C'est super ! J'aime vraiment Paris et les grandes villes en général. Tu peux tout faire, t'as des transports jusque tard, c'est pleins d'étrangers et j'aime bien.
Hier vers 12h on a surtout navigué entre les gares pour chercher les filles, puis on a mangé aux jardins du Luxembourg. Après on est allé au pont des arts et de là on a marché jusqu'aux Champs Élysée, pour voir un peu tout ça. On est passé par le Louvre, la place de la concorde..
On a voulu voir le magasin Abercrombie pour comparer les prix (on s'est toutes rencontrées à une colonie au Canada), mais il y avait une queue..
Donc on a continué à marcher, on s'est arrêté pour manger au McCafé. Et puis.. Je viens de le dire dans le sujet "Qu'est-ce que je fais ?", un moniteur d'un foyer pour jeunes -je pense, il en avait tout l'air- m'a vu dans la rue avec mes lunettes de soleil rose et il me les a demandé pour faire des photos avec. Et en fait il a fait des blagues, genre il expliquait aux jeunes comment accoster une fille dans la rue, en prenant notre rencontre comme exemple. Et je me moquais de lui gentiment, donc ça faisait rire les jeunes, c'était sympa. Une bonne ambiance, ils étaient tous adorables.
Et bref, après on s'est posé au "Oz", un bar australien à Châtelet. On pensait que c'était un bar dansant mais bon, on avait oublié qu'on était un lundi et donc que c'était un peu mort.
Une fille n'a pas pu nous rejoindre par contre, parce qu'elle avait plus de RER, ils passaient plus et la gare craignait un peu..
Donc on est rentré, on s'est séparé pour dormir tout ça. Et aujourd'hui j'ai retrouvé ceux de la colo de cette année, on est allé au champs de Mars pour se poser un peu, il faisait beau, et après on est resté à la gare Montparnasse parce qu'une fille arrivait et son père la récupérait là. Et je suis repartie prendre mon train, que j'ai d'ailleurs failli ne pas avoir, à une minute près. XDD J'ai couru partout.
Enfin voilà ! Un pavé.
Mais j'adore Paris et je pense y retourner. C'est pas cher pour y aller, contrairement à ce que je pensais, et vraiment pas long de chez moi !