Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Après Pottermore , Twimore Empty Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 13:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voici une parodie de Pottermore , qui se nomme *roulement de tambours *


Twimore !




Le pire , c'est que j'y est vraiment cru Après Pottermore , Twimore 5228 J'adore Après Pottermore , Twimore Langue17

2Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 14:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es stupiiide XD j'ai fais de ces yeux de chouette XD
Avoue, c'est un nouveau plan machiavélique pour me chinter du forum ? XD à commencer par les sourcils qui disparaissent de plus en plus sous la frange Après Pottermore , Twimore 5228

C'est nul, et c'est presque crédible en plus Après Pottermore , Twimore 5228

Je déplace dans "pottermore" Après Pottermore , Twimore Langue17


_________________
Après Pottermore , Twimore Signa11

Philly

3Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 14:17

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
En résumé, j'adoooooore cette vidéo ! J'y ai pas cru une seconde, c'est trop débile comme truc xD

Je sais déceler les parodies, j'en ai tellement regarder ! Après Pottermore , Twimore 5228

Mais c'est pas mal comme concept xD Personnellement, je n'irais pas , hein ! ^^

4Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 14:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je n'ai pas encore regardé la vidéo car pas d'écouteurs sous la main Après Pottermore , Twimore 5228 on voit bien que la première image de la vidéo est photoshopée, mais... quand même quoi XD

étrangement, je ne me serais pas inscrite non plus Après Pottermore , Twimore 854936


_________________
Après Pottermore , Twimore Signa11

Philly

5Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 14:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Après Pottermore , Twimore 5228 Arretez , j'y est trop cru moi xD Et je me suis même dis " Wouah ! Le fric qu'elle va avoir JKR à son procès contre Stephenie Meyer ! Après Pottermore , Twimore 38298 "

N’empêche , ça ferait un de ces buzz si il y avais un procès Jo contre Stephenie Meyer Après Pottermore , Twimore 5228

t'es stupiiide Après Pottermore , Twimore 599539 j'ai fais de ces yeux de chouette Après Pottermore , Twimore 599539
Avoue, c'est un nouveau plan machiavélique pour me chinter du forum ? Après Pottermore , Twimore 599539 à commencer par les sourcils qui disparaissent de plus en plus sous la frange Après Pottermore , Twimore 5228

C'est nul, et c'est presque crédible en plus Après Pottermore , Twimore 5228

N'est stupide que la .... Après Pottermore , Twimore 717893 J'ai un gros flash back d'hier là Après Pottermore , Twimore 448987

Je déplace dans "pottermore" Après Pottermore , Twimore Langue17


Raaaaah ! J'ai hésite en plus Après Pottermore , Twimore 516245

6Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 14:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh oui, le buzz que ça ferait Après Pottermore , Twimore 38298 mais je doute que ce soit dans le genre de Jo', les buzz. Plutôt du Meyer ça.

pas touche à mon "n'est stupide que la stupidité" XD je vais te faire une liste des expressions copyrightées Après Pottermore , Twimore 5228


_________________
Après Pottermore , Twimore Signa11

Philly

7Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 15:19

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'adore ! XD
C'est trop bien fait.

N'empêche je suis sur que ce site va exister un jour, en tant que fansite en tout cas.

8Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 16:14

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
fffee Ils vont tout nous faire en parodies, c'est trop fort!!!

9Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 16:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
oh oui, le buzz que ça ferait Après Pottermore , Twimore 38298 mais je doute que ce soit dans le genre de Jo', les buzz. Plutôt du Meyer ça.

Après Pottermore , Twimore 5228 La presse à scandales serait heureux si ça arrivée XD

pas touche à mon "n'est stupide que la stupidité" Après Pottermore , Twimore 599539 je vais te faire une liste des expressions copyrightées Après Pottermore , Twimore 5228

Après Pottermore , Twimore 5228 d'accord , je te la laisse Après Pottermore , Twimore 398271



Suis je la seule à avoir trop cru à ça ? Après Pottermore , Twimore 4234247865

10Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 17:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr non tu n'es pas la seule x) j'y ai cru, 1 minute x) mais c'est complètement nulle XD

Puis ça ne pourra jamais marcher! en tout cas c'est bien imité mais bon XD

c'est bien trouvé cissy en tout cas !


_________________
Après Pottermore , Twimore 769180Sanstitre1

11Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 17:05

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'irais jamais sur un site Twilight perso^^
Trop grillé la parodie, même fauteil et tout ça^^

12Après Pottermore , Twimore Empty Re: Après Pottermore , Twimore Dim 7 Aoû 2011 - 17:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Après Pottermore , Twimore 5228 Si ils le faisaient vraiment , je pense qu'ils changeraient "le premier million" par " le premier millier" Après Pottermore , Twimore 5228 Et puis ... franchement , qu'est ce qu'on doit savoir de plus ? Tout est dans le bouquin xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit