Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mélø' Empty Mélø' Dim 11 Sep 2011 - 20:52

Mélødïe

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mélødïe
Salut tout le monde!


Je me présente, mon pseudo est Mélødïe (typographiquement compliqué), je suis une très grande fan d'Harry Potter (la série, pas spécialement le personnage) depuis le début (même si ces derniers temps j'avais un peu "abandonné" le monde de la magie car ça fait vraiment longtemps que j'ai lu les livres et les films 6 et 7 part 1 ne m'avaient pas trop plut).
Sinon aussi j'adore dessiner (surtout des loups et renards, jouer de la guitare et du piano et aux jeux vidéos bien sûr ^^. J'ai 15 ans, je suis en 1ère S, j'ai une minette, une tortue et deux poissons combattants (enfin tout le monde s'en fout xD). J'aime beaucoup les animaux même les insectes (sauf les lombrics :S).
J'aime bien faire de longs messages ennuyants (vous m'en excuserez).
Comment j'ai connu le forum? Par pur hasard, quand j'étais revenue chez moi après avoir vu HP 7 part 2. En fait ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire :p. Il y aura peut être ma soeur qui s'inscrira elle aussi.
Pour revenir à Harry Potter, ben mes persos préférés, j'en ai vraiment beaucoup donc je pourrais pas tous les citer xD. J'ai longtemps eut comme personnage "fétiche" Ginny Weasley mais Bonnie Whright m'a un peu refroidie (désolée pour les fans). J'aime beaucoup Nyphadora Tonks, même si elle ne fait pas grand chose dans les livres et encore moins dans les films. Sinon en profs j'en aime plein x), Maugrey (vrai ou faux je m'en fiche) car j'adore son caractère un peu dégenté, McGonnagal pour son aspect froid mais sa gentillesse au fond, Dumbledore pour son intelligence et sa sagesse, Rogue pour son courage et son rôle de "très bon acteur", Gilderoy Lockhart, là je sais pas xD il m'a juste marquée tellement il est narcissique, ça en devient ridicule, Lupin, un excellent professeur... . J'aime aussi beaucoup Peeves même s'il n'est pas important.

Bon je vais arrêter de vous ennuyer xD
J'espère que ce forum me plaira car c'est la première fois que je vais sur un forum actif sur Harry Potter ^^

2Mélø' Empty Re: Mélø' Dim 11 Sep 2011 - 20:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bienvenue parmi nous Mélodie Mélø' 580796

Tout d'abord, si tu n'apprécie pas vraiment Gilderoy, tu t'es fait une ennemie en notre administratrice préférée Mélø' 26383 Mélø' 599539

Ne t'inquiètes pas pour les gros pavés, Bella ou Cissy vont apprécier, n'est-ce pas les filles ? Mélø' 5228

J'espère que tu vas bien t'amuser ici

Au plaisir de te lire Mélø' 157189


_________________
Mélø' Signat11

3Mélø' Empty Re: Mélø' Dim 11 Sep 2011 - 21:02

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Bienvenue Mélø' 580796
youpii un pave Mélø' 435336
Tu dessine ? Je crois que je vais bien t'aimer alors Mélø' 5228 n'hesite pas a aller poster dans les fan-art, en tout cas j'adore ta signature elle est juste magnifique Mélø' 854936 ton pseudo aussi est trop beau Mélø' 5228
Tu n'aime pas Bonnie Wrigth Mélø' 38298 bon si tu aime bien Angelica Mandy alors je te pardonne mais sinon on va pas s'entendre Mélø' 9650
Et sinon plutôt Mangemorts ou Aurors ? PatMol

A bientôt
Zuco Mélø' 127375

4Mélø' Empty Re: Mélø' Dim 11 Sep 2011 - 21:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'adore ta signature et ton avatar ! Mélø' 903203

Bienvenue sur le forum , si tu as des questions , n'hésite pas ! ^^

5Mélø' Empty Re: Mélø' Dim 11 Sep 2011 - 21:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mélø' Panneau0 Mélø' GS_09031

joli pseudo Wink
ne t'inquiète pas, on aime bien les pavés par ici alors n'hésite pas à donner longuement ton avis sur les sujets XD

sinon amuse toi bien, et si tu as besoin d'une info, tu peux demander!

A bientôt sans doute ! bonne continuation sur le forum !


_________________
Mélø' 769180Sanstitre1

6Mélø' Empty Re: Mélø' Dim 11 Sep 2011 - 21:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! et j'ai oubliée de dire que je suis pareil , les pavés , ça me connais xD tu vas très bien t'entendre avec moi Mélø' Ppeace2

7Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 8:31

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
PPPK Bienvenue !!!! PPPK
J'espère que tu vas te plaire ici !!
J'adoore les pavés !! Mélø' 580796
Attention, attention, tu es en train de te faire des ennemis sur le fo' !!! Mélø' 38298
Mélø' 5228

Et maintena t je vais te poser LA question qui tue !! PatMol
Quel est le personnage que tu hais de toute ton âme ?? PatMol

Voilà, à bientôt sur le fo' !! Mélø' 127375 (j'adore trop ce smiley xD)

PS : Ta signature est MAGNIFIIIQUE !!! Mélø' 388525

8Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 8:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum !

9Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 8:54

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bienvenue sur le forum Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Ta signature est trop belle onegai

10Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 13:41

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenue sur le forum. Au à propos j'adore ta signature elle est superbe. Passe d'agréables moments parmi nous.

11Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 17:22

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Mon prénom diffère du tiens d'une lettre ! :'D *okai' OSEF* xD;

Bienvenue ! Mélø' 561563944

12Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 19:34

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Bienvenue chez nous, j'espère bien que tu vas te plaire ici: tu vas voir comme c'est convivial! Mélø' 811500621 Sinon, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit -à quoi ça nous avancerait?

Bonne installation chez nous! Mélø' 580796

13Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 21:35

Mélødïe

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mélødïe
Merci tous! Mélø' 561563944
Mais si je l'aime bien quand même Gilderoy je regarde ses scènes quasiment tous les soirs xD il est trop drôle.
Pour répondre aux questions:
-Oui j'aime bien Angelica Mandy t'inquiètes même si on la voit peu ^^
-Je suis plus aurore car les mangemorts sont, comment dire, un peu trop "lâches" entre eux, ils sont pas très soudés, même si j'adoooooore Bellatrix <3
-Le personnage que je déteste de toute mon âme? Bonne question, je déteste Cho Chang parce que je trouve qu'elle n'est pas faite pour Harry, je n'aime pas sa jalousie et la haine qu'elle a envers Hermione (comment pourrait-on détester Hermione :( ) et puis surtout la façon dont elle défendait Marietta, grrr déjà que je l'aimais pas trop à la base elle a bien tout gâché. Sinon, j'aime pas trop Quirrel, un vrai looser (désolée pour les fans s'il y en a). Et après, pour ce qui est d'Ombrage je la déteste bien sûr mais je l'aime en même temps pour tout ce qu'elle a fait dans le 5, en fait elle est tellement détestable que je crois que j'ai finis par l'adorer x)

->Symphony ah bon, c'est quoi ton prénom?

Je suis contente que vous aimiez les pavés Very Happy parce que sur un autre forum qui n'a rien à voir avec HP, ils râlaient tous parce qu'ils en avaient marre de lire des longs messages :S

J'espère que j'ai rien oublié Mélø' 2134391180

14Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 21:47

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mélødïe a écrit:-Le personnage que je déteste de toute mon âme? Bonne question, je déteste Cho Chang parce que je trouve qu'elle n'est pas faite pour Harry, je n'aime pas sa jalousie et la haine qu'elle a envers Hermione (comment pourrait-on détester Hermione :( ) et puis surtout la façon dont elle défendait Marietta, grrr déjà que je l'aimais pas trop à la base elle a bien tout gâché.

Ah, toi aussi tu la déteste ! Very Happy Alors, oui , je suis d'accord qu'elle n'était pas faite pour Harry ! Mais moi je l'aime pas car c'est elle qui a donné son premier baiser à mon MARI ! Mélø' 3472116708
Oui, oui, tu as bien lu, je m'appelle Lyla Potter ! Very Happy

Sache juste une chose, Rémus appartient à L.Lupin, Fred appartient à Cissy&Bella, Sirius appartient à Sheshe, Gilderoy appartient à Ely ... En fait, t'as plus beaucoup de choix ! Mélø' 5228

Ah sinon, au cas où que tu l'aurais pas assimilé, HARRY EST MON MARI ! Very Happy

( Pour information, je disais ça sur le ton de la plaisanterie Smile )

Sinon, euh bah , BIENVENUE SUR LE FORUM DES TIMBRE(E)S D'HARRY POTTER ! Very Happy Tu vas vite devenir accro, je te le jure !

A bientôt sur un autre sujet ! Very Happy

15Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 21:50

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
wilkommen bienvenue sur le FCHP
J'espère que tu vas t'y plaire et que tu vas rester longtemps. Mr.Red

-Lecture Vs Ordi ?
-Pratiques-tu des sports ?
-Ton livre préféré (homis HP ) ?
-Une série télévisé préféré ?
-Écris-tu ou lis-tu des fanfic ?

16Mélø' Empty Re: Mélø' Lun 12 Sep 2011 - 22:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'aime beaucoup ta signature, elle est vraiment très belle. Mélø' 854936 Où as-tu trouvé le dessin ?

Gilderoy Lockhart, là je sais pas xD il m'a juste marquée tellement il est narcissique, ça en devient ridicule,
Bonne réponse ! Mr.Red Bon, bien que je pense que cette réponse ne va pas plaire à Ely, il est clair que Guyguy ne fait pas l'unanimité partout.. Mr.Red

En tout cas j'espère que tu vas bien te plaire sur le forum ! Mélø' 854936
Si tu as des questions, n'hésite pas.

17Mélø' Empty Re: Mélø' Mar 13 Sep 2011 - 0:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mélodie, bienvenue Very Happy j'aime énormément ta signature, et comme Guyguy fait parti de ta liste de personnages préférés... je t'aime aussi XD
Je ne suis pas fan non plus du personnage de Harry. C'est assez drôle pour un livre qui me passionne autant de ne pas tellement avoir de préférences en matière de personnages Mélø' 854936 Le film 6, y a pas grand monde qui l'a aimé XD le 7.1, je l'ai trouvé très réussi, sans doute parceque je n'avais plus trop d'attentes, le 7ème tome m'ayant un peu déçue ^^ Comment s'appelle ta minette ? Very Happy
Les longs messages, on adore ^^ on prendra grand plaisir à les lire Mélø' 311721

Je suis bien heureuse que ce forum ai attiré ton attention, à très vite j'espère Mélø' 811500621


_________________
Mélø' Signa11

Philly

18Mélø' Empty Re: Mélø' Mar 13 Sep 2011 - 11:37

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Bienvenue sur le fo' !!

J'aime beaucoup ta signature et ton vava' !
J'espère que tu te plairas ici !!

19Mélø' Empty Re: Mélø' Mar 13 Sep 2011 - 17:05

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mélødïe a écrit:-Le personnage que je déteste de toute mon âme? Bonne question, je déteste Cho Chang parce que je trouve qu'elle n'est pas faite pour Harry, je n'aime pas sa jalousie et la haine qu'elle a envers Hermione (comment pourrait-on détester Hermione :( ) et puis surtout la façon dont elle défendait Marietta, grrr déjà que je l'aimais pas trop à la base elle a bien tout gâché. Sinon, j'aime pas trop Quirrel, un vrai looser (désolée pour les fans s'il y en a). Et après, pour ce qui est d'Ombrage je la déteste bien sûr mais je l'aime en même temps pour tout ce qu'elle a fait dans le 5, en fait elle est tellement détestable que je crois que j'ai finis par l'adorer x)

Oooh !!! Quelqu'un qui déteste Cho !! C'est pas courant ça !! Mélø' 854936
Mais c'est vraiq u'en même temps tout ce que tu dis est vrai...J'y avais jamais pensé^^

Pour Quirell et Ombrage je suis tout à fait d'accord !! Mélø' 677579



PS / peitt HS pour dire que...J'AI MON DEUXIEME CHAUDROOOND !!! Mélø' 435336 Mélø' 9650 Mélø' 127375

20Mélø' Empty Re: Mélø' Mar 13 Sep 2011 - 19:17

Mélødïe

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mélødïe
Félicitation pour ton chaudron Razz

En tout cas merci tous Mélø' Manga17
Pour répondre aux nouvelles questions *fière d'être interviewée*
LylaPotter -> ok, il me reste pas grand monde alors xD, Maugrey? Dumbledore? Je suis pas vraiment tombée amoureuse d'un personnage de toute façon ^^
Mysti-Lee->
-Lecture Vs Ordi ? Ordi je pense xD, en fait j'ai été un peu dégoutée de la lecture ces derniers temps à cause des nullités qu'on doit lire au lycée (ça ne m'empêche pas de relire les HP).
-Pratiques-tu des sports ? Nan xD j'aime pas le sport, avant je faisais de l'équitation, j'aimais bien ça mais les profs et les élèves étaient vraiment pas sympa, c'était le stress avant chaque cours donc j'ai décidé d'arrêter, je fais juste des ballades de temps à autre ^^.
-Ton livre préféré (homis HP ) ? Alors là, je sais pas vraiment, j'ai beaucoup aimé Le Papillon des Etoiles (qui n'a rien à voir avec Harry Potter, c'est de la science fiction), sinon j'aime beaucoup La Moïra (je crois que c'est ça) et Tara Duncan (en livre).
-Une série télévisé préféré ? J'aime beaucoup Desperate Housewives, 24 Heures Crono, Kyle XY, sinon je regarde aussi des séries policières (Bones, FBI Portées disparues, NCIS).
-Écris-tu ou lis-tu des fanfic ? J'ai jamais écrit de fanfic mais il m'est arrivé d'en lire (qui n'étaient pas sur Harry Potter) mais je n'en ai jamais lu sur Harry Potter donc je compte sur ce forum xD.
Mate-> Merci, je l'ai dessiné moi même ^^
~¤elyon¤~->Ma minette s'appelle Misty mais dés fois on l'appelle Miss-Teigne même si elle lui ressemble pas du tout en caractère elle a le même regard parfois ^^

21Mélø' Empty Re: Mélø' Mar 13 Sep 2011 - 20:03

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
bienvenue parmi nous ! vbvbhg Mélø' Manga38 PPPK
j'aime beaucoup ton avatar !c'est toi qui l'a dessiné non ?en tout cas j'espère que tu vas te plaire !

22Mélø' Empty Re: Mélø' Jeu 15 Sep 2011 - 20:28

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum. Mélø' Panneau0

Ta signature est magnifique

23Mélø' Empty Re: Mélø' Jeu 15 Sep 2011 - 22:22

Mélødïe

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mélødïe
Merciii

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit