Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, tu sais je plaisantais, prends ton temps Wink
Sinon je veux juste te dire que je ne pourrai pas être sur Skype car toujours récupéré mon ordinateur Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 3451650135


_________________
Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Signat11

27Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:15

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Youhou enfin de retour Razz
Welcome back Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 28600272

Tu re sur Twitter aussi ? Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 9650

28Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:16

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah mais j'étais toujours sur Twitter grâce à mon téléphone ! Je te répondais jamais de mon ordi d'ailleurs, chérie Siana ^^ Ptet une ou deux fois au début mais c'est tout ^^

Enfin de retour oui ! Very Happy

29Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cool ! tu vas pouvoir mettre des photos de ton collier ?! **

Tu n'as pas payée trop cher alors ?

30Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:21

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
LylaPotter a écrit:Ah mais j'étais toujours sur Twitter grâce à mon téléphone ! Je te répondais jamais de mon ordi d'ailleurs, chérie Siana ^^ Ptet une ou deux fois au début mais c'est tout ^^

Enfin de retour oui ! Very Happy

Tu dois moins t'y connectée car tu ne me répond plus Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 3451650135


T'as un nouvel ordi du coup alors ?

31Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon retour Lyla !!!! Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 28600272

c'est cool que tu récupères ton ordi Wink
j'ai hâte de voir l'OS que tu vas faire ! *o* (mais tu peux prendre tout le temps que tu veux hein xD ne sois pas pressée ni rien ^^ Very Happy mais j'avoue être impatiente, car j'adore tes écris !)

A très vite =)


_________________
Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 769180Sanstitre1

32Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:25

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui je vais pouvoir mettre des photos de mon collier ! Smile

Bah chérie Siana, tu me parlais plus, tu voulais que je répondes quoi ? :(

Non, j'ai récupéré le mien ! Smile Et l'informaticien a réussi à récupérer tous mes documents ! Very Happy

Merci McGooo ! Very Happy

Je te le fais ce soir ton OS ! Very Happy MErci ça me fait plaisir que ça te plaise Razz

Je vous aime ♥

33Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:32

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
T'as de la chance si t'as pas perdu tes docs, c'est l'essentiel ! Ca met toujours les nerfs à vifs de perdre des textes qu'on a mis deux heures à taper ^^

Je te croyais disparut l'autre jour alors je t'ai twitté en te demandant si tu avais abandonné Twitter lol (il y a 23h pour etre précise Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 5228)

34Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 Empty Re: Absente ( ? ) ... T.T Ven 16 Sep 2011 - 18:42

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah bah j'y ai pas été aujourd'hui, c'est pour ça ^^

Bref, me revoilà ! Absente ( ? ) ... T.T - Page 2 28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit