-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 15:24

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hey!! Salut tout le monde!!

Je viens juste vous dire que demain je pars en Italie pour une semaine!!! Donc du coup je ne pourrais pas me connecter pendant ce délai... Pizza, tomates et mozzarelle!! 3451650135

Mais après je reviens!! Pizza, tomates et mozzarelle!! 28600272 Et je compte sur mes petites feuilles d'automne pour distancer les Serdy!! Dès mon retour je me re-donne à fond pour creuser l'écart!!

Donc voilà, encore désolée parce que ça fait pas mal de fois que je m'absente pendant ces vacances mais elles ont pris un tour disons... innatendu^^ Rien de ce qui s'est passé n'était prévu mais bon...

Voilà!! Bonne semaine et ne faites pas trop de bêtises pendant mon absence!!

2Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Re: Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 15:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Meuh...Pizza, tomates et mozzarelle!! 3451650135 Tu me ramèje des photos hein? Et des lasagnes, des spaguettis a la bolognaise...Bisous et amuses toi bienPizza, tomates et mozzarelle!! 2134391180

3Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Re: Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 16:10

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Profites bien de tes vacances!!! Et ange bien^^

A très vite!

4Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Re: Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 16:45

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je suis en Italie en ce moment aussi !!! Tu vas où ??

5Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Re: Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 16:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mmmh on mange pour 4 en Italie **

passe une très belle semaine ! Very Happy

je suis également curieuse de savoir dans quels coins tu vas Pizza, tomates et mozzarelle!! 854936


_________________
Pizza, tomates et mozzarelle!! Signa11

Philly

6Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Re: Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 16:58

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
On ne mange pas pour 4 mais pour 5 !!! lol
Aujourd'hui, c'est Ferragosto en Italie. On a mangé au village. Je suis sortie de table à 16h00 ! J'en peux plus !!! Tu vas t'y plaire Lady Hippo !! Pizza, tomates et mozzarelle!! 811500621

7Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Re: Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 17:02

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je vais en toscane!! D'abord Florence pendant trois jours puis Sienne pendant trois jours!!
Je vous assure que je vais me goinfrer !! xD

Et je vous ramènerai des pizzas!! Very Happy

Tatalie : c'est quoi cette infidélité aux Gryffis dans ta signature ?? Pizza, tomates et mozzarelle!! 3472116708
Pizza, tomates et mozzarelle!! 5228

8Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Re: Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 17:09

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ahhh... Si tu savais... J'y ai été contrainte par l'Impero... Je vais essayer de m'en sortir vite vite !!!

Tu vas en Toscane ?? Moi je suis en Umbria, juste en dessous de la Toscane ! Passe boire un verre à la maison !!!

9Pizza, tomates et mozzarelle!! Empty Re: Pizza, tomates et mozzarelle!! Lun 15 Aoû 2011 - 22:14

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'aimerai bien mais je pense pas que ce soit possible... On a un programme très chargé et super précis alors... --'
Mais ça aurait été avec plaisir!! Pizza, tomates et mozzarelle!! 2134391180

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter