Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Problèmes de santé Jeu 8 Déc 2011 - 5:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou Aleksa ! alors, ça va bientôt faire 5 semaines. Stresses-tu un peu ? ça doit être étrange de ne pas trop savoir à quel moment ça va commencer. Mais tu dois être bien impatiente j'imagine, ainsi que ton chéri Very Happy Tiens nous au courant ma belle, tu vas faire une superbe maman Problèmes de santé - Page 2 Bisous18


_________________
Problèmes de santé - Page 2 Signa11

Philly

27Problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Problèmes de santé Ven 9 Déc 2011 - 2:11

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Allô, oui nous avons très très hâte. Mathis est dû pour demain, mais je sens que ce ne sera pas du tout pour le 9 car je n'ai encore aucun signe d'accouchement, pas même la moindre petite contraction.

Mon médecin me laisse encore 2 semaines, s'il n'y a toujours rien, je devrais être provoquée.

En tout cas, nous avons hâte de l'avoir avec nous mais aussi qu'il soit en dehors de mon bedon car la maman commence à être à bout de force et passe la plupart de ses journées à faire dodo.

Mais tout ça sera très vite oublié lorsqu'il sera parmi nous !

Voilà une photo de mon énorme bedon. On peut aussi remarquer toute cette fatigue qui me donne un air pas très... sympathique XD. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas plus qu'avant lol
Spoiler:

28Problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Problèmes de santé Ven 9 Déc 2011 - 2:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waou, ça c'est un joli bedon tout rond tout lisse Very Happy oui, j'ai vu dans le topic des photos que c'est prévu pour demain ! on peut "déclencher" un accouchement ? =O eh bien, j'en apprend tous les jours Problèmes de santé - Page 2 5228 vivement qu'il arrive donc ! Very Happy


_________________
Problèmes de santé - Page 2 Signa11

Philly

29Problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Problèmes de santé Ven 9 Déc 2011 - 2:56

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oui, on peut déclencher un accouchement en introduisant, par intraveineuse, l'hormone qui déclenche les contractions et tout le processus. Sauf que l'accouchement est plus dur sans pour autant aller plus vite. Les contractions sont plus prononcées, rapprochées et douloureuses. Finalement, c'est beaucoup mieux lorsque ça se passe naturellement, mais lorsqu'on dépasse son temps de plusieurs jours, comme le bébé continu à grossir, ça augmente les risques de se rendre en césarienne puisque bébé trop gros pour passer et puis on se cachera pas que plus il est gros, vieux et plus il tire de l'énergie à la maman. Et une maman complètement épuisée aura de la difficulté à supporter le travail lorsque le temps arrivera.

Comme le mien était déjà très gros lorsqu'ils ont fait l'estimation à l'échographie de 35 semaines, je n'ose même pas imaginer si je dépasse mon temps au maximum, soit encore deux semaines. 42 semaines de grossesse est le maximum toléré.

Et pour être rond, mon bedon l'est. Je ne me tourne plus lorsque je suis couchée, je roule !! lol

30Problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Problèmes de santé Ven 9 Déc 2011 - 2:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah XD tiens, j'ignorais ce système ! mais en effet, vu ce que tu en décris, je comprends qu'on ne déclenche pas systématiquement les accouchements ^^ ça va être un joli Noël pour vous en tout cas Problèmes de santé - Page 2 854936


_________________
Problèmes de santé - Page 2 Signa11

Philly

31Problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Problèmes de santé Ven 9 Déc 2011 - 12:22

Invité

Invité
avatar
Oh Aleksa il est tout joli ton bedon ! Comme dit Ely, tout rond tout lisse ! Very Happy

Sinon je sais aussi ce qu'est l'accouchement provoqué, ma belle-sœur a connu ça aussi avec sa 2ème fille (la petite n'avait plus de liquide amniotique tellement y avait plus de place dans le ventre) mais j'espère que tu ne connaitra pas ça Wink
Sinon tu compte accoucher avec la péridurale ou sans ?

Bref bonne chance pour l'accouchement et fait nous un joli bébé hein ? Gros bisous ! Problèmes de santé - Page 2 Amour46

32Problèmes de santé - Page 2 Empty Re: Problèmes de santé Ven 9 Déc 2011 - 16:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon courage pour les derniers moments à attendre *o* en espérant que tout se déroule bien pendant l'accouchement ! Problèmes de santé - Page 2 561563944

tu nous tiendra au courant !! *o* Joli photoo Aleksa !! **


_________________
Problèmes de santé - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit