-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et oui , je savais depuis un moment que dans le jeu "ma-Bimbo" , Harry , Ron et Hermione on fait leurs apparition ! Mais comme je ne trouvée aucune photos d'eux , je ne vous l'ai pas dit de suite ^^

Qui n'a jamais entendu parlée du célèbre jeu virtuel "Ma-Bimbo" ? Populaire d'un côté pour avoir créer un jeu originale (quoique très lassant au bout d'un moment --' ) , populaire de l'autre pour les multiples poursuites judiciaire , en particulier en Angleterre ! .... Bref , je m'éloigne du sujet ><

Donc je disais que depuis peu , le "boulevard des stars" a fait son entrée dans le jeu , et pour la sortie du dernier Harry Potter , les stars mondiale sont donc entrée dans le jeu ^^

Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! Harry%20poter

Mais ce n'ai pas tout ! Une autre star de la série est aussi entrée !

*roulement de tambours*

Bellatrix Lestrange !

Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! Sans_t19

Qu'en pensez vous ? Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 854936

Il y a énormément d'autre stars vraiment bien faites mais je frôle le HS là --'



Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 4 Avr 2012 - 14:54, édité 1 fois

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh Mon Dieu ... Je déteste ce jeu ! Ca le fait pas, je trouve ! Ca craint ! Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 2134391180

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'en ai déjà entendu parlé, j'ai même failli y m'inscrire une fois il y a déjà un petit moment Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 854936 Je ne sais pas comment ça marche alors donc je ne m'exprimerai pas si c'est bien ou non ^_^

Sinon, je trouve que Ron et Harry sont très ressemblants mais Hermione, pas vraiment, ne trouve. Elle fait "trop bimbo", vous ne croyez pas ? Par-contre, Bellatrix lui ressemble assez bien Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 854936

Merci pour cette info, Cissy Very Happy


_________________
Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! Signat11

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ah oui! XD


(Vous pensez bien que ce cher Roninou a été photographié sous tous les angles! XD)

Bellatrix aussi je l'ai eu par contre Harry et Hermione jamais... (M'enfin les recherches ont pas été poussées plus que ça!^^)

Suis-je la seule à y être inscrite?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu O_O c'est genre les sims en ligne ? ou c'est un grand tchat ? il y a des missions à faire, ou c'est juste de la discut' ?
marrant que HP y entre en tout cas Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 5228 mais comme je ne vois pas le but, je ne peux pas davantage me prononcer pour le moment Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 3451650135 Si quelqu'un m'expliquait les grandes lignes :'D


_________________
Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme j'ai failli y m'inscrire je vais pouvoir un peu t'expliquer le principe si j'ai bien compris Razz

En fait c'est un jeu, oui peut-être un peu comme les sims, mais je crois que la mode est très présent. Les bimbos peuvent devenir des stars...Enfin je crois...Je ne sais pas s'il y a un moyen de discuter entre les bimbos mais je sais qu'il y a un forum à côté alors je pense que les joueurs ( joueuses surtout je pense que c'est un jeu pour les filles ) apprennent à se connaître...

Enfin, d'autres personnes vont mieux t'expliquer Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 854936


_________________
Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est un peu comme les sims , tu t'occupe d'une "bimbo ^_^ , il y a aussi un forum où les membres discutent entre eux , mais comme ça fait un moment que je n'y joue plus (je crois que ça fait 2 ans que je n'y est pas mis les pieds xD ) , je ne sais pas si ça à évolué >< Je trouve que c'est pas mal au début , mais la routine , une fois installer , te fait très vite oublié le jeu --'

Tu n'as jamais entendue parléede ce jeu ? Oo pourtant il y a eu des critique dans les journaux , il y a même une pub qui passe à la télé sur je-ne-sais-plus-quelle-chaine ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Finalement, je n'étais pas trop loin XD

Hum, avant ce jeu m'aurait bien tenté mais je préfère jouer aux sims, dans mon coin Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 854936 Et puis maintenant, je me trouve un peu trop "vieille" et j'ai peur de devenir accro --' Je suis déjà accro à ce forum, ça me suffit Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 5228


_________________
Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ahahahahah je connais ! J'y jouais aussi à un moment, sûrement en même temps que toi Cissy, ça fait longtemps maintenant que je n'y ai pas joué ! J'adore ce que Nina (celle qui s'occupe de faire les vêtements, les bimbos..) est capable de faire ! Niveau dessin elle cartonne, pas que pour ça d'ailleurs. Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 5228

Sinon c'est vrai qu'Hermione ne ressemble pas trop. Je trouve Ron trop.. maigre aussi. Son visage fait squelettique. Mais j'adooooore Bellatrix ! Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 903203

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je connais pas du tout ce jeu, jamais entendu parler, mais le titre donne une idée générale du contexte je pense XD

Mais Hermione fait pas trop Hermione, c'est la pose je trouve qui lui va pas du tout, mais par contre cette pose va super bien à Bellatrix Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 561563944

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Anna-Chan a écrit:Mais Hermione fait pas trop Hermione, c'est la pose je trouve qui lui va pas du tout, mais par contre cette pose va super bien à Bellatrix Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 561563944

Je suis tout à fait d'accord avec toi : Hermione n'est pas crédible!!
Par contre bella est juste...parfaite !! Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 811500621 Franchement c'est une attitude qui lui va vraiment bien !! Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 2134391180

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! Devinez sur qui je suis tombée au boulevard des stars ...!

Bellatrix ! Voici ma bimbo en sa compagnie ! ^^

Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! Fygjuy10

Invité

Invité
avatar
Mdrr !

Ron est bien fait mais pas Harry et Hermione Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas si c'est mon ordi ou si ce sont les photos qui ont "expirées", mais ceux du trio, on ne les voit plus Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 989307

C'est chouette Cissy si tu as trouvé Bella Very Happy Soi-disant passant, ta bimbo est très jolie Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 903203

Sais-tu s'il y a d'autres personnages de Harry Potter dans le jeu ? Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah mince , je les remettrait ce soir alors ^^

Viouf , ça remonte à un moment ce sujet ! Pourtant , j'ai l'impression de l'avoir ouvert il y a 2 jours Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, ce n'était juste qu'une information, prends ton temps, hein Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 157189

Eh oui, que le temps passe vite, n'empêche ! Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 4234247865

En tout cas pour rester dans le sujet, ça me donnerait presque envie de jouer à ce jeu Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 467826

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Ah ouais, je suis inscrite sur ce site xD J'ai que Ron et Hermione, je rêve d'avoir Bellatrix, mais je l'ai jamais vue --" [Je m'en fiche de Harry parce qu'il est trop moche.]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 5228 J'avoue que Harry n'est pas le plus beau xD

[par contre attention au vocabulaire Wink ]

Invité

Invité
avatar
Oooh j'avais oublié ce site ! J'y ai joué une heure puis ça m'a soulée alors j'ai laissé mourir ma Bimbo !
Je viens de regarder les images, Hermione est vraiment une bimbo ! Par contre, j'aime bien Bellatrix ! Harry Potter s'incruste dans le monde des Bimbos ! 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit