Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Bonjour ou plutot bonsoire tout le monde !!

Je viens vous annoncez une bien triste nouvelle OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! Smjapon2 , comme vous l aviez surment remarqués nous sommes jeudi 1 septembre et dans moins d une semaine c est la rentrée des classes OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 93740 . Pour moi je pourrais meme dire que c est une rentrée pas comme les autres car je vais pour la premiere année de ma vie en internat ( souaiter moi bonne chance OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 94293 )
je n aurais donc pas acces a mon ordi n y a mon portable ( pour ceux dernier une exeption serra faites le mercredi apres midi ) !!

Je pourrais donc le venir sur le fofo que les weeks ends onegai et un peu le mercredi apres midi ! OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! Ange224u


voili voulou c est tout ce que je voulais vous dire ! vous allez me manquer OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 854936 OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 854936 !

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pourquoi tu n'as pas le droit à ton portable non plus ? OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 4234247865

Ceci dit, mes amies qui sont à l'internat ont des super avis dessus ! Elles s'amusent bien, elles en ont que des bons souvenirs ! OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 854936

J'espère que tu t'amuseras bien quand même ET BOSSE BIEN HEIN ! OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 28600272

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Merci mate ee8/ OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 157189

je suis vraiment presser d y aller ( c est moi qui est demander a mes parents ... ) sauf pour quitter le fo lol XD

Pour les portables ils nous les prennent le lundi matin , nous le rende le mercredi apres midi pour nous le reprendre le soir et pour apres nous le redonner le vendredi mdr ! XD

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Bonne rentree Wink
Mais tu le cache ton portable OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 561563944
Votre portable s'il vous plait Very Happy
Moi, avoir un portable non non jamais de la vie OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 28600272

Tibag

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tibag
mdr zuco

tu dis tu la oublié cher toi ^^

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Sinon oui c'est pas bête, tu dis que tu l'as laissé chez toi. Parce que bon, dire que tu n'en as pas.. C'est de plus en plus rare, des personnes qui n'en ont pas. XD

Pourquoi tu as voulu y aller ? OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu vas nous manquer OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 3451650135 j'espère que tu passeras nous voir dès que tu en a l'occasion Wink

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

Cissy j y compte bien onegai
pour mon portable j avais une petite idée je pourrais leur donner mon ancien portable PatMol

Mate en faites ma maman est malade donc elle est toujours a l hopotal ou fait des aler retour sur paris pour se soigner et j ai pas envie d aller chez mon pere car ma belle mere est un peu comme la mere a sheshe lol heuresement que mon pere est super gentille car sinon je n irais plus chez lui ! Bref en gros pour moi l internat c est un peu la facilité ! OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! Ange224u

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh Luna tu as nous manquer ee8/

Mais tu vas vivre une nouvelle expérience en interna!! Bon courage pour la rentrée!!

Bon courage aussi à ta maman ee8/

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Merci Mirabelle OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 854936 ee8/ Moi aussi vous allez tous me manquez !! OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 467826

Ce soir c est mon derniere soir avec vous OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! Invisio3 , je vais essayer de garder mon portable mais je ne vous promets rien Embarassed , demain matin je pourais peut etre venir vous faire un petit coucouc car ej rentre qu a 15 h a l internat mais bon dans tout les cas VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! Invisio3

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, t'as pas le droit :(

Garde ton portable avec toi, je t'en prie ! Tous les soirs je veux : " Dors bien de Harry " et je te répondrais " Dors bien de Ron " !

Ma jumelle :( <3

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Donne leur un ancien, tu t'en fous ! Ils vont pas vérifier si il y a une carte SIM dedans je pense ! OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu vas aussi me manquer OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 854936 ( c'est fou le nombre de personnes qui sont en internat n'empêche OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! 4234247865 )

Travailles bien et essayes de nous faire de petits coucous de temps en temps Very Happy


_________________
OBLIGER DE VOUS QUITTER LA SEMAINE  , NOOONN !! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit