Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bee s'en va gambader dans la provence! Empty Bee s'en va gambader dans la provence! Dim 14 Aoû 2011 - 18:28

Invité

Invité
avatar
Je pars de demain au 29 Août, en famille, dans la région de Sheshe, c'est à dire, Bouche-du-Rhône ^^, je ne sais pas si j'aurai la wifi là bas, c'est donc pour cela que je poste ceci ^^, donc peut être à supprimer demain ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances dans le sud (?) alors ! Wink
amuse toi bien et puis si tu as internet et bien c'est encore mieux XD

A bientôt !!! Bee s'en va gambader dans la provence! 561563944


_________________
Bee s'en va gambader dans la provence! 769180Sanstitre1

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Amuse toi bien Alex', ce serait cool que tu es internet en effet^^

Gros bisous

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Comme je t'ai dit par sms , je priiiiie pour qu'il y est la wifi chez ton frère ! Bee s'en va gambader dans la provence! 2134391180

Bonne vacances ^^

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Passe de bonnes vacances Bee s'en va gambader dans la provence! 561563944

Et si tu peux avoir internet c'est encore mieux Bee s'en va gambader dans la provence! 561563944

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bonnes vacances !!! Je croise les doigts pour ta connexion !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonnes vacances Beetle' ! Very Happy j'espère qu'il fera bon là où tu vas Bee s'en va gambader dans la provence! 854936 je croise les doigts pour le net ><


_________________
Bee s'en va gambader dans la provence! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Coucou les filles, ca se passe bien pour l'instant ^^, mais mon demi frère a de gros problèmes avec le net, donc pour l'instant pas de net (là je suis sur l'ordi portable à mon père xD) ...
Peut etre que quand j'irai chez mon ex belle mère j'aurai peut être la wifi voir même un ordi ^^

Bon courage pour les estivales les Serdaigles, désolée de pas pouvoir aider mais ce n'est pas de la mauvaise foi ...

A plus donc ... Je suis très prise par la famille, et je compte bien profiter du dernier grand parent qui me reste, à savoir ma grand mère paternelle qui approche des 91 ans !


Bises à toutes et tous , et à+

Invité

Invité
avatar
Hey salut !

Je ne savais même pas que t'étais par chez moi, t'es partie à Aix c'est ça ? Si tu peux repondre, dis moi si tu veux que je vienne te faire un ptit coucou, j'ai ma carte illimité pour les car d'aix qui finit à la fin du mois Wink

Envois moi un ptit MP ^^

ps: les Bouches du Rhône c'est aussi la région de notre Nau" Very Happy

Invité

Invité
avatar
En fait, je fais le yoyo entre Pertuis et Aix depuis 5 jours ... Un coup je dors par ci un coup par là ...

Donc pour se voir, faut que je vois ça la semaine prochaine si je peux caler un peu sur Aix, en m'arrangeant avec mon frère ... J'ai déjà une personne à voir, et là c'est un peu spécial faut que j'arrive à caler autre part qu'à Aix ne serait ce qu'un aprèm

Donc je te dis ça par mp, si je peux pas trop cette fois ci, ça ne sera que partie remise pendant les vacs de Noel ou d'Hiver
En tout cas je te tiens au courant !

Les bouches du rhône auraient pu encore être mon coin , d'ailleurs xD

Mais, je n'aime toujours utant pas Marseille xD

Invité

Invité
avatar
En faite...je n'aime pas Marseille non plus LOL, mais les villes aux alentours si Wink

Et pas de problème, si on se voit pas on se verra une autre fois ^^ Bee s'en va gambader dans la provence! 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit