Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Hellow Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 2134391180

Je viens prévenir que demain, je pars jusqu'à mardi soir dans un mobilhome qui n'a pas internet, au bord d'un graaaaaaand lac sur lequel je vais me ridiculiser en ski nautique et en bouée tractée XDDD Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 Super13
En plus on ne sera qu'à deux avec une amie à moi, je sens que ça va être la fiesta Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 9650
Donc, absence, mais je serais là mercredi pour voir le résultat de l'énigme du coup, désolée les Gryffons!

J'vous fais des gros bisouuuuuus tous! Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 157189

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je te souhaite de bonnes vacances , en espèrant que tu ne te ridiculiserras pas trop , Amuse toi bien Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 811500621

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite un très bon séjour Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 157189

J'espère que tu vas bien t'amuser et reviens-nous en forme Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 561563944


_________________
Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 Signat11

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Ah la bouée tractée Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 305644 moi aussi je me ridiculise souvent dessus Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 9650

Bon séjour, des vacances avant la rentrée rien de mieux pour décompresser et entamer l'année du bon pied Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 486272
Et Cool, tu pourras pas aider les gryffondors, Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 666163

Allez bonnes vacances !

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Amuse toi bien et passe un bon séjour ! j'espére qu'il fera beau pour toi Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 486272 ! A bientôt et reviens nous reposé Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 467826

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Bonne vacances!! Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 561563944 Tu vas au bord de quel lac? Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 811500621 Fait bien la fête et merci pour ne pas pouvoir aidé les gryffons du coup !! Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 666163
non je rigole dommage pour sa Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 516245 !! Bisous !! Profite bien... Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 632883

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Merciiiiiii Smile

Maiiiis, je fais confiance à mes petits Griff, ils se débrouilleront très bien sans moi Wink

Zuco > Hiii, la bouée, mon amie... Qui m'a fait faire un splendide vol plané après une vague l'été dernier... (a)


J'espère aussi qu'il fera beau, mais bon, j'pense que ça ira d'après les prévisions Smile

& le lac, c'est le lac de Pareloup, dans l'Aveyron, soit à 2h de chez moi, je sors pas de mon département, mais ça me fait bouger quand même xDD

& vous inquiétez pas, les Gryffons vont gagner quand même Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 28600272

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh , l' aveyron c'est pas loin de chez moi Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non T.T Milayka, revient ici tout de suite ! XD

bon, bonne petite vacances à toi quand même ! amusez vous bien avec ton amie ! Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 225120

On va essayer de se débrouiller sans toi Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 3451650135

A mercrediii ! Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 28600272 Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 561563944


_________________
Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 769180Sanstitre1

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
ça c'est une absence pour la bonne cause Razz
En vacances avec ta copine tu vas bien t'éclater ! Razz Faites bien la fête et ne parlez pas aux inconnus Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 5228

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oh non !!!
Tu vas nous manquer milayka!!! Qu'est-ce qu'on va devenir nous sans toi ?? Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 Invisio3
Tu vas me manqueeeeeeeer!!!! Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 Invisio3

Mais bon, amuse toi bien !! (j'adore la bouée tractée, c'est troop bien xD)
En plus juste à deux avec une amie vous allez vous éclatez!!

Bizzous, ee8/ on pensera bien à toi Youhou j'm'en vais! :O mais pas longtemps :3 Amour46

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bonnes vacances Wink profites bien !

je pars aussi une semaine, à Fréjus

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Je suis de retour! Séjour pourri, j'aurais mieux fait de rester avec vous ><'

Breeeeeeeeeeeeeeeeeef, je suis là! Mais crevée, donc j'vais dodo et j'regarderais ce qui s'est passé ici demain. Wink

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Oh :0 pourquoi ? ça s'est mal passé ?

bonne nuit en tout cas Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit