Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 41]

1Anniversaires de nos chewis ! Empty Anniversaires de nos chewis ! Mar 21 Juin 2011 - 16:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'était donc ça Anniversaires de nos chewis ! 599539 en tout cas tu as le beau temps avec toi, il fait une de ces chaleurs aujourd'hui @_@ alors donc, tu vas faire quelque chose de particulier ? Very Happy

2Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Mar 21 Juin 2011 - 16:57

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDDD Ouii!^^

Me terrer dans ma chambre accompagnée de ce cher ventilateur semble une journée acceptable! Anniversaires de nos chewis ! Ppeace2

3Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 25 Juin 2011 - 12:00

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai retenu ta date d'anniv et je l'ai ratée.
Bref bon anniversaire ma Aunda d'amour que j'aime avec tout mon coeur (Ron)


Petit cadeau pour toi, ma chérie:

Spoiler:

Et aussi:

Spoiler:

4Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 25 Juin 2011 - 14:22

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Un peu en retard mais toujours là ! Anniversaires de nos chewis ! 9650
Bonne anniv' !!!! Anniversaires de nos chewis ! 481706 Anniversaires de nos chewis ! 137865 Anniversaires de nos chewis ! 435336 Anniversaires de nos chewis ! 580796
Anniversaires de nos chewis ! 962228 Anniversaires de nos chewis ! 962228 Anniversaires de nos chewis ! 962228 Anniversaires de nos chewis ! 962228
Toujours là, pour toi !

5Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 25 Juin 2011 - 14:27

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Miciiiii les fiiiiilles! errered

6Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 0:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'espère être la première à lui souhaiter car aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre modo Mcgo !

Bonne anniversaire Mathilde Anniversaires de nos chewis ! Choeur Anniversaires de nos chewis ! Smiley20 Anniversaires de nos chewis ! Biggring

0h00 pile !!!

7Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 0:37

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Boooon anniiiiversaiiiiiiiiiiiire!!!

Anniversaires de nos chewis ! Pcheers3

8Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 0:39

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
JOYEUX ANNIVERSAIRE PPPK

Pleins de bonnes choses, passes une très bonne journée (un bon dimanche) et profites bien !!!

Anniversaires de nos chewis ! Biggring Anniversaires de nos chewis ! Biggring Anniversaires de nos chewis ! Balloonf Anniversaires de nos chewis ! Biggring Anniversaires de nos chewis ! Biggring

9Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 0:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE MA TRÈS CHÈRE COLLÈGUE !!!!!!!!!!!!!!

PPPK Anniversaires de nos chewis ! Smiley20 Anniversaires de nos chewis ! 632883 Anniversaires de nos chewis ! Balloonf

Un verre d'Asti, d'Amaretto ou de champagne ? Anniversaires de nos chewis ! 664305 Anniversaires de nos chewis ! Pcheers3

10Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 1:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de tout Bella !! Very Happy

bon anniversaiiire ma super pastèque ! j'espère que tu recevras vite ma carte Anniversaires de nos chewis ! 3451650135 quel programme pour fêter ce bel évènement ? je t'appelle demain (aujourd'hui) Anniversaires de nos chewis ! Bisous18

Happy birthdayyyyy pour une super modo, et surtout une amie renversante Anniversaires de nos chewis ! Choeur


_________________
Anniversaires de nos chewis ! Signa11

Philly

11Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 14:52

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Joyeux Anniv' !!! ee8/ Anniversaires de nos chewis ! Biggring Anniversaires de nos chewis ! Biggring Anniversaires de nos chewis ! Biggring Anniversaires de nos chewis ! 632883 Anniversaires de nos chewis ! Balloonf Anniversaires de nos chewis ! Balloonf Anniversaires de nos chewis ! 632883 Anniversaires de nos chewis ! 544257 vbvbhg Anniversaires de nos chewis ! Ppeace2 Anniversaires de nos chewis ! Plaugh2 Anniversaires de nos chewis ! U-wink errered Anniversaires de nos chewis ! Pcheers3 Anniversaires de nos chewis ! Manga38 Anniversaires de nos chewis ! Pdancing Anniversaires de nos chewis ! Sorcier3

12Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 15:20

Invité

Invité
avatar
Bon anniversaire McGo Smile

13Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 15:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ahhhh !! merci tout le mondeeeeeee ! Anniversaires de nos chewis ! 561563944
ça me fait très plaisir que vous pensiez à moi =)

bella: champagne pour moi XD mais un peu de tout, c'est pas mal comme l'a suggéré ely XD

aujourd'hui, et bien il fait super chaud, et on a un superbe soleil et ciel bleu, je suis chez moi avec ma famille et mon chéri, on reste là tranquille ^^
ce soir on fête ça, repas à la maison et mon beau frère m'a fait un gâteau (il est gentil n'est-ce pas ? XD)

encore merci à tout le monde ! vbvbhg errered


_________________
Anniversaires de nos chewis ! 769180Sanstitre1

14Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 16:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Profite en bien ma belle Anniversaires de nos chewis ! 157189

Oui , gentil le beau frère Anniversaires de nos chewis ! 854936

15Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 26 Juin 2011 - 17:16

Invité

Invité
avatar
Joyeux anniversaire Anniversaires de nos chewis ! Smiley20

Passe une bonne journée Anniversaires de nos chewis ! Biggring

16Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Lun 27 Juin 2011 - 11:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci =)
ben en tout cas j'ai été gâtée =) une robe en jean, une robe légère rose, des boucles d'oreilles macarons rouge (oui j'en suis fan *o*) et deux montres XD XD XD
en fait, mon chéri m'en a prise une, je ne pensais pas qu'il le ferait ... et mes parents aussi x)
Anniversaires de nos chewis ! 561563944


_________________
Anniversaires de nos chewis ! 769180Sanstitre1

17Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Lun 27 Juin 2011 - 12:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh bah tu as était gatée alors Anniversaires de nos chewis ! 854936

18Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Lun 27 Juin 2011 - 12:33

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
22 ans ! 22, mon chiffre porte-bonheur Anniversaires de nos chewis ! 903203

Tu ne pensais pas que ton chéri t'offrirait quelque chose ? Voilà qui n'est pas commun Anniversaires de nos chewis ! 38298 ^^

19Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Lun 27 Juin 2011 - 12:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol oui
non, pas qu'il ne m'offrira pas quelque chose, mais pas une montre en fait ^^


_________________
Anniversaires de nos chewis ! 769180Sanstitre1

20Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Lun 27 Juin 2011 - 13:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
^^
En tout cas, profite-bien de tes cadeaux ! Anniversaires de nos chewis ! 854936

Une part ? -> Anniversaires de nos chewis ! 561563944 ^^

21Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Lun 27 Juin 2011 - 20:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ^^ c'est clair, j'en profite =)
je t'en envoie une part si tu veux xD
c'était un cheese cake avec des sablés et chocolat noir & blanc *o* très bon !


_________________
Anniversaires de nos chewis ! 769180Sanstitre1

22Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Juil 2011 - 10:30

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Un joyeux anniversaire à:
Hermione-Watson et Natalia312
Passez une bonne journée et éclatez vous

23Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Ven 22 Juil 2011 - 0:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre obsédée ( Mr.Red) -sadique ( Anniversaires de nos chewis ! Psico3me) -perverse ( Anniversaires de nos chewis ! 856225 ) -romantico (Anniversaires de nos chewis ! 903203)-fannatique de Bretons-cultivée("la minute de Bella" Anniversaires de nos chewis ! 717893) -intelligente ( et dit pas le contraireAnniversaires de nos chewis ! 421639) -....(j’arrête sinon il n'y auras plus de place --' ) modératrice ( Anniversaires de nos chewis ! Invisio4 ) Maria !!! thumleft

21 bougies aujourd'hui Anniversaires de nos chewis ! 311721

Bonne Anniversaire Mariiiiaaaa Anniversaires de nos chewis ! Choeur

Anniversaires de nos chewis ! Smiley20 Anniversaires de nos chewis ! Biggring Anniversaires de nos chewis ! Balloonf Anniversaires de nos chewis ! 632883

Profite bien de cette journée Razz


Reviens viiiiiite !

24Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Ven 22 Juil 2011 - 0:07

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Joyeux anniversaire Maria alias Bellatrix Smile

Comme cadeau, on va t'offrir 5 personnes dont tu peux faire ce que tu veux ( Endoloris et tout ça x) Very Happy )

Edit : C'est des né-Moldus bien sûr ^^ sinon tu n'aurais pas de plaisir à les torturer xD

25Anniversaires de nos chewis ! Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Ven 22 Juil 2011 - 0:14

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Joyeux non-anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 41]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit