne ? onegai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit