Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 18:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ils ont changés le questionnaire ! Il est beaucoup mieux celui ci et d'ailleurs , j'ai répondue en toute franchise , et j'avais le choix entre gryffondore et Serdaigle ! J'ai hésite un long moment mais j'ai pris ....Serdaigle ! Donc le questionnaire est un peu bizarre , la première fois j'avais l'âme d'un Pouffy , et la deuxième fois d'un Serdaigle Les célébrités sur Pottermore - Page 3 5228

52Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 18:50

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah oui ? Il est comment maintenant ce questionnaire ? Les célébrités sur Pottermore - Page 3 4234247865
C'est genre quoi comme questions ?

53Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 18:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil , toujours le même systèmes des cartes sauf que les questions sont mieux je trouve ^^

du style : " si tu devais créer une potion , ce serait pour avoir :

-l'amour (une belle bouteille rouge )
-le pouvoir (un magnifique flacon bleu )
-la sagesse (ou l'intelligence , je sais plus) (bouteille verte )
- ou la force (un truc du genre ) (bouteille jaune )

il y a aussi une question du style : toi et deux autre amis arrivés sur le pont du trône , il veut affronter l'un d'entre vous , que faite vous ?

-chaqu'un pour ça pomme ! (je ne sais plus exactement )
-vous vous unifiez pour etre plus fort
-tu te dénonce direct !
-vous cherchez un compromis

ensuite il y a l'habituelle question de la pièce d'échec blanche ou noire , une autre question sur le choix de ta route (soit vers la plage , soit vers la foret , soit vers le chateau )

puis la question : quelle maison vous attire le plus ?

il en manque mais j'ai un trou là ><

54Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 19:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
puis la question : quelle maison vous attire le plus ?
Je trouve ça nul par contre, parce que ça influe le choix final en fait, non ?
Je trouve que c'est bien d'être placée réellement dans ce qui nous correspond. Après c'est sûr que ça plaît moins, mais bon..

Tu étais un Chapeauflou sinon ! Le choixpeau a hésité pour toi. Les célébrités sur Pottermore - Page 3 2134391180

55Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 20:11

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Haaaaaaaaaaaaaan c'est pôôôôôô juste !!!! Je me demande si je vais pas me faire un second compte en octobre du coup >< Les célébrités sur Pottermore - Page 3 3472116708 Les célébrités sur Pottermore - Page 3 3472116708 Les célébrités sur Pottermore - Page 3 3472116708 Les célébrités sur Pottermore - Page 3 3472116708

56Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 20:16

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Comment as-tu fait pour refaire le test de répartition Cissy?

57Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 9 Sep 2011 - 20:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mate a écrit:
puis la question : quelle maison vous attire le plus ?
Je trouve ça nul par contre, parce que ça influe le choix final en fait, non ?
Je trouve que c'est bien d'être placée réellement dans ce qui nous correspond. Après c'est sûr que ça plaît moins, mais bon..

Tu étais un Chapeauflou sinon ! Le choixpeau a hésité pour toi. Les célébrités sur Pottermore - Page 3 2134391180

En faite , j'avais le choix entre gryffy et serdy , sans doute car j'étais entre les deux ^^

xD ouais , un chapeauflou Les célébrités sur Pottermore - Page 3 5228


Je mettais créée deux compte en faite , j'avais peur que ce soit un tirage au sort ><



Dernière édition par Cissy&Bella le Sam 10 Sep 2011 - 9:01, édité 1 fois

58Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Sam 10 Sep 2011 - 2:36

Invité

Invité
avatar
Mate a écrit:
puis la question : quelle maison vous attire le plus ?
Je trouve ça nul par contre, parce que ça influe le choix final en fait, non ?
Je trouve que c'est bien d'être placée réellement dans ce qui nous correspond. Après c'est sûr que ça plaît moins, mais bon..

Tu étais un Chapeauflou sinon ! Le choixpeau a hésité pour toi. Les célébrités sur Pottermore - Page 3 2134391180

au cas où tu l'aurais oublié, dans les livres Harry dit à son fils qu'en faite c'est nous qui choisissons notre maison Wink

Donc du coup c'est du JKR tout craché et je n'en suis que plus contente !^^

59Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Jeu 15 Sep 2011 - 21:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi j'ai pas eu des questions comme ça Cissy, c'est bizarre ^^ ils ont peut être rechangé lol

sinon je suis affectée à une maison... qui est... SERDAIGLE !!!!!!!!!!!!!

bon, c'était pas mon premier choix puisque je voulais être chez les gryffons, mais mon 2ème alors je ne suis pas trop déçue lol je sais pas pourquoi j'arrive chez eux mais bon ^^ c'est comme ça !

Les célébrités sur Pottermore - Page 3 811500621

Amis les serdys, je vous rejoins xD Les célébrités sur Pottermore - Page 3 561563944


_________________
Les célébrités sur Pottermore - Page 3 769180Sanstitre1

60Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 16 Sep 2011 - 0:27

Invité

Invité
avatar
Moi je suis chez les... *tadam* Gryffondor !!!!!


J'ai répondu complètement au hasard (j'étais tellement contente d'être sur Pottermore, que j'ai pas réfléchi à comment répondre lol)

Je suis supra contente !!!

Sinon j'ai eu les même genre de questions que Cissy, en gros quel potion choisir, y'avait la potion d'amour en rouge (celle que j'ai choisi), une potion en bleu de force je crois, une potion verte d'intelligence et une potion jaune de sagesse... en faite je crois que j'ai mélanger, mais sinon c'est ça Wink

Après, j'ai choisi le centaure comme créatures favorites, le chemin de la clairière, être admirée et félicitée (j'ai toujours adorée qu'on me jette des fleurs XD) et je sais plus sinon...

Enfin bref, ce qui compte c'est que je suis chez les rouges !!!^^

61Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Ven 16 Sep 2011 - 22:41

Thurianne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Thurianne
Slytherin Power !

Je suis trop contente d'être dans cette maison qui était mon premier choix! XD

(la coupe à Serpentard ! Wink ) Les célébrités sur Pottermore - Page 3 2134391180

62Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 28 Sep 2011 - 4:59

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Je serais donc l'infiltré de Bellatrix dans le camp des Poufsouffles, Bellatrix sera fière de son second, on attaquera Poudlard de l'intérieur, les mangemorts sortiront sans crier gare des classes de Poufsouffles

Bon tout ça pour dire que je suis à Poufsouffle mais que je reste le fidèle bras droit de Bellatrix ! ^^

63Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 28 Sep 2011 - 9:38

Invité

Invité
avatar
Mon pauvre Florian...après un avatar de Drago, tu changes avec Tom Felton et tu finis chez les Poufsouffle...reprend toi Flo' !!! C'est pas le moment de baisser les bras !!! fffee

64Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 18 Avr 2012 - 18:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, avec l'annuaire , ce topic n'a plus de raison d'être, je vais aller de ce pas envoyer un mp à McGo pour le verrouiller Les célébrités sur Pottermore - Page 3 854936

65Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 18 Avr 2012 - 19:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah si , pour voir si de nouvelles célébrités y sont et dans quels maisons elles sont Les célébrités sur Pottermore - Page 3 854936

66Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 18 Avr 2012 - 19:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah au temps pour moi ^^> Mais bon, on n'a plus vraiment de nouvelles et j'ai vu qu'on y trouvait aussi les membres ^^ Il faudrait peut-être renommer le titre du sujet alors Les célébrités sur Pottermore - Page 3 854936

67Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 18 Avr 2012 - 19:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai changée le titre , mais si ça ne vas pas ou si Mcgo trouve le sujet peu utile , je comprendrais ^^ A voir avec Mathilde =D

68Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 18 Avr 2012 - 19:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non mais je trouve ce sujet intéressant ! Very Happy C'est ma faute, j'avais mal lu, je pensais que c'était les maisons des membres Les célébrités sur Pottermore - Page 3 467826 Il ne reste plus qu'à trouver si d'autres célébrités se sont inscrits sur Pottermore Very Happy

69Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 18 Avr 2012 - 21:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense qu'on peut le laisser Smile il faudra se renseigner pour voir si d'autres célébrités se sont inscrites ou non !

70Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 30 Mai 2012 - 2:26

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mdr génial le sujet !

Effectivement Tom Felton à Pouffy ? xD Draco va se retourner dans sa tombe ! Ça casse le mythe de l'imaginer sans son visage froid partageant chaleureusement une bierraubeurre avec des amis ! Les célébrités sur Pottermore - Page 3 311721

71Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mar 22 Jan 2013 - 17:34

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
J'espère aller a pouffy ! J'en suis qu'au début Razz
Je me suis inscrit il y a quelques mois mais par manque de temps j'ai pas continué ! Mais là je suis décider ! Les célébrités sur Pottermore - Page 3 1544969546

Edit: Je suis à Serdaigle ! Naaaaaaan !

72Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Oulah ! Dim 24 Fév 2013 - 2:15

MissHGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissHGranger
J'ai l'impression que tout le monde ou presque (dont moi) a atterit a Serdy ! Vous avez les pseudos de Evannah, Rupert, Tom et les autres ?
Je suis donc à Serdaigle... J'ai du mal à m'y faire...

73Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Dim 24 Fév 2013 - 19:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ça dépend des gens ! Wink moi aussi je suis à serdaigle mais bon Les célébrités sur Pottermore - Page 3 5228
non, les autres je ne sais pas, peut être qu'on pourrait les avoir en cherchant...


_________________
Les célébrités sur Pottermore - Page 3 769180Sanstitre1

74Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Mer 27 Fév 2013 - 18:19

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Perso, je suis tombé à Sepentard *o*
Pourtant au vu de mes réponses, je m'attendais vraiment à être mise chez les Gryffondor ou les Serdaigle xD C'est fou le nombre de personne qu'il y a à Serdaigle ! O_O
Sinon, la répartition des star est assez surprenante xD

75Les célébrités sur Pottermore - Page 3 Empty Re: Les célébrités sur Pottermore Sam 22 Juin 2013 - 17:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai refait mon compte Pottermore, parce que j'avais "tricher" au questionnaire de répartition sur le premier pour être chez les gryffys.
J'ai donc recréé un compte pour le faire cette fois ci avec sincérité, et j'ai attéri chez les Pouffys !

Ca me convient, je me sens Pouffy et Serdy, alors ça me va !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit