-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Sam 3 Sep 2011 - 23:18

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Bonjour ou Bonsoir tout le monde Ce n'est qu'un aurevoir ♫  854936 !! Lundi 5 septembre pour beaucoup de monde signifis rentrée des classes Ce n'est qu'un aurevoir ♫  467826 . Par conséquent je rentre à nouveaux et pour ma derniére année en internat . Je ne disposerais pas d'ordinateur ... enfin si mais si l'accés est autoriser et si j'ai le temps car cette année promet d'etre trés studieuse Ce n'est qu'un aurevoir ♫  9650 ! De plus je fais partis d'association qui me prendront du temps Ce n'est qu'un aurevoir ♫  580796 et j'ai mon cheri Ce n'est qu'un aurevoir ♫  903203 mes amis Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Amour77 à voir si je ne veut pas sombrer dans la deprime face à l'année du bac par aport à la tonne de devoir Ce n'est qu'un aurevoir ♫  5228 .

Je passerais de temps en temps sur le fofo , essentiellement le vendredi et le dimanche soir ainsi que les vacances Ce n'est qu'un aurevoir ♫  225120

Je vous souhaite à tous une bonne reprise et à bientôt sur le fofo les amis ! Vous allez me manquer ! ee8/

2Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Sam 3 Sep 2011 - 23:22

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ce n'est qu'un aurevoir ♫  3451650135 Ne me quittes pas !! Ce n'est qu'un aurevoir ♫  3451650135 Ce n'est qu'un aurevoir ♫  3451650135

Enfin, je comprends totallement et j'espère que cette année sera synonyme de réusite scolaire Ce n'est qu'un aurevoir ♫  854936

Passe nous voir quand tu auras un peu de temps libre. Ce n'est qu'un aurevoir ♫  157189

Tu vas me manquer ma chéwie d'amour ! ee8/ ee8/ Ce n'est qu'un aurevoir ♫  436941 Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Amour46

3Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Sam 3 Sep 2011 - 23:24

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tu vas me manquer ma grande. Plus de séances chez le Psy pour moi? >< Enfin je t'enverrais des pitites nouvelles par hibou Ce n'est qu'un aurevoir ♫  2134391180 Fais pas trop de bêtises et donne toi a fond pour cett année

4Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Dim 4 Sep 2011 - 10:57

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bonne Rentrée Ce n'est qu'un aurevoir ♫  854936
J'espère que tu pourras quand même passer de temps en temps Ce n'est qu'un aurevoir ♫  989307

A bientôt Ce n'est qu'un aurevoir ♫  486272

5Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Dim 4 Sep 2011 - 10:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! Ce n'est qu'un aurevoir ♫  3451650135 Demain déjà c'est la rentrée Ce n'est qu'un aurevoir ♫  4234247865

Bon bah nous on sera là pour prendre de tes nouvelles tous les vendredi soirs et les dimanche

6Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Dim 4 Sep 2011 - 12:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bonne rentrée et bon courage pour ton année et ton bac ! Ce n'est qu'un aurevoir ♫  854936
C'est cool d'être dans des associations ! Tu vas pas t'ennuyer cette année apparemment. Ce n'est qu'un aurevoir ♫  5228

BON COURAGE ! Ce n'est qu'un aurevoir ♫  28600272

7Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Dim 4 Sep 2011 - 12:35

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Wouah, programme chargé ! xD

Travaille bien et te fatigue pas trop !! Ce n'est qu'un aurevoir ♫  28600272

8Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Dim 4 Sep 2011 - 15:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu vas nous manquer ! Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Invisio3 Mais je comprends, les études avant tout ( malheureusement...)

C'est déjà bien si tu reviens le vendredi soir et le samedi Very Happy

Bon courage pour cette année et à très bientôt ! ee8/


_________________
Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Signat11

9Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Lun 5 Sep 2011 - 10:26

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bonne rentrée Trèfle!!

Bon courage pour cette année Ce n'est qu'un aurevoir ♫  28600272

A très vite sur le forum Very Happy

10Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ♫ Mar 6 Sep 2011 - 15:30

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
tu vas nous manquer Gwen... Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Invisio3
mais bon, j'espère que ton année se passera bien!!
et puis de toutes façons tu passeras quand même sur le fo'...(enfin j'espère Ce n'est qu'un aurevoir ♫  854936 )!

Alors bizzous bizzous, et à bientôt !!! Ce n'est qu'un aurevoir ♫  Amour46

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit