-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Qu'est ce que je fais ? - Page 40 Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Dim 6 Nov 2011 - 20:03

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
20H03 : enfin fini mon DM !! Qu'est ce que je fais ? - Page 40 9650 Bon, j'ai mis que du bla-bla mais ça passera hein !! Qu'est ce que je fais ? - Page 40 5228

977Qu'est ce que je fais ? - Page 40 Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Dim 6 Nov 2011 - 20:24

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
20H24 : je me remets tout juste de ma cuite de hier, action ou vérité c'est super moche en fait

978Qu'est ce que je fais ? - Page 40 Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Dim 6 Nov 2011 - 21:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:"Analysez les objets dans les textes . Quels rôles jouent ils dans l'action dramatique ?"
Objets... objets, objets... Choses ? Tout dépend quel texte c'est Qu'est ce que je fais ? - Page 40 2134391180 Mais les objets peuvent-être très importants ! Qu'est ce que je fais ? - Page 40 717893 (cf la cape d'invisibilité XD)


Vous êtes l'année crash-test, mes petits... Qu'est ce que je fais ? - Page 40 546527 Ceux qui évitent de peu la réforme ont tout intérêt à ne pas redoubler, et leur bac peut être plus facile, normal... ou plus difficile si le Ministère de l'éducation est bien sadique pour dire l'année prochaine : "Vous voyez, cette nouvelle réforme est mieux !". Et avec Chatel, faut s'attendre à tout...

Et pour les petits nouveaux de la réforme, bah le programme est 5x plus dur que l'ancien. Donc moi je vous dis : BONNE CHANCE, ou bien.... "Vous voyez la corde, là =======> Qu'est ce que je fais ? - Page 40 Angry-sm Qu'est ce que je fais ? - Page 40 Violence "


21h08 : PAUSE ! Séance Michele ! Qu'est ce que je fais ? - Page 40 436941 Qu'est ce que je fais ? - Page 40 85837

J'ai CARTONNÉ au bac de latin, moi Qu'est ce que je fais ? - Page 40 23240 XD

979Qu'est ce que je fais ? - Page 40 Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Dim 6 Nov 2011 - 21:14

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
21h14
Je suis crevée, je me suis couché trop tard hier... --'
Si je vais pas dormir maintenant, je vais être un zombie demain quand je me reveillerai à 6h45 !
Bonne nuit !
Qu'est ce que je fais ? - Page 40 Ppeace2

980Qu'est ce que je fais ? - Page 40 Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Dim 6 Nov 2011 - 23:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
23h06:
Ceux qui évitent de peu la réforme ont tout intérêt à ne pas redoubler, et leur bac peut être plus facile, normal... ou plus difficile si le Ministère de l'éducation est bien sadique pour dire l'année prochaine : "Vous voyez, cette nouvelle réforme est mieux !". Et avec Chatel, faut s'attendre à tout...
Ne me fais pas peur comme ça Bella. Qu'est ce que je fais ? - Page 40 3451650135

Par contre, programme plus dur.. Quand je vois que dans mon année de 2nde, j'ai fait 2 épreuves communes de une semaine chacune, et que l'année d'après, réforme, ils font une épreuve commune, deux matières seulement, j'ai l'impression que c'est "moins on en fait, mieux on se porte". En S, les programmes changent du tout au tout, ils enlèvent des trucs que je trouvais important, YA PLUS D'HISTOIRE Qu'est ce que je fais ? - Page 40 3472116708 et.. Ouais, c'est vraiment l'année pourrie, et j'ai pas intérêt à rater mon bac. Par contre, j'ai peur que justement, le bac de cette année ne vaille rien. Qu'est ce que je fais ? - Page 40 546527

Enfin bref, je finis d'installer mon imprimante et je vais me coucher !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit