Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Courte absente ! Empty Courte absente ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bonjouuuuur. Courte absente ! 2134391180
Juste pour signaler que je serai absente à partir de demain, jusqu'à mardi soir. C'est une courte absence, mais en cette fin des estivales je préfère la signaler. Courte absente ! 28600272

Je vais sur Paris retrouver des amis de colo ! Courte absente ! 28600272

Voilàààà, GO GO GO LES POUFFYS ! Courte absente ! 561563944 Courte absente ! 561563944
Et bonne chance à tous ! Courte absente ! 2134391180

♥♥

2Courte absente ! Empty Re: Courte absente ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:34

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Oki !! Amuse toi bien !!!
Moi je serai à Paris du 2 au 4 septembre... C'est bête, tu seras déjà revenue...

3Courte absente ! Empty Re: Courte absente ! Dim 28 Aoû 2011 - 22:05

Invité

Invité
avatar
Bonne petite vacances alors, et moins vous êtes de participants chez les pouffy mieux c'est ! XD

4Courte absente ! Empty Re: Courte absente ! Dim 28 Aoû 2011 - 22:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances à toi sur Paris Wink amusez vous bien et fêtez bien les retrouvailles xD

A bientôt ! Courte absente ! 561563944


_________________
Courte absente ! 769180Sanstitre1

5Courte absente ! Empty Re: Courte absente ! Lun 29 Aoû 2011 - 11:58

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Amuse-toi bien à Paris avec tes amis Courte absente ! 2134391180 Courte absente ! 561563944

6Courte absente ! Empty Re: Courte absente ! Mar 30 Aoû 2011 - 20:51

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Voilààà, je suis revenue ! Courte absente ! 28600272
C'était vraiment court. Mais c'était super sympa !

C'est dommage Tatalie, on aurait pu se croiser si j'étais restée plus longtemps !
PFFF sheshe, quel esprit de compétition ! Courte absente ! 677579

7Courte absente ! Empty Re: Courte absente ! Mar 30 Aoû 2011 - 21:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors ? Comment c'était ? Chouette journée ? ^^ Raconte nous toooout !

8Courte absente ! Empty Re: Courte absente ! Mar 30 Aoû 2011 - 21:46

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est super ! J'aime vraiment Paris et les grandes villes en général. Tu peux tout faire, t'as des transports jusque tard, c'est pleins d'étrangers et j'aime bien. Courte absente ! 854936

Hier vers 12h on a surtout navigué entre les gares pour chercher les filles, puis on a mangé aux jardins du Luxembourg. Après on est allé au pont des arts et de là on a marché jusqu'aux Champs Élysée, pour voir un peu tout ça. On est passé par le Louvre, la place de la concorde.. Courte absente ! 854936

On a voulu voir le magasin Abercrombie pour comparer les prix (on s'est toutes rencontrées à une colonie au Canada), mais il y avait une queue.. Courte absente ! 854936 Donc on a continué à marcher, on s'est arrêté pour manger au McCafé. Et puis.. Je viens de le dire dans le sujet "Qu'est-ce que je fais ?", un moniteur d'un foyer pour jeunes -je pense, il en avait tout l'air- m'a vu dans la rue avec mes lunettes de soleil rose et il me les a demandé pour faire des photos avec. Et en fait il a fait des blagues, genre il expliquait aux jeunes comment accoster une fille dans la rue, en prenant notre rencontre comme exemple. Et je me moquais de lui gentiment, donc ça faisait rire les jeunes, c'était sympa. Une bonne ambiance, ils étaient tous adorables. Courte absente ! 854936

Et bref, après on s'est posé au "Oz", un bar australien à Châtelet. On pensait que c'était un bar dansant mais bon, on avait oublié qu'on était un lundi et donc que c'était un peu mort. Courte absente ! Ange224u Une fille n'a pas pu nous rejoindre par contre, parce qu'elle avait plus de RER, ils passaient plus et la gare craignait un peu..

Donc on est rentré, on s'est séparé pour dormir tout ça. Et aujourd'hui j'ai retrouvé ceux de la colo de cette année, on est allé au champs de Mars pour se poser un peu, il faisait beau, et après on est resté à la gare Montparnasse parce qu'une fille arrivait et son père la récupérait là. Et je suis repartie prendre mon train, que j'ai d'ailleurs failli ne pas avoir, à une minute près. XDD J'ai couru partout. Courte absente ! Ange224u

Enfin voilà ! Un pavé. Courte absente ! 4234247865

Mais j'adore Paris et je pense y retourner. C'est pas cher pour y aller, contrairement à ce que je pensais, et vraiment pas long de chez moi ! Courte absente ! 854936

9Courte absente ! Empty Re: Courte absente ! Mer 31 Aoû 2011 - 11:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon retour parmis les fans de Harry Potter Courte absente ! 854936

Ravie que tu sois là car on a besoin de toi pour le dernier jours des Estivales Courte absente ! 28600272


_________________
Courte absente ! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit